vendredi 10 septembre 2010 25 fans de A-ha sur le site 2.958.522 visiteurs depuis le 25/05/2000

Derniere news sur le groupe a-ha et solo
22-01-2010 à 22:35
Les artistes norvégiens se mobilisent pour Haïti

Les artistes norvégiens se mobilisent pour Haïti

Actualité publiée le 22-01-2010 à 22:35 - Rédigée par l'équipe de aha-fr.com

Dimanche 24 janvier à 19h au nouvel Opéra d’Oslo aura lieu un concert de charité pour récolter des fonds en faveur des sinistrés d’Haïti.

Sur les 1400 places assises de l’Opéra, il reste moins de 150 places à la vente. Le concert sera également diffusé sur la NRK. A l’initiative de ce projet : Alexander Eik, réalisateur et Elin Aamodt, journaliste.

«Il est important que nous réagissions comme un seul peuple, à travers toutes les couches de la société, chacn d'entre nous peut y contribuer", indique Morten à Dagbladet. "Je me suis senti depuis longtemps impuissant en ce qui concerne la situation en Haïti, parce que les problèmes sont tellement énormes qu'il faudrait des efforts spécifiques déterminés et sur du long terme et ce, à l'échelle planétaire. [Mais] si la société mondiale décide vraiment de le faire, nous pouvons obtenir qu'Haïti retombe sur ses pieds », explique Morten

15 artistes ont confirmé immédiatement leur présence :

Morten Harket
• Ane Brun
• Morten Knutsen og Ludvigsen
• Operaorkesteret
• Noora Noor
• A1
• Ole Paus
• Lars Lillo-Stenberg
• Valkyrien Allstars
• Superfamily
• Kurt Nilsen
• Minor Majority
• Thom Hell
• Elisabeth Andreassen
• Ingrid Olava.

La recette ira intégralement à la Croix Rouge. Les spectateurs peuvent choisir le montant qu’ils souhaitent donner : 400, 700 ou 1000 NOK. Toute l’organisation autour du concert de charité est entièrement bénévole.

Pour acheter vos billets : http://www.operaen.no

Vidéo sur Youtube : http://www.aha-fr.com/a-ha_youtube.php?v=F0k8evdb7Fw&NR=1

Interview de Morten Harket du 22 janvier 2010 : http://www.tv2.no/gmn/artister-for-haiti-3111491.html

Les dernieres news sur A-ha