Magne Furuholmen (a-ha) soutient la lutte contre le cancer du sein
resume Magne Furuholmen apporte son soutien à la lutte contre le cancer...
Categorie : A-ha [1311]



Le combat contre le cancer du sein est une question de santé importante que vous soyez concerné ou non. "Toute personne doit pouvoir porter cette broche en soutien, quel que soit votre âge ou votre sexe" indique Magne Furuholmen.

Ce ruban est un symbole international dont le but de l'action est de faire preuve de solidarité contre le cancer du sein, de diffuser l'information sur cette maladie et d'en accroitre les connaissances et soutenir la recherche.

Le thème de cette année est "les dommages tardifs du dépistage", d'où la volonté de Magne Furuholmen de représenter le ruban rose dans une forme moins conventionnelle que les années passées.

Bien que le début de la campagne ait été initiée Samedi dernier, elle durera tout au long du mois rose d'octobre.



"Je travaille beaucoup avec les lettres et le texte, alors quand j'ai commencé à travailler sur cette broche, elle m'a fait pensé à ma signature (la lettre "F") à l'envers" a précisé Magne.

Il ajoute "Il était très naturel d'utiliser la technique de la gravure sur bois, car elle a une telle rugosité naturelle".

La broche est un excellent symbole que vous pouvez transporter partout pour montrer votre soutien à toute personne atteinte du cancer du sein. Vous pouvez l'acheter dans plusieurs magasins en Norvège dont la chaine Mester Grønn, et ce tout au long d'octobre.