Achat en ligne des CD de Morten

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
MovingRiver
Fan
Messages : 45
Enregistré le : mer. mai 15, 2002 10:10 pm
Localisation : VANVES (92)

Salut les amis !

Tout comme vous je suis une super fan de a-ha et de Morten.

J'aimerais bien acquérir les 2 CD de Morten, "Vogst Villa" et "Poetenes Evangelium" mais malheureusement on ne les trouve pas chez les disquaires en France (j'ai demandé au Virgin de Paris s'ils pouvaient les commander en import mais on m'a répondu que non). Je vais sans doute devoir les commander sur internet mais je ne sais pas trop quel site choisir.
J'ai un peu comparé les prix et ça varie pas mal selon le site (+ de 70 § sur eil.com pour "Vogst Villa", 13 § sur akersmic).

Ce serait sympa si quelqu'un pouvait me conseiller un site où il a pu commander pour pas trop cher et dans un site sécurisé de paiement par carte bancaire.

Merci d'avance.
Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6345
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2001 1:00 am
Localisation : aha-fr.com - IDF et Bretagne...

tu trouveras les principaux vendeurs en ligne sur http://www.aha-fr.com/achat_en_ligne.htm
3 sur 5 ont été testé.
Le plus pro est Eil.
Ensuite Akersmicdispose de tous les CD de a-ha et carriere solo, cependant la livraison laisse parfois a desirer... (de 1 semaine a.... 3 mois !).
Tower Record est tres bien aussi, livraison et disponibilité : rien a dire !
Ceux qui en connaissent d'autres, n'hesitez pas a les soumettre ICI
Francois.
wolf
Fan très bavard
Messages : 465
Enregistré le : ven. mars 01, 2002 1:00 am
Localisation : Saint Jean de Vaulx - Grenoble -France

:-? Des paiements par chèques sont-ils envisageables sur les sites que tu décris.... Pas tout le monde possède une carte bancaire et certaines personnes sont plutôt méfiantes.... Alors....
Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6345
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2001 1:00 am
Localisation : aha-fr.com - IDF et Bretagne...

Chez Esprit, ils acceptent :
"Cash (Euros,or UK Sterling) UK cheques, crossed Postal Orders and IMO (International Money Order). Please make cheques payable to Esprit International Ltd. and send (registered) to:

Esprit International Ltd
Esprit House
Railway Sidings
Meopham
Kent DA13 0YS
United Kingdom

You can also pay in US dollars by sending payment to:
Esprit International U.S
9811 West Charleston Blvd #2-300
Las Vegas
NV 89117-7519
USA "

Donc pas de payement par chq euro francais.
Les autres je ne pense pas... :-?
Francois
MovingRiver
Fan
Messages : 45
Enregistré le : mer. mai 15, 2002 10:10 pm
Localisation : VANVES (92)

Merci pour vos conseils.

Je me suis finalement décidée à acheter les CD sur Akersmic et là j'ai eu du bol car je les ai reçus à peine une semaine après la commande.

Un conseil à l'attention d'éventuels intéressés: avant de commander, faites comme moi et envoyez leur un e-mail pour savoir s'ils ont les CD en stock.

Salut à tous.
Répondre