tout tout tout sur Bruxelles et Paris

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
ahasenna
Fan fidèle
Messages : 155
Enregistré le : jeu. avr. 04, 2002 2:00 am
Localisation : Les Pennes Mirabeau

Salut, :-D
Alors je recherche toutes les photos possibles sur le concert de Bruxelles et celui de Paris. ;)
Je recherche aussi des enregistrements audio ou vidéo (uniquement pour Paris en vidéo )
Achat ou échange possible ;-)
bisoussssssssssss :starwars
Sophie
so
Fan très bavard
Messages : 481
Enregistré le : mer. avr. 24, 2002 11:28 am
Localisation : aix en provence

:-D Salut toi c'est SO d'AIX
Je viens de lire ton message et je pense pouvoir t'aider. En effet dès mon retour sur Ais j'ai filé dare dare faire développer les photos car avec Nadia on a reussi à faire passer mon appareil.
Nadia étant devant et moi un peu plus loin on s'est échangé nos sacs à l'entrée pour qu'elle puisse avoi l'appareil.
Elle s'est bien demerdé et je peux te dire que les photos sont pas mal.
Il y en à 27 en tout et c'est bête que je ne sois pas arrivée à les prendre correctement à leur arrivée à 18h en sortant du bus!!!
Enfin les photos sont top
Tiens moi au courant!! :-ms SOPHIE qui t'embrasse
Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6345
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2001 1:00 am
Localisation : aha-fr.com - IDF et Bretagne...

Y a t il la possibilité de les scanner pour un ajout sur le site ? Enfin les photos de Paris... :-p
Bruxelle pourquoi pas... :roll
Francois
carine
Fan confirmé
Messages : 1450
Enregistré le : lun. janv. 07, 2002 1:00 am
Localisation : lyon

dis donc, françois, tu fais l'difficile, maintenant ?! ;) :-D
mais c vrai, paris, POUR UNE FOIS :-D :-D :-D , c'est mieux ! :P
de mon côté, j'peux pas t'aider, j'ai même pas pris mon appareil et vu où j'étais, j'aurais certainement pas pu le sortir.... dommage.......... :-(
en tout cas, je crois que ça intéresse bcp de monde d'avoir des photos... même scannées. merci à ceux qui nous en font profiter.
Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6345
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2001 1:00 am
Localisation : aha-fr.com - IDF et Bretagne...

Mon petit smiley apres ma phrase "Bruxelle pourquoi pas..." etait justement faire pour montrer que j'essaye de ne pas trop reclamer... :mdr

La rubrique photos va surement se voir ajouter une sous rubrique photo de concert. J'y songe... Si vous souhaitez y voir vos photos de live recentes, n'hesitez pas a me les envoyer.
Francois
Répondre