SAVOY!!!

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Virgignis
Fan fidèle
Messages : 219
Enregistré le : dim. mai 05, 2002 12:40 am
Localisation : Paris

bonjour à tous j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me faire des copies des cd de SAVOY le temps que mon porte monnaie se refasse une santé...ayant écouter leur single "Star" sur le cd homecoming et quelques extraits de "Reasons to stay indoors" j'aime vraiment beaucoup ce qu'ils font...

j'ai regardé les prix sur les sites de vente en lignes c'est vraiment trop cher...bon je sais quand on aime on ne compte pas mais là c'est vraiment pas le moment...

bien sur je peux vous envoyer les cd vierges ou k7...

ou connaissez vous un magasin sur paris ou je pourrais au moins trouver un des cd de savoy à prix abordable????????

enfin merci de m'avoir lu!!!!!!!!!!! lol :noel
Image

All you have to do is run away
And steal yourself from me
Become a mystery to gaze into
you're so cruel in all your do
Audrey
Fan
Messages : 40
Enregistré le : lun. juin 24, 2002 8:48 am
Localisation : BETHUNE (62)

Salut à toi fan de Savoy !!!
Mon nom est Audrey et je suis une super fan de Savoy (Paul est mon chouchou !!). Je possède leur 4 albums dont les 2 sortis en édition limitée. Je peux donc te faire des copies des CD sur cassette audio (désolée, je n'ai pas de graveur de CD !!).
En tout cas, je suis ravie de constater qu'il y a d'autres fans de Savoy que moi en France :saut :saut :saut
Préviens-moi si ça t'intéresse.
Audrey
Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6345
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2001 1:00 am
Localisation : aha-fr.com - IDF et Bretagne...

Attention a bien acheter les originaux... si vous faites des copies. Mais je n'en doute pas. ;-)
Sinon une annonce sera bientot postée pour la vente de maxi single de Velvet de Savoy... avec 2 version de Velvet et le titre October de Savoy. :-p
Francois
Audrey
Fan
Messages : 40
Enregistré le : lun. juin 24, 2002 8:48 am
Localisation : BETHUNE (62)

Pas de problème, ce sont bien les originaux (achetés en Norvège) !!! :) 8-) 8-) 8-)
Audrey
Répondre