sujet off: cherche guitariste sur Paris

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Virgignis
Fan fidèle
Messages : 219
Enregistré le : dim. mai 05, 2002 12:40 am
Localisation : Paris

bon je suis sur le forum depuis environ 1 mois et demi maintenant et je n'ai pas eu l'occassion de poser la question y'a-t-il des guitaristes (hommes ou femmes) habitant sur Paris ici??????????????

si oui, ça m'interesse pour en savoir plus e-mailer moi...

en gros je fais mes propres compos et je cherche un autre guitariste qui fait également des compos personnelles (musique surtout, pour les paroles je peux les écrire) pour créer un noyau de groupe et travailler nos morceaux communs ensemble (puis chercher un bassiste et un batteur ensuite, voir un autre guitariste)...je recherche pas un Steve Vaî, un Kurt Cobain suffira lol :noel ;)

vous inquiétez pas pour moi si je n'ai pas de réponses j'ai l'habitude depuis le temps que je recherche un guitariste ou une guitariste j'en ai toujours pas trouvé :-D (j'ai déjà envoyé des messages sur les sites de musique et tout et tout et bien nada!!!!!!!!!!! :larme ) c'est pourquoi à tout hazard je demande sur le forum d'un de mes groupes préférés... :-l

bisous et rigolez pas trop fort :noel c'est une ANNONCE TRES SERIEUSE ET UN PROJET TRES SERIEUX :oui ...avoir de l'humour n'empêche pas d'être très motivée...:guitare :aha :sun1 :dance
Image

All you have to do is run away
And steal yourself from me
Become a mystery to gaze into
you're so cruel in all your do
Répondre