"A-ha - tvarchives"

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

stefbaz
Fan bavard
Messages : 398
Enregistré le : mar. août 30, 2005 12:07 am

coline a écrit ::larme2
stefbaz a écrit :ah....... bientôt vous aurez dans votre collection les passages tv du Club dorothée, Cocoricocoboy, La classe, Sacrée soirée et bien d'autres ..... Que de souvenirs....

Les premiers passages tv du groupe en Norvège en très bonne qualité.....

Et les années 90 avec des lives acoustiques fabuleux..... bref, que du bonheur....
sa fait 3 jrs que je cherche introuvable il a du la jeter il y a 3 ans lors de mon demenagement pfffffff jdeprime la

Ne t'inquiète pas je crois que je vois ce que tu veux dire comme passage mais je l'ai en basse qualité... l'itw se faisait dans un bus??
coline
Fan pré-confirmé
Messages : 830
Enregistré le : lun. mai 04, 2009 4:15 pm

:sautmulti oui c tout a fait cela dans un bus morten a le look indien ouais c cool j arrive pas a t 'envoyer de mail en tout les cas j espere que tu seras de la partis le 9 mai peut etre qu on arriveras a ce rencontrer :bisou
stefbaz a écrit :
coline a écrit ::larme2
stefbaz a écrit :ah....... bientôt vous aurez dans votre collection les passages tv du Club dorothée, Cocoricocoboy, La classe, Sacrée soirée et bien d'autres ..... Que de souvenirs....

Les premiers passages tv du groupe en Norvège en très bonne qualité.....

Et les années 90 avec des lives acoustiques fabuleux..... bref, que du bonheur....
sa fait 3 jrs que je cherche introuvable il a du la jeter il y a 3 ans lors de mon demenagement pfffffff jdeprime la

Ne t'inquiète pas je crois que je vois ce que tu veux dire comme passage mais je l'ai en basse qualité... l'itw se faisait dans un bus??
angel70
Fan fidèle
Messages : 134
Enregistré le : lun. oct. 25, 2010 4:55 am
Localisation : 06 - France

stefbaz a écrit :Bonjour tout le monde...

Et voilà j'ai terminé de graver les K7 VHS que certain(es) fans m'ont confiées...

Pas d'autres amateurs(trices) ...????? Dépéchez-vous car j'ai eu dans le lot plusieurs K7 qui sont devenues illisibles c'est bien dommage....
Je suis libre au mois de décembre donc si vous êtes motivés pour avoir vos VHS sauvegardées sur dvds pour Noël faites le moi savoir et vite....

Donc je vais commencer la frise....

Je vous tiens au courant...

Stefbaz@aol.com
Bonsoir,

J'ai une VHS de 3h de leurs passages en France entre '87 '88... avec, sauf erreur (mais je n'ai pas de magnétoscope sous la main pour vérifier), leurs passages dans les émissions de TMC. Si ça t'interresse, je peux te l'envoyer.
stefbaz
Fan bavard
Messages : 398
Enregistré le : mar. août 30, 2005 12:07 am

Coucou Angel70

bien sûr ça me parait très bien tout ça... :bravo
je t'envoie un mp
stefbaz
Fan bavard
Messages : 398
Enregistré le : mar. août 30, 2005 12:07 am

Bonjour tout le monde ... :banane

je suis sortie de ma caverne ....
Et je voulais vous tenir au courant .....
J'ai commencé à faire la frise des passages TV de A-ha ....
Je remonte dans le temps car c'est plus facile et ça me permet de continuer à avoir d'autres passages tv plus vieux ...
J'ai fini de faire les dvds des passages tv de 2009 à 2013 ... en tout 20 dvds ....
2009: 5 dvds
2010: 7 dvds
2011: 2 dvds
2012: 4 dvds
2013: 2 dvds

la majorité des passages sont enregistrés de la télé direct ou je les ai enregistrés moi même des sites sources en bonne qualité
j'essaie au maximum de ne pas prendre des vidéos de youtube ou autre.... bref toujours à la recherche de la meilleure qualité qui existe et je n'en démords pas!!!
voilà au plaisir pour ceux qui sont intéressés .... je continue à remonter dans le temps :happy

Ce ne sont que pour les passages télé ... bien sûr il y a aussi les dvds de tous les concerts lives passés à la télé à ajouter à cette collection
comme le live d'Apparatjik à Roskilde ou bien le live de Morten à Dorsten etc....
carine
Fan confirmé
Messages : 1450
Enregistré le : lun. janv. 07, 2002 1:00 am
Localisation : lyon

quelle persévérance ! le dernier mail date de décembre 2011 et nous voilà en mars 2014 ! bravo ! tu as des tonnes de trésors sous la main, ça fait rêver....
Nathalie
Fan bavard
Messages : 295
Enregistré le : ven. déc. 21, 2001 1:00 am
Localisation : La ville rose

Coucou Stefbaz !

Où en es-tu dans ton grand travail d'archivage des passages de A-ha ?
Seras-tu à l'Olympia mercredi ?
As-tu le passage où ils interprètent "Cry Wolf" dans le Plam beach hotel à Cannes dans je ne sais plus quelle émission, leur passage dans Cocoricoco boy (que je n'ai pas) et au festival de Montreux ("the living daylights") ?

À bientôt !

Nathalie
One call your voice on the phone
One place a moment alone
That's all
stefbaz
Fan bavard
Messages : 398
Enregistré le : mar. août 30, 2005 12:07 am

coucou

oui je serai à l'Olympia ...
et oui je les ai ces passages tv ....
j'essaierai de les mettre sur youtube ...
Répondre