"A-ha - tvarchives"

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Avatar du membre
delfin
Fan confirmé
Messages : 2426
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 12:08 am

J'ai trouvé cela si ça peut dépanner, mais il faut imaginer le son ("stay on these roads"):

http://www.youtube.com/watch?v=Vezxt56005M
"The voice, the passion, the mind, the generosity… and the persistence!" (Morten par Peter Kvint)
rose50
Fan confirmé
Messages : 980
Enregistré le : dim. oct. 05, 2008 11:23 pm

lol pourquoi il ya une musique par dessus la vidéo :eek
Avatar du membre
delfin
Fan confirmé
Messages : 2426
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 12:08 am

Pour cause de droits d'auteurs je présume.
"The voice, the passion, the mind, the generosity… and the persistence!" (Morten par Peter Kvint)
stefbaz
Fan bavard
Messages : 398
Enregistré le : mar. août 30, 2005 12:07 am

coucou tout le monde....

je viens de recevoir 5 dvds de passages tv USA et UK de très bonne qualité (direct VHS personnelles) du jamais vu sur youtube ou autre... génial... :sautmulti

pour ce qui est des vidéos youtube je peux les extraire en haute qualité youtube mais ce que je recherche ce sont les originaux pas les compressions youtube...

j'ai de quoi faire environ 15 dvds de très bonne qualité (1984-2010) que du direct rip VHS originales pas des copies.... à suivre je vous ferai savoir dès qu'ils seront prêts et comment se les procurer...
ahasenna
Fan fidèle
Messages : 155
Enregistré le : jeu. avr. 04, 2002 2:00 am
Localisation : Les Pennes Mirabeau

Bonsoir

Je dois avoir qq passages tv surtout de leur début mais vu que tout est sur k7 vidéo et que je n'ai plus la possibilité de les copier il faudra attendre un petit peu pour que je trouve une solution.
Mais j'essaie de te faire une liste dés que possible
Sophie
stefbaz
Fan bavard
Messages : 398
Enregistré le : mar. août 30, 2005 12:07 am

merci pour ta réponse si tu veux tu me les envoie et je te les mettrai sur dvd en HD... à mes frais...
et je te renvoie le tout... ;-))
ahasenna
Fan fidèle
Messages : 155
Enregistré le : jeu. avr. 04, 2002 2:00 am
Localisation : Les Pennes Mirabeau

Coucou

Je vais essayer de te chercher tout ça la semaine prochaine, j'aurais un peu plus de temps.

tu as quoi comme appareil pour faire les copies ? un double vhs dvd ?
Sophie
stefbaz
Fan bavard
Messages : 398
Enregistré le : mar. août 30, 2005 12:07 am

je le fais faire par un copain qui est pro en vidéo et qui a du super matériel de compet'.....
stefbaz
Fan bavard
Messages : 398
Enregistré le : mar. août 30, 2005 12:07 am

je voulais vous mettre en garde car sur ioffer un fan espagnol vends tous mes dvds entre 15 et 30 €
ne vous faites pas avoir ce sont mes dvds avec mes couv dvd....
je vais finir par être célèbre avec mes jaquettes...

encore une fois, si vous voulez quoi que ce soit demandez aux fans de ce forum....
stefbaz
Fan bavard
Messages : 398
Enregistré le : mar. août 30, 2005 12:07 am

j'ai créé des jaquettes avec une frise ... j'ai maintenant 14 dvds ...
et d'autres vont arriver...

Image

Uploaded with ImageShack.us
caputcina
Fan
Messages : 7
Enregistré le : sam. juil. 31, 2010 10:09 pm

Salut...je suis nouvelle sur ce site mais je suis une fan depuis 86.....Cette idee de dvd est fantastique!!!! J'aimerais bien participer seulement je n'ai que ce qui a ete mis en vente sur le marche...je suppose que vous n'avez pas besoin de ca...
BEAFANE
Fan obsédé
Messages : 741
Enregistré le : ven. mai 09, 2008 7:49 am
Localisation : LYON
Contact :

moi STEF je commande qu a toi :calin ton boulot est excellent est ma 1ere cde je l adore bientot la seconde :bisou tient moi au courant pour les nouveaux cd merci
je reve encore depuis MARDI 10
stefbaz
Fan bavard
Messages : 398
Enregistré le : mar. août 30, 2005 12:07 am

Voilà ça y est .... j'ai environ une cinquantaine de dvds avec des passages tv venant de tous horizons dans le monde entier et mon boulot se calme...

Donc dans les prochains jours je commence à faire le tri.... et à classer dans l'ordre chronologique...

Avis encore à tous si vous avez des K7 VHS que vous n'avez pas mis sur DVD je le fais gratuitement.... en très bonne qualité...
Sauvegardez avant qu'il ne soit trop tard....

stefbaz@aol.com

je vous tiendrai au courant de l'avancement de cette frise d'archives de passages tv de a-ha 1984 - 2010....
Avatar du membre
delfin
Fan confirmé
Messages : 2426
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 12:08 am

Merci Stefbaz pour ces nouvelles.
"The voice, the passion, the mind, the generosity… and the persistence!" (Morten par Peter Kvint)
mortenforever
Fan très bavard
Messages : 405
Enregistré le : mar. déc. 09, 2008 1:06 pm

Merci!!! :elg
Répondre