"A-ha - tvarchives"

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Avatar du membre
pat
Fan fidèle
Messages : 58
Enregistré le : mar. avr. 12, 2005 10:37 pm

super !!! :bravo Stefbaz :bravo
eilly-flo
Fan très bavard
Messages : 419
Enregistré le : ven. mai 18, 2007 10:13 pm

ah oui..vraiment MERCI Stefbazz...et chapeau à ton pote au super matos ! :bravo :-O :bisou
je serai aussi parmi les intéressées quand tu estimeras avoir glané le maximum...
:-O :-p
Eilly, présente ici régulièrement depuis 10ans et quelques...
A-ha, YOU made the SOUND TRACK OF MY LIFE....!!!!

Mes concerts de 1988 jusqu'à Fin2010> ; Toulouse- Palais des Sports,13 mai1988 ; Toulouse, palais des sports, 16avril1991 ; Paris-Zénith,7 octobre2002, Paris- Le Grand Rex,14 novembre2005 ;
Paris-Zénith, 12 octobre2010 et .....Oslo -Oslo Spektrum, le 4décembre 2010 !!!
Shine
Fan
Messages : 31
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 9:03 am
Localisation : Nord
Contact :

Superbe initiative Stefbaz (ouh la copieuse ;) )! :champagne
stefbaz
Fan bavard
Messages : 398
Enregistré le : mar. août 30, 2005 12:07 am

coucou Shine tu veux dire que j'ai copié sur les fans de Depeche Mode ou sur toi car si tu as commencé je veux bien qu'on en discute...

Sinon avis à tous je recherche le Live de NRK 1991 en bonne qualité l'image surtout ...

alors si quelqu'un a quelque chose pour moi un dvd ou une K7 VHS que je peux mettre en dvd je suis preneuse car je ne l'ai qu'à moitié en bonne qualité donc je sais que parmi vous il y en a qui l'ont......
stefbaz
Fan bavard
Messages : 398
Enregistré le : mar. août 30, 2005 12:07 am

grâce à une fan française qui m'a fait confiance et passé ses 35 K7 VHS j'ai pu compléter la collection de façon considérable ...

Une fois tout trié je me mettrai à l'oeuvre pour commencer cette frise de dvds de a-ha....

alors suivez le fil des news....
stefbaz
Fan bavard
Messages : 398
Enregistré le : mar. août 30, 2005 12:07 am

au fait toujours pas de nouveaux amateurs pour encoder vos VHS en DVD et ainsi les sauvegarder ....???

Je rappelle que je le fais gratuitement et que je fournis les dvds gravés également .... c'est de la bonne qualité (la meilleure que l'on puisse avoir aujourd'hui)
vally06
Fan confirmé
Messages : 2594
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 7:08 pm
Localisation : ile de la Reunion

Ben moi j ai pas de vhs.
J avais pas de magneto dans les 80 s
Image

Morten Solo Tour 2012 : Zürich May 2, Düsseldorf 4 May Berlin May 6, Paris May 9, Oslo 14 and 15 Sept
http://aha4ever.blogspot.com/
fabienne
Fan confirmé
Messages : 2994
Enregistré le : dim. avr. 24, 2005 4:11 pm
Localisation : Bonneuil sur Marne France
Contact :

vally06 a écrit :Ben moi j ai pas de vhs.
J avais pas de magneto dans les 80 s
MOI j'ai achété le mien personnel en 1988, en 1984 c'était celui de mon père. il était très nouvelles technologies, si il était encore là j'aurais pu savoir comment marche un DVD enregistreur, mais bon avant 2006 c'était un peu trop nouveau et cher et c'était juste des lecteurs de DVD ou des combo (2 en 1 magnéto-lecteur DVD).
ImageImageImageImage
stefbaz
Fan bavard
Messages : 398
Enregistré le : mar. août 30, 2005 12:07 am

coucouc Fabienne,

ça veut dire que tu aurais quelques K7 VHS que tu aurais enregistrées ????
fabienne
Fan confirmé
Messages : 2994
Enregistré le : dim. avr. 24, 2005 4:11 pm
Localisation : Bonneuil sur Marne France
Contact :

Non elles sont mortes avec le temps, une est resté concé dans le magnéto, la bande est froissé, elle n'est plus lisable
ImageImageImageImage
stefbaz
Fan bavard
Messages : 398
Enregistré le : mar. août 30, 2005 12:07 am

ohhhh quel dommage..... pas d'autres fans qui auraient des souvenirs à sauvegarder???

en attendant cette frise incroyable j'ai plein de nouveautés aussi ceux qui veulent!!! stefbaz@aol.com
suki
Fan fidèle
Messages : 197
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 9:43 pm

Stefbaz, c'est une excellente idée... !

si j'ai bien compris, seuls ceux qui te fourniront des K7 videos de l'époque peuvent avoir tes DVD.
le problème, est qu'à l'époque où on voyait a-ha à la TV, je n'avais pas de magnétoscope, alors impossible pour moi de participer à ta demande.

est-il question de les vendre ?

merci.
God made you a-ha, you gave me joy and made me cry.

a-ha, if ever you decide to come back, I'll be there. Always.
stefbaz
Fan bavard
Messages : 398
Enregistré le : mar. août 30, 2005 12:07 am

coucou,

non ce sera pour tout le monde... mais j'avoue que très peu de fans en France ont participé... donc j'essaie toujours de demander.... Sinon je ferai déjà avec ce que j'ai mais je suis sûre qu'il y a plein de trésors qui dorment....

quand j'aurai fini je le mettrai à la disposition de tous, je ne les vendrai pas ...
suki
Fan fidèle
Messages : 197
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 9:43 pm

cool, merci.

il faut dire qu'a-ha n'a pas été grandement en France. A part dans les années 1985-1991. Me trompe-je ?

stp compte moi sur ta liste de diffusion. Je suis meme prete à payer les DVD.
mais vu que tu ne les vendra pas, si tu veux je peux participer pour te rembourser le cout d'achat des dvd vierges.

je regrette qu'on ne les ait pas beaucoup vu France malgré tous les albums fournis, les media s'étant arrêtés à "Take on Me" .... :angryfire

Nagui avec son Taratata ne s'est pas encore rendu compte de ce qu'il a raté à ne pas les avoir invité pour leur dédier une (voire plusieurs) émissions complètes. :colere

Ce sera grandiose de faire un retour dans le passé.

Merci et Bravo pour ta fabuleuse idée. :bravo
God made you a-ha, you gave me joy and made me cry.

a-ha, if ever you decide to come back, I'll be there. Always.
elecor
Fan bavard
Messages : 337
Enregistré le : jeu. oct. 14, 2010 7:27 pm
Localisation : Sarthe

C'est très généreux de ta part Stefbaz!

Moi aussi je suis prête à payer l'achat des dvd s'il le faut!
Répondre