"A-ha - tvarchives"

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

rose50
Fan confirmé
Messages : 980
Enregistré le : dim. oct. 05, 2008 11:23 pm

ou en est le projet ???
stefbaz
Fan bavard
Messages : 398
Enregistré le : mar. août 30, 2005 12:07 am

coucou,

euh.... le projet est en stand-by because je suis sur les routes d'Europe à voyager de pays en pays pour le boulot depuis début mai.....

J'espère que ça va se calmer d'ici la fin de l'année pour pouvoir faire cette frise de dvds avant Noel comme je le voulais initialement...

J'y travaille à avoir du temps libre car je me suis associée avec 2 autres personnes car ma petite entreprise connait pas la crise... ;-) et j'ai du travail pour 3 ...
Donc je devrais avoir plus de temps à consacrer à a-ha d'ici la fin de l'année... Ceci dit, je reçois encore des nouvelles K7 vidéos et des dvds de fans étrangers avec des merveilles...
ça avance à petits pas mais ça avance, la collection se fournit... ;-)
Je vous tiendrai évidemment tous au courant....
rose50
Fan confirmé
Messages : 980
Enregistré le : dim. oct. 05, 2008 11:23 pm

ok, bon travail .
alterian
Fan bavard
Messages : 336
Enregistré le : dim. févr. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : France - Oise

Bonjour Steph,
Je cherche à te joindre, contacte moi !
alterian@hotmail.com

Merci,
stefbaz a écrit :Bonjour tout le monde,

voilà j'ai un projet de créer des dvd reprenant le maximum de passages tv de a-ha dans le maximum de qualité possible , afin de les classer de façon chronologique...

donc je fais appel à vous pour me donner une liste de ce que vous avez dans vos collections ...
toute personne participant au projet recevra les dvds ....

merci à vous ce projet s'intitule "a-ha-tvarchives"

voilà j'ai piqué l'idée d'un fan de Depeche Mode qui a fait la même chose et cela donne vraiment bien au final...

déjà beaucoup de fans m'ont aidé à commencer cela ...
cette collection ne sera pas mise en vente.

Je pense que ça peut faire un joli petit coffret collection pour immortaliser ces 25 ans de carrière ...
I'm on the dark side, I'm leaving soon. All I ever care for, I can see it from the moon
stefbaz
Fan bavard
Messages : 398
Enregistré le : mar. août 30, 2005 12:07 am

Bonjour tout le monde...

Et voilà j'ai terminé de graver les K7 VHS que certain(es) fans m'ont confiées...

Pas d'autres amateurs(trices) ...????? Dépéchez-vous car j'ai eu dans le lot plusieurs K7 qui sont devenues illisibles c'est bien dommage....
Je suis libre au mois de décembre donc si vous êtes motivés pour avoir vos VHS sauvegardées sur dvds pour Noël faites le moi savoir et vite....

Donc je vais commencer la frise....

Je vous tiens au courant...

Stefbaz@aol.com
mortenforever
Fan très bavard
Messages : 405
Enregistré le : mar. déc. 09, 2008 1:06 pm

génial!!!!
coline
Fan pré-confirmé
Messages : 830
Enregistré le : lun. mai 04, 2009 4:15 pm

AS TU le reportage du groupe lors de leur passage a metz le 6 avril 1991 c une emission on le groupe parle avec l annimateur jean luc bertrand a la fin morten chante accapela nostop july si tu la pas je peut t 'envoyer la cassette :eek
stefbaz
Fan bavard
Messages : 398
Enregistré le : mar. août 30, 2005 12:07 am

je ne vois pas là comme ça ... ça ne me dis rien .... je t'envoie un mp
coline
Fan pré-confirmé
Messages : 830
Enregistré le : lun. mai 04, 2009 4:15 pm

ok
coline
Fan pré-confirmé
Messages : 830
Enregistré le : lun. mai 04, 2009 4:15 pm

je me ferais un plaisir de te l 'envoyer histoire de la rajouter au reste
stefbaz
Fan bavard
Messages : 398
Enregistré le : mar. août 30, 2005 12:07 am

super... merci ;-) .... je t'envoie mon adresse en mp
stefbaz
Fan bavard
Messages : 398
Enregistré le : mar. août 30, 2005 12:07 am

ah....... bientôt vous aurez dans votre collection les passages tv du Club dorothée, Cocoricocoboy, La classe, Sacrée soirée et bien d'autres ..... Que de souvenirs....

Les premiers passages tv du groupe en Norvège en très bonne qualité.....

Et les années 90 avec des lives acoustiques fabuleux..... bref, que du bonheur....
Avatar du membre
Ninie
Fan confirmé
Messages : 1233
Enregistré le : dim. nov. 20, 2005 12:13 pm
Contact :

J'en salive d'avance ! :-p

:coeur Ninie
« Être fan ne signifie pas être là depuis le début, mais jusqu'à la fin. »

Image
coline
Fan pré-confirmé
Messages : 830
Enregistré le : lun. mai 04, 2009 4:15 pm

:larme2
stefbaz a écrit :ah....... bientôt vous aurez dans votre collection les passages tv du Club dorothée, Cocoricocoboy, La classe, Sacrée soirée et bien d'autres ..... Que de souvenirs....

Les premiers passages tv du groupe en Norvège en très bonne qualité.....

Et les années 90 avec des lives acoustiques fabuleux..... bref, que du bonheur....
sa fait 3 jrs que je cherche introuvable il a du la jeter il y a 3 ans lors de mon demenagement pfffffff jdeprime la
mortenforever
Fan très bavard
Messages : 405
Enregistré le : mar. déc. 09, 2008 1:06 pm

j ai hate!!!
Répondre