donne à fan méritant ma collection de 45 T maxi 45T et 33T !

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
siamaathor
Messages : 1
Enregistré le : mer. août 18, 2010 7:13 pm

Bonjour

Pour cause de déménagement, je donne ma collection de disques de a-ha.
J'ai aussi un T Shirt, d'une de leur première tournée en France, pas en super état.
Me contacter par MP si vous êtes intéressés, je vous donnerais la liste complète.
A noter, je suis fan depuis leur premier single, j'ai assisté à leur première tournée française et je suis mélancolique que cela s'arrête...mais tout a un début et tout a une fin...
Je resterais fan quoiqu'il arrive, je le suis bien restée malgré les années de silence et de doute qu'ils ont eu !

Bonne continuation à tous et bon concert parisien pour les chanceux qui y assisteront. Vraiment dommage que ce groupe, après un départ fulgurant, n'ait pas su conserver l'intérêt du public français au fil des années, nous aurions eu des dates en province et j'aurais pu leur dire aurevoir dignement ...! :bravo

S
mortenforever
Fan très bavard
Messages : 405
Enregistré le : mar. déc. 09, 2008 1:06 pm

bonjour.
fan depuis es 10 ans j avais une collection de tout leurs bouquins photos et j ai tout egaré pendant un demenagement. je serais ravie de ce don exceptionnel!!!!! cordialement. :aha for ever
Répondre