JE CHERCHE DEUX BILLETS POUR LE CONCERT A PARIS

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
kat
Fan fidèle
Messages : 92
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2005 9:22 pm
Localisation : 20

Bonjour,
Je viens à peine d'entendre parler de leur tournée d'adieu et de leur concert à Paris le 12.10. J'habite en Corse, mais j'ai très envie d'assister à leur dernier concert. Les billets étant déjà tous vendus, je me dis que peut-être certains d'entre vous auraient un ou deux billets à vendre... Si c'était le cas, n'hésitez pas à me contacter. J'en profite pour passer le bonjour à tous les fans dont j'avais fait la connaissance lors du concert au Grand Rex (INOUBLIABLE !!!).
Katia
laet2000
Fan bavard
Messages : 259
Enregistré le : ven. juin 20, 2003 1:16 pm

kat a écrit :Bonjour,
Je viens à peine d'entendre parler de leur tournée d'adieu et de leur concert à Paris le 12.10. J'habite en Corse, mais j'ai très envie d'assister à leur dernier concert. Les billets étant déjà tous vendus, je me dis que peut-être certains d'entre vous auraient un ou deux billets à vendre... Si c'était le cas, n'hésitez pas à me contacter. J'en profite pour passer le bonjour à tous les fans dont j'avais fait la connaissance lors du concert au Grand Rex (INOUBLIABLE !!!).
Katia

Elly-Flo a 2 places en fosse à vendre :cool
BEAFANE
Fan obsédé
Messages : 741
Enregistré le : ven. mai 09, 2008 7:49 am
Localisation : LYON
Contact :

mdr jallais lui dire aussi :bravo
je reve encore depuis MARDI 10
eilly-flo
Fan très bavard
Messages : 419
Enregistré le : ven. mai 18, 2007 10:13 pm

oui, en plus, prix correct! j'attends ton mp Kat! à moins que tu aies déjà trouvé entre temps...
;-) :coeur
Eilly, présente ici régulièrement depuis 10ans et quelques...
A-ha, YOU made the SOUND TRACK OF MY LIFE....!!!!

Mes concerts de 1988 jusqu'à Fin2010> ; Toulouse- Palais des Sports,13 mai1988 ; Toulouse, palais des sports, 16avril1991 ; Paris-Zénith,7 octobre2002, Paris- Le Grand Rex,14 novembre2005 ;
Paris-Zénith, 12 octobre2010 et .....Oslo -Oslo Spektrum, le 4décembre 2010 !!!
caroline72
Fan bavard
Messages : 296
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 10:46 pm
Localisation : gueux

j'en ai une ausi en fosse si tu veux au prix normal + frais de port
Image caro
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

Y'a aussi Janique qui a un billet à vendre, en gradins, vraiment bien placé, à côté de "nous" (StephDJ, Marie Laure, Dilou...).

Dilou
Avatar du membre
delfin
Fan confirmé
Messages : 2426
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 12:08 am

kat a écrit :Les billets étant déjà tous vendus, je me dis que peut-être certains d'entre vous auraient un ou deux billets à vendre...
Sur certains sites, il est indiqué que le concert est complet mais apparemment il reste des places en fosse (Fnac et Tiketnet)...
"The voice, the passion, the mind, the generosity… and the persistence!" (Morten par Peter Kvint)
Répondre