Cherche 2 places pour Bruxelles le 11/10/2010

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Verrouillé
sta-har
Fan fidèle
Messages : 230
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2004 9:18 pm

si quelqu'un a 2 billets à revendre pour Bruxelles, je suis preneuse!! merci
MarianneSimon
Messages : 4
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 2:56 pm

Bonjour,

J'ai une place à te revendre. Profite en car les gens vendent souvent une place et pas 2 donc tu auras facile de trouver une autre personne pour une 2ème place. Comment préfère tu procéder? Voici plusieurs solutions.
1) Soit on se voit dans la file le jour meme mon tél est 0497601851 (ya peut être un préfixe belge si ton numéro est français) Suis de Belgique.
2) Soit je te l'envois par courrier "recommandé" car bien trop dangereux d'envoyer un simple courrier; Dans ce cas je demande 5€ de plus pour le recommandé. La place coute 42,50€, le prix coutant. Donc 47;50€ si envoi par recommandé. Et dans cette formule je demande à recevoir le payement sur mon compte avant envoi.
Dis moi ce qui t'arrange le mieux. Si tu préfère le retrait le jour meme, garantis moi que tu me prend bien ma place car je dois récupérer ces sous là sachant que d'autres peuvent être preneurs aussi. Et que moi je te la réserve d'office si tu es sur de me la racheter.

Marianne
sta-har
Fan fidèle
Messages : 230
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2004 9:18 pm

finalement je vais à la Fnac à Toulouse cet après-midi et ils peuvent me vendre 2 places, donc merci de fermer mon post
Verrouillé