Ventes de places pour la tournée d'adieux

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

carine
Fan confirmé
Messages : 1450
Enregistré le : lun. janv. 07, 2002 1:00 am
Localisation : lyon

sauf contre-temps, la place est normalement vendue.
3lou
Fan
Messages : 31
Enregistré le : dim. nov. 08, 2009 1:46 pm

Bonjour,

Très en retard, je recherche une place (fosse si possible) pour l'un des derniers concerts en Norvège. Si j'arrive à en trouver une, alors je réserverai le transport+ l'hôtel, en espérant qu'il y ait des désistements de dernière minute car pour l'hôtellerie, tout doit être plein dans le périmètre proche du Spektrum,en espérant que les tarifs ne soient pas à la hausse !
Merci d'avance et profitez à fond des concerts pour ceux qui auront la chance bien méritée d'y assister car vous avez su faire le nécessaire au bon moment (au contraire des retardataires comme moi), avant l'afflux du monde entier !

Quelle "drôle" d'année funeste pour le groupe (fin de leur histoire et décès de la maman pour Morten Harket). On peut dire que leur aventure, contrairement à ce qu'ils disaient, se termine par une "low note". Sont-ils vraiment sûrs d'avoir fait le bon choix, alors qu'ils étaient dépités du manque de reconnaissance de leur musique, quand ils ont découvert l'immense vague (un tsunami ?) de succès et d'admiration de ceux qui apprécient leurs créations musicales et leur virtuosité artistique à chaque concert où ils se sont produits pour leur tournée d'adieu, et ce aux quatre coins de la planète ? Bravo pour cela au public (fans et non fans) de leur avoir manifesté intensément autant d'amour et de reconnaissance, malgré les larmes. A'ha est un groupe qui s'inscrit dans l'histoire de la pop-music mondiale, et c'est bien triste qu'ils arrêtent en pleine gloire. Conclusion : ne jamais prendre de décision quand on n'a pas le moral.
Bernadette G
Fan
Messages : 29
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 5:32 pm

J'ai une place à revendre pour Oslo le 4 décembre. Merci de me contacter par mp.


Place vendue
Modifié en dernier par Bernadette G le mer. déc. 01, 2010 12:56 pm, modifié 1 fois.
laet2000
Fan bavard
Messages : 259
Enregistré le : ven. juin 20, 2003 1:16 pm

Bonjour

je vends une place pour Wembley le 27/11, me contacter par mp

Merci
perle03
Fan
Messages : 11
Enregistré le : lun. août 02, 2010 1:43 pm

Toujours personne intéressé par mes places ?????
laet2000
Fan bavard
Messages : 259
Enregistré le : ven. juin 20, 2003 1:16 pm

laet2000 a écrit :Bonjour

je vends une place pour Wembley le 27/11, me contacter par mp

Merci

la place est vendue ...
Répondre