JE RECHERCHE UN HOTEL

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Verrouillé
kat
Fan fidèle
Messages : 92
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2005 9:22 pm
Localisation : 20

Bonsoir à tous,
Je recherche un hôtel pas trop loin du Zénith, j'en ai appelé une dizaine, ils sont tous complets. Est ce que quelqu'un connaîtrait un hôtel où il resterait une petite chambre double libre ? Merci pour votre aide.
Kat
angy1686
Fan
Messages : 9
Enregistré le : dim. sept. 27, 2009 9:50 am

bonjour,

A cause des grèves de trains et métro, je pense renoncer à aller à paris donc je vais annuler ma chambre que j'avais réservé à l'hôtel de paris juste en face de la villette. C'est une chambre double à 65 euros. Je vous tiens au courant des que je l'ai annulé

Voilà en espérant vous aider

Angélique
inscrivez vous pour gagner de l'argent en lisant des mails : http://www.moneymillionnaire.fr/?u=68913&c=fr&rt=2
kat
Fan fidèle
Messages : 92
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2005 9:22 pm
Localisation : 20

Bonjour Angélique,
Je suis trop heureuse de cette nouvelle !!!! Car je comptais tout réserver aujourd'hui (je viens de Corse) et impossible de trouver une chambre d'hôtel... Merci beaucoup pour ta réponse !!! Peux-tu directement la réserver au nom de Katia HOSTETTER (cela évitera que quelqu'un me passe devant). Je compte beaucoup sur ton appel car de l'hôtel dépend mon voyage et les réservations.
Je te remercie beaucoup et suis désolée pour toi que tu ne puisses assister au concert. De mon côté, j'ai prévu de partir le 11 pour éviter au mieux les grèves (surtout d'avion).
Merci encore. J'espère à très très bientôt !!!
Katia
Verrouillé