URGENT !!! vend 2 places pelouse pour le 12

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Verrouillé
angy1686
Fan
Messages : 9
Enregistré le : dim. sept. 27, 2009 9:50 am

bonjour, :happy

Suite au grèves prévue le 12 et 13 octobre je préfère ne pas aller au concert. En effet je viens de Charente et ça risque d'être la galère dans les trains et métro. C'est avec peine que je renonce à assister au dernier concert du groupe :larme

Je vends donc mes 2 places en pelouse (62*2) soit 124 euros frais de port en recommandé compris.

si vous êtes intéressés, contactez moi !!!!
inscrivez vous pour gagner de l'argent en lisant des mails : http://www.moneymillionnaire.fr/?u=68913&c=fr&rt=2
fred74
Fan fidèle
Messages : 65
Enregistré le : mer. avr. 13, 2005 12:14 pm
Localisation : TOULOUSE

Tu ne "posts" pas au bon endroit.

Petit hs et coup de gueule:
Je trouve qu'il y a beaucoup de désistements suite aux grèves.
Où sont les vrais fans ? c'est la tournée d'adieu de notre groupe préféré.
Si vous avez peurs de galèrer, je le comprends. Mais, il y a l'entraide.
Ce forum, ce site, sont là pour nous aider à nous coordonner.
Laeticia ( je crois ) nous a déjà donné des infos très utiles.
Il faut juste espèrer que le concert ne sera pas annulé.

Nous, aussi, nous allons luter pour notre propre cause .

Fred
BEAFANE
Fan obsédé
Messages : 741
Enregistré le : ven. mai 09, 2008 7:49 am
Localisation : LYON
Contact :

:bravo :bravo :bravo RESTONS POSITIF :elan CEST IMPORTANT :calin :bisou
je reve encore depuis MARDI 10
Avatar du membre
Laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3548
Enregistré le : ven. nov. 30, 2001 1:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Merci Fred74 mais c'est Laetitia avec un T :elan si si j'insiste :elan

Sinon, il ne faut pas laisser tomber si vite ! Le service minimum existe, des trains circuleront pas tous mais il y en aura ! Il suffit de regarder la veille sur le site de la SNCF ! Une fois sur Paris, pourquoi ne pas donner des points de RDV aux différentes gares ?

Et quand on galère à plusieurs c'est toujours beaucoup plus drôle que tout seul :elan

Restons positif sera la phrase jusqu'au 12 !!!!!

Je déplace le sujet à la bonne place...

Laetitia ;)
Laëtitia :elan

Suivez-nous sur Facebook et Twitter !

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Image
Avatar du membre
delfin
Fan confirmé
Messages : 2426
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 12:08 am

Laetitia avec un "T" a raison, il faut rester positif. :banane
Cela dit Fred, il ne faut pas accabler ceux qui se désistent à cause des grèves (ils sont déjà certainement malheureux de le faire :larme2 :angryfire :larme ). Cela peut devenir très compliqué pour certains et pas sans risque. Les difficultés qui en découlent peuvent aller bien au delà du fait de devoir marcher ou attendre des heures un train. Soyons tolérants et entre-aidons-nous. ;)
"The voice, the passion, the mind, the generosity… and the persistence!" (Morten par Peter Kvint)
fred74
Fan fidèle
Messages : 65
Enregistré le : mer. avr. 13, 2005 12:14 pm
Localisation : TOULOUSE

Je n'accable personne.

Mais, quand on a décidé d'assister à un concert à Paris et que l'on vient de province, on a déjà pris nos dispositions (enfants...).
En ce qui nous concerne, c'est un élément extèrieur qui nous gache la vie.
En période de grève, on peut prendre le train d'avant ou celui d'après.
On peut avoir l'info avant grâce à Infolignes ou autres.
Maintenant, nous avons des portables, internet... pour s'entraider.
Il y a même des topics crées du style : Toulousains qui vont à Paris.

En ce qui me concerne, j'ai 35ans et je suis pret à passer nuit blanche ( nuit du 11/10) pour assister au concert.
Voilà la difficulté pour moi.
En ce qui concerne le métro, on va devoir se serrer, c'est sur. On peut même se mettre à plusieurs dans un taxi.....
J'ai lu dans un post, "on en rigolera plus tard". J'adhère complètement à cette politique.

Je suis tolérant ( quelque fois ). Pourquoi abandonner si vite. il faut montrer au groupe que l'on est solidaire.
Prêt à tout pour assister au concert. On les aime. On veut ce concert. Imagine leur déception si ils voient le nombre de désistements à cause des grèves. ils peuvent se dire pourquoi y aller.Pour eux aussi, cela va être galère.

Je sais que l'on va s'énerver ce jour là. Mais quelle plaisir de se retrouver ensuite dans la queue au zénith.
Le temps va passer vite en se racontant nos péripéties.

voilà c'est ma théorie. Je sors.

Fred
Avatar du membre
delfin
Fan confirmé
Messages : 2426
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 12:08 am

Je suis d'accord avec tout ce que tu écris Fred. Mieux vaut prendre les choses avec philosophie et bonne humeur même si beaucoup d'entre nous vont passer par des phases d'énervement, de doutes et de galères...
Espérons que tu aies communiqué ton énergie positive à quelques uns :sautmulti et respectons le choix, s'il en est, des autres... ;)
"The voice, the passion, the mind, the generosity… and the persistence!" (Morten par Peter Kvint)
mortenancyharket
Fan
Messages : 16
Enregistré le : dim. août 22, 2010 11:26 pm

alors les fans le mieux c est de venir 2 jours avant le concert comme ça il y a pas problème et pour les gens qui travail prenez conger il vous recette surement des jours a reprendre :idee :idee ,il ne faut surtout pas que le concert soit annuler s.v.p :peur :peur :peur :peur :peur biz a tous
HERVE
Fan
Messages : 36
Enregistré le : mar. déc. 11, 2001 1:00 am
Localisation : Basse-normandie (Sud de Caen)

Salut à tous ! je suis d'accord avec Fred ! ne baissez pas les bras si vite !!
En effet, quel plaisir d'attendre le 12 octobre même avec cette journée de galère en perspective !...
C'est vrai que c'est difficile pour un provincial ( comme moi) d'assister car il faut souvent prendre un congé + un repos le lendemain...
MAIS quel bonheur de se remémorer les années 80 en l'espace d'un concert quand j'avais...18 ans !!
FRED !! je serai comme toi : à la grille du zénith si je peux ! a mardi !!!
angy1686
Fan
Messages : 9
Enregistré le : dim. sept. 27, 2009 9:50 am

salut, :happy

Finalement, j'ai décidé d'assister au concert, vous m'avez convaincu !! :bisou . C'est vrai c'est le dernier concert du groupe et ce serait dommage de le rater à cause de satanées grèves !!!!

Voilà , j'espère avoir un tgv pas trop tard pour paris en espérant des métro pour la villette car je me vois pas faire des km et être fatiguée au concert.

Sinon, qui arrive par la gare Montparnasse, ce serait cool de s'y retrouver par groupes selon l'heure d'arrivée de nos trains. Le mien arrive "normalement" à 14h.

Voilà
BIZ
Angélique
inscrivez vous pour gagner de l'argent en lisant des mails : http://www.moneymillionnaire.fr/?u=68913&c=fr&rt=2
Avatar du membre
delfin
Fan confirmé
Messages : 2426
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 12:08 am

Super Angy! J'espère que nous passerons tous un merveilleux moment, et ce malgré les péripéties qui nous attendent! ;)
"The voice, the passion, the mind, the generosity… and the persistence!" (Morten par Peter Kvint)
fred74
Fan fidèle
Messages : 65
Enregistré le : mer. avr. 13, 2005 12:14 pm
Localisation : TOULOUSE

Super Angélique :-O

J'espère que l'on pourra se voir dans la file d'attente.
Verrouillé