donne affiche

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
CACA
Fan fidèle
Messages : 118
Enregistré le : jeu. avr. 06, 2006 1:05 pm
Localisation : allier

bonjour
si quelqu'un veut mon affiche
http://img833.imageshack.us/img833/2324/hpim0199.jpg
je lui donne.
J'ai travaillé plusieurs mois dessus, elle a été placée sur les barrières devant la scène, mais j'étais 4 rang derrière. J'aurais aimé faire un signe à un des trois, leur donner ( un autographe, il ne fallait pas y compter )...
Cette affiche me fait trop de peine, je voulais l'a jetée à la poubelle, mon mari ne veut pas, alors si quelqu'un la veut pour un concert à venir, pas de problème.
dolfy
Fan fidèle
Messages : 249
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 1:22 pm
Localisation : Région Parisienne

Waouuuhhhhh quelle affiche !!!! Elle est vraiment belle. Je comprend ce que tu ressents mais ne la jete pas, c'est un super travail. Pourquoi ne pas leur envoyer à eux... Avec cette photo, envoie le sur le mur de Myspace de Mags.... Je suis qu'il sera content.... Vas-y, ils verront ton travail....

Bonne chance,
Dolfy
Image
carine
Fan confirmé
Messages : 1450
Enregistré le : lun. janv. 07, 2002 1:00 am
Localisation : lyon

je suis d'accord, ne t'en débarrasse surtout pas, même si ça fiche un coup qd même...
elle est superbe et saisissante, vraiment sacré boulot, tu es douée !
dolfy a raison, essaye de l'envoyer sur le myspace de magne déjà et puis, sinon, je ne sais pas, réfléchis bien si tu ne veux pas la garder mais ne la jette pas ou ne la donne pas comme ça, ce serait trop dommage ! ce serait bien de pouvoir leur faire parvenir mais je ne sais pas comment.
perso, je pense qd même que je la garderai, range là bien là où tu vas l'oublier et tu la ressortiras avec émotion dans quelques années, en faisant du rangement, comme on peut le faire avec nos vieux magazines et autres souvenirs en tout genre ;-)
:-O
coline
Fan pré-confirmé
Messages : 830
Enregistré le : lun. mai 04, 2009 4:15 pm

peut-etre tu pourais la transmettre a une personne du forum qui assisteras au finale du 4 decembre a oslo elle leur remettras a ce moment tout simplement sur la scene si elle est bien placer car tu as vraiment du talent c sympa de vouloir l'offrire :bravo :bravo
Avatar du membre
delfin
Fan confirmé
Messages : 2426
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 12:08 am

Je comprends ta déception Caca, mais dis-toi qu'ils ont bien vu ton affiche, ils l'auront en mémoire plus que les visages devant.
On peut la voir en partie dans le reportage de SFR (voir lien ci-dessous) ; c'est un souvenir à garder qui te rappellera ces bons moments plus tard, à moins que quelqu'un se charge de la leur transmettre ou d'obtenir leurs signatures (ce serait super), comme cela a été mentionné plus haut.
C'est de cette façon que la petite image de ma "signature" (bonne a-hannée 2010) a été transmise à Mags, le message est passé...

Moi aussi j'avais une petite surprise personnelle que j'aurais bien envoyée sur scène pour voir leur réaction. Mais j'étais loin! Nous l'avons finalement donnée à un membre de la sécurité près de l'entrée des coulisses. Il l'a immédiatement porté à l'intérieur...

Ne baisse pas les bras. :bisou

http://musique.sfr.fr/article/a-ha-en-c ... to-111454/

Image
"The voice, the passion, the mind, the generosity… and the persistence!" (Morten par Peter Kvint)
rose50
Fan confirmé
Messages : 980
Enregistré le : dim. oct. 05, 2008 11:23 pm

ton affiche est superbe, tu devrais la mettre sur le myspace de mags c'est une bonne idée il te répondra surment quelque chose !! courage va y :happy
CACA
Fan fidèle
Messages : 118
Enregistré le : jeu. avr. 06, 2006 1:05 pm
Localisation : allier

merci beaucoup pour vos petits mots de réconfort
j'ai essayé de contacter Mags sur son Myspace.
Cependant, aprés réflexion, si un ou une fan a la chance de les revoir et veut bien tenter de donner mon affiche à un des trois...
Ce serait magnifique pour moi
coline
Fan pré-confirmé
Messages : 830
Enregistré le : lun. mai 04, 2009 4:15 pm

eh oui sa te feras plaisir de la savoir entre leur main :cool :cool
Avatar du membre
Laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3548
Enregistré le : ven. nov. 30, 2001 1:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Beau boulot à ne surtout pas jeter, ça serait dommage !

Essayer de trouver une solution pour leur faire parvenir, ça me semble le mieux à faire ;)

Laetitia :bisou
Laëtitia :elan

Suivez-nous sur Facebook et Twitter !

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Image
Répondre