cherche désespérément 2 places pour Oslo

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
sunalwaysshine
Fan
Messages : 20
Enregistré le : jeu. mai 08, 2008 10:00 pm

Coucou, :coucou

Après le super passage au zénith mardi j'ai eu des remords et je cherche 2 places pour les concerts du 3 ou du 4 décembre. Si vous en avez n'hésitez pas à me faire une offre.
D'avance merci et désolée pour celui ou celle qui a mon avis les vendra à contre coeur.
:viking :aha
Sunalwaysshine
parce qu'avec a-ha il y a toujours un rayon de soleil quelque part
Etoile du soir
Fan
Messages : 42
Enregistré le : dim. oct. 04, 2009 3:51 pm

Bonjour j'ai 6 places à vendre qui se suivent pour le 2 décembre, au 3 eme rang au centre je les vend 170 € la places plus les frais d'envois. Si cela t'interesse je t'en vend deux... Fait vite car Je vais mettre une annonce. On devait y aller toute la famille ...
steffy
Fan bavard
Messages : 295
Enregistré le : ven. mai 31, 2002 1:59 pm
Localisation : lorient

170€, la place?
sta-har
Fan fidèle
Messages : 230
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2004 9:18 pm

steffy a écrit :170€, la place?
et oui il y en a qui font du business sur le dos des fans :hehe en plus les frais de port ne sont pas inclus!!!
elecor
Fan bavard
Messages : 337
Enregistré le : jeu. oct. 14, 2010 7:27 pm
Localisation : Sarthe

waou et bien moi qui pensais naïvement qu'on ne trouvait ce genre de prix que sur ebay!!!!!!!! :angryfire :angryfire :angryfire
christinefaivre
Fan fidèle
Messages : 59
Enregistré le : mar. nov. 16, 2010 8:02 pm

Pareil je cherche une place pour le 04/12. J'avais pensé y aller et voir devant le stade. mais avec le marché noir les prix risquent de flamber :angryfire :angryfire
steffy
Fan bavard
Messages : 295
Enregistré le : ven. mai 31, 2002 1:59 pm
Localisation : lorient

je comptais faire de même le 4 décembre...
se faire du business sur le forum a-ha en plus... ça m'écoeure...
Karine
Fan bavard
Messages : 361
Enregistré le : dim. juil. 27, 2003 2:49 pm
Localisation : Bordeaux et Paris

J'ai une amie allemande qui vend une place en fosse pour le 3 à 80 euros + 5 euros de frais d'envoi ;-)
Paris 1/04, Stuttgart 3/04 et Nuremberg 09/04 :)

http://youtube.com/user/ahanews
http://ahamorten.canalblog.com
laet2000
Fan bavard
Messages : 259
Enregistré le : ven. juin 20, 2003 1:16 pm

des fois on n'a pas trop le choix .... si on a acheté un billet de concert sur ebay et qu'on l'a payé cher, c'est légitime de vouloir le revendre au prix où on l'a payé, ça ne fait pas de la personne un escroc ...

par contre si on l'a acheté au prix normal et qu'on veut se faire de l'argent sur le dos de fans, entre fans et en plus sur le forum, là je suis 100% contre !!!

en plus même sur ebay pour le 2/12 on ne trouve pas de billet à ce prix là lol !!! (la semaine dernière sur ebay 2 billets pour le 2/12 vendus 101 €)
Etoile du soir
Fan
Messages : 42
Enregistré le : dim. oct. 04, 2009 3:51 pm

sta-har a écrit :
steffy a écrit :170€, la place?
et oui il y en a qui font du business sur le dos des fans :hehe en plus les frais de port ne sont pas inclus!!!

En fait c'est une faute de frappe je n'ai jamais eu envie de profiter de qui que se soit . Bref c'étatit 70 € et j'aurrai préféré pouvoir aller les voir les 3 amigos surtout que j'avais réservé depuis un an ...Bref une petite mise au point ... Bon concert à ceux et celle qui assisterons au concert.

A-HA forever :viking :viking :viking
sta-har
Fan fidèle
Messages : 230
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2004 9:18 pm

Etoile du soir a écrit :
sta-har a écrit :
steffy a écrit :170€, la place?
et oui il y en a qui font du business sur le dos des fans :hehe en plus les frais de port ne sont pas inclus!!!

En fait c'est une faute de frappe je n'ai jamais eu envie de profiter de qui que se soit . Bref c'étatit 70 € et j'aurrai préféré pouvoir aller les voir les 3 amigos surtout que j'avais réservé depuis un an ...Bref une petite mise au point ... Bon concert à ceux et celle qui assisterons au concert.

A-HA forever :viking :viking :viking
ok, dommage que tu ne puisses pas y aller :larme
elecor
Fan bavard
Messages : 337
Enregistré le : jeu. oct. 14, 2010 7:27 pm
Localisation : Sarthe

ça paraissait bizarre quand même surtout sur ce forum!!!

merci en tout cas d'avoir rectifié!
Répondre