recherche 2 places pour le 4 décembre ou le 3 ....pour Oslo

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
tomine40
Messages : 2
Enregistré le : lun. oct. 18, 2010 9:00 pm

Bonjour

Je recherche (un peu tard) 2 places pour le concert de a-ha à Oslo le 3 ou le 4 (idéalement) je suis prête à y mettre un certain prix...
Merci d'avance de vos réponses

Sylvie
cmoi08
Fan
Messages : 9
Enregistré le : mer. oct. 28, 2009 3:01 pm

Bonsoir,

J'ai 2 places pour le 3 décembre que je te propose à 180€ hors frais d'envoi (compter environ 15€ pour un envoie sécurisé avec un paiement en contre reboursement).
J'ai déjà 3 autres demandes qui sont dessus. Je cède les places au premier plus offrant.
Merci de me laisser tes cordonnées (tel fixe de préférence) pour que je puisse te contacter pour s'arranger.

Cordialement
pascale
coline
Fan pré-confirmé
Messages : 830
Enregistré le : lun. mai 04, 2009 4:15 pm

:coucou tomine40 regarde sur le site le bon coin il y a une personne qui vends des places mais le prix n'est pas afficher :coucou
sta-har
Fan fidèle
Messages : 230
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2004 9:18 pm

cmoi08 a écrit :Bonsoir,

J'ai 2 places pour le 3 décembre que je te propose à 180€ hors frais d'envoi (compter environ 15€ pour un envoie sécurisé avec un paiement en contre reboursement).
J'ai déjà 3 autres demandes qui sont dessus. Je cède les places au premier plus offrant.
Merci de me laisser tes cordonnées (tel fixe de préférence) pour que je puisse te contacter pour s'arranger.

Cordialement
pascale
je t'ai contacté sur le bon coin, sans réponse...
sta-har
Fan fidèle
Messages : 230
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2004 9:18 pm

au fait, c'est moi Bérengère, c'est sympa, la prochaine fois je garderai mes conseils, à bon entendeur!!!
tomine40
Messages : 2
Enregistré le : lun. oct. 18, 2010 9:00 pm

Je suis désolée j'étais en formation quelques jours et je n'ai pas pu me connecter au forum, un grand merci pour vos réponses les filles est ce que la proposition du 3 décembre tient toujours?
Répondre