Y A-IL QUELQ'UN QUI VA A OSLO LE 30/11 EN PARTANT DE L'EST

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Verrouillé
petite caro
Fan
Messages : 32
Enregistré le : mer. janv. 25, 2006 1:13 pm

Je me suis toujours dit "il faut que j'aille à un de leur concert", mais je ne l'ai jamais fait, j'ai toujours reporté alors que je les écoute quasiment tous les jours avec le même plaisir. Cette année, j'ai assisté à plusieurs concerts pour rattraper le temps perdu, mais je ne suis toujours pas satisfaite … … … un sentiment de rêve non accomplit : assister à un de leur concert en Norvège !!! Seulement je ne me voit pas du tout y aller toute seule, cela me dépasse un peu (organisation, avion, ...), c'est de la folie pure, mais en même temps je crois que je m'en voudrais toujours si je ne le faisait pas. Quoi faire ??? Cà me ronge !!! En plus, il faudrait TRÈS VITE se décider, c'est dans un mois !!! (achat billet, congés). Mon souhait serait de faire un séjour express (because budjet), départ le 29 de Mulhouse, concert le 30, retour le 1ER déc. Trouver d'autres "fous" m'aiderait à me décider je crois et se serait plus sympa aussi. Alors ???
phinou59
Fan
Messages : 16
Enregistré le : dim. oct. 31, 2010 3:06 pm

si ca peut te rassurer tu n'es pas la seule à faire un court séjour à oslo. Je suis comme toi, j'ai attendu 25 ans avant de pouvoir les voir en concert et celui de paris à été une pure merveille, mais c'est vrai, les voir chez eux......quel rêve!!!
Moi aussi je pars mais pas aux mêmes dates car moi c'est le concert du 03/12 que je vais voir
Essai de trouver des places pour ce jour là au moins on pourrai se retrouver là-bas
Perso je pars avec ma frangine et on ne connais pas grand chose sur la norvège, ceci dis il y a pas mal de sites trés bien fait
Pour l'avion moi je passe par ryanair, c'est vraiment pas cher et pour l'hotel j'ai réserver l'hotel clarion sur www.Ebooking.com
Renseignes toi je suis sure que tu pourrai encore trouver des places
phinou59
Fan
Messages : 16
Enregistré le : dim. oct. 31, 2010 3:06 pm

via voir sur viagogo y a encore des places ou sur seatwaeve
phinou59
Fan
Messages : 16
Enregistré le : dim. oct. 31, 2010 3:06 pm

il faut choisir le staplass (c'est la fosse), je viens d'aller sur le site, y a plus bcp de places depêches toi*
petite caro
Fan
Messages : 32
Enregistré le : mer. janv. 25, 2006 1:13 pm

Mon problème c'est d'abord l'organisation du voyage. Je n'ai jamais pris l'avion, je ne sais pas comment faire. Je sors d'une agence de voyage, je me suis dit qu'ils pourraient m'aider. Mais c'est trop compliqué. De Mulhouse il y à un vol vers Paris, là il faut changer... Non là çà me dépasse. C'est pour çà que l'idéal aurait été de trouver quelqu'un qui part de chez moi, j'aurai juste eu à suivre. N'étant même pas capable de faire le trajet, cela ne vaut même pas la peine que je songe au billet.
:larme :larme :larme
phinou59
Fan
Messages : 16
Enregistré le : dim. oct. 31, 2010 3:06 pm

moi je suis du nord de la france et je prend l avion de bruxelles
je peu te proposer de me rejoindre ou dans le nord, pour prendre 1 seule voiture, ou directement a bruxelles
pour l avion il faut juste une carte d identité pour l hotel on arrivera bien a te placer
petite caro
Fan
Messages : 32
Enregistré le : mer. janv. 25, 2006 1:13 pm

Vous seriez prêt à emmener quelqu'un que vous ne connaissez pas du tout ??? Ta frangine n'est peut-être pas du même avis ?
Et quelles sont les dates de votre voyage ?
phinou59
Fan
Messages : 16
Enregistré le : dim. oct. 31, 2010 3:06 pm

oui bien, entre fans il faut savoir s'aider et ma frangine ne sera pas contre c'est sur
moi je pars le 2 et je reviens le 4 décembre pour assister au concert le 3
petite caro
Fan
Messages : 32
Enregistré le : mer. janv. 25, 2006 1:13 pm

Donc cela voudrait dire que je ferais le trajet pour vous rejoindre chez vous le 1er décembre. Vous partez de chez vous à qu'elle heure le 2.
Et pour le 4 vous êtes sensé être à qu'elle heurs chez vous ? Vous habitez dans qu'elle ville ? Et pour les réservations d'hôtel et d'avion vous les avez déjà faite ?
phinou59
Fan
Messages : 16
Enregistré le : dim. oct. 31, 2010 3:06 pm

je t'ai envoyer réponse en mp
petite caro
Fan
Messages : 32
Enregistré le : mer. janv. 25, 2006 1:13 pm

On peut fermer ce sujet. Phinou59 me vient en aide !!!
petite caro
Fan
Messages : 32
Enregistré le : mer. janv. 25, 2006 1:13 pm

Encore un grand merci à Phinou59 et bien sûr un grand merci à votre site aussi, sans qui cela n'aurait été possible !!!!!!!!!!!!!!!!
Verrouillé