FANS de TOULOUSE , pour OSLO (du 3 au 5decembre)?

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
eilly-flo
Fan très bavard
Messages : 419
Enregistré le : ven. mai 18, 2007 10:13 pm

comme l'union fait la force, je lance mon appel du jour:

qui serait prêt à partir à Oslo pour le dernier concert du 4decembre avec moi, de Toulouse?

...bon sachant qu'actuellement, j'attends ma CNI en cours de renouvellement... donc un fan que cela ne derange pas de fixer cela pour la fin du mois, le temps de trouver les bons plans vols/hotels(ou couch surfing)?

allez, un peu d'aventure que diable!!

:hehe :-p ;)
Eilly, présente ici régulièrement depuis 10ans et quelques...
A-ha, YOU made the SOUND TRACK OF MY LIFE....!!!!

Mes concerts de 1988 jusqu'à Fin2010> ; Toulouse- Palais des Sports,13 mai1988 ; Toulouse, palais des sports, 16avril1991 ; Paris-Zénith,7 octobre2002, Paris- Le Grand Rex,14 novembre2005 ;
Paris-Zénith, 12 octobre2010 et .....Oslo -Oslo Spektrum, le 4décembre 2010 !!!
sta-har
Fan fidèle
Messages : 230
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2004 9:18 pm

si j'avais une place pour le 4 je serai contente de faire l'aller-retour du 4 au 5 mais je n'ai pas le fameux sésame :larme :larme :larme
petite caro
Fan
Messages : 32
Enregistré le : mer. janv. 25, 2006 1:13 pm

Il est possible de trouver encore des places. Il est vrai qu'elles sont un peu chères, mais en ce qui me concerne je n'ai pas hésité un instant quand j'ai eu l'opportunité d'aller à celui de 3, car c'est vraiment mon rêve que d'aller les voir à Oslo !!!

Exemple sur le site Viagogo. Voici le lien :
http://www.viagogo.fr/Billets-de-concer ... s/E-233631

Bizzz
sta-har
Fan fidèle
Messages : 230
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2004 9:18 pm

le problème c'est que je n'ai pas gagné au loto, il me faut 2 places pour le concert, le voyage et l'hôtel pour 2 personnes, ça monte à plus de 1000 euros :peur
eilly-flo
Fan très bavard
Messages : 419
Enregistré le : ven. mai 18, 2007 10:13 pm

tout le monde se précipite sur les hotels mais en fait, il faut songer qu'il existe des possibilités très intéressantes auxquelles je pense moi même comme l'utilisation du Couch surfing qui est vraiemnt un recours génial pour voyager sans trop dépenser (hébergement gratis) et surtout pour échanger, se lier avec des gens d'un peu partout dans le monde...et apprendre de par les cultures, etc.
bon, perso.j'attends avant tout d'obtenir ma CNI (toujours pas reçue pr renouvellment à ce jour) ...mais c'est sûr que les moyens de transports sont une part importante du budget en question...pour les tickets concert, il y aura bien une petite vague de désistement je suppose...faut juste se tenir bien informée (via facebook encore mieux pour avoir un super réseau infos) et être rapide pr "attraper" les précieux sésames.

dès que j'ai ma CNI, je fais ma demande chez une couch surfeuse...à Oslo.

pourvu que... :mouai
Eilly, présente ici régulièrement depuis 10ans et quelques...
A-ha, YOU made the SOUND TRACK OF MY LIFE....!!!!

Mes concerts de 1988 jusqu'à Fin2010> ; Toulouse- Palais des Sports,13 mai1988 ; Toulouse, palais des sports, 16avril1991 ; Paris-Zénith,7 octobre2002, Paris- Le Grand Rex,14 novembre2005 ;
Paris-Zénith, 12 octobre2010 et .....Oslo -Oslo Spektrum, le 4décembre 2010 !!!
eilly-flo
Fan très bavard
Messages : 419
Enregistré le : ven. mai 18, 2007 10:13 pm

Sta-har ,as tu remarqué que Karine vend 2places en fosse et 2places assises pr le concert du 3 decembre?
180euros les 2, c'est tout à fait honnête. enfin,à moins qu'elle ne les aie plus car il s'agit de places qu'une de ses amies vend ...
Eilly, présente ici régulièrement depuis 10ans et quelques...
A-ha, YOU made the SOUND TRACK OF MY LIFE....!!!!

Mes concerts de 1988 jusqu'à Fin2010> ; Toulouse- Palais des Sports,13 mai1988 ; Toulouse, palais des sports, 16avril1991 ; Paris-Zénith,7 octobre2002, Paris- Le Grand Rex,14 novembre2005 ;
Paris-Zénith, 12 octobre2010 et .....Oslo -Oslo Spektrum, le 4décembre 2010 !!!
sta-har
Fan fidèle
Messages : 230
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2004 9:18 pm

je ne peux pas partir le 3, je ne peux que le 4
Répondre