Avis de recherche

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Avatar du membre
eric
Fan confirmé
Messages : 1501
Enregistré le : ven. sept. 06, 2002 7:24 pm
Localisation : Belgique - Liège

Qui se reconnait ou connait la fille à l'extrême droite de cette photo et qui tient un portable dans la main?

Image
StephDJ
Fan confirmé
Messages : 2229
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 11:51 pm
Localisation : Azay le Rideau (37)

c'est ça d'avoir un "harem" !! Tu as même des femmes inconnues ?! :D (je blague hein ! :bisou )
Image
eilly-flo
Fan très bavard
Messages : 419
Enregistré le : ven. mai 18, 2007 10:13 pm

je ne la connais pas de visu mais...je crois me souvenir qu'ici même sur le site(quel forum,je ne sais plus ...) une fan avait aussi lancé un avis de recherche concernant un Eric de Clermont Ferrand ou alors c'était elle qui était de Clermont Ferrand, si mes souvenirs sont bons...cela semblait important aussi pour elle.. :hehe
si cela peut t'aider un brin... et si je ne fais erreur...
bonnes recherches! ;)
Eilly, présente ici régulièrement depuis 10ans et quelques...
A-ha, YOU made the SOUND TRACK OF MY LIFE....!!!!

Mes concerts de 1988 jusqu'à Fin2010> ; Toulouse- Palais des Sports,13 mai1988 ; Toulouse, palais des sports, 16avril1991 ; Paris-Zénith,7 octobre2002, Paris- Le Grand Rex,14 novembre2005 ;
Paris-Zénith, 12 octobre2010 et .....Oslo -Oslo Spektrum, le 4décembre 2010 !!!
frédérique63
Fan fidèle
Messages : 236
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:48 am
Localisation : cournon d'auvergne

eilly-flo a écrit :je ne la connais pas de visu mais...je crois me souvenir qu'ici même sur le site(quel forum,je ne sais plus ...) une fan avait aussi lancé un avis de recherche concernant un Eric de Clermont Ferrand ou alors c'était elle qui était de Clermont Ferrand, si mes souvenirs sont bons...cela semblait important aussi pour elle.. :hehe
si cela peut t'aider un brin... et si je ne fais erreur...
bonnes recherches! ;)
oui c'était moi qui recherchais un Eric dans ma région, je l'ai retrouver mais pas grace aux forum
mais toi tu as une photo, t'aura sans doute plus de chance
Bon courage et bonne recherche
FREDERIQUE 63 : 23 juillet Emmendingen et 12 octobre Paris Morten à la cigale le 9 mai 2012
Avatar du membre
eric
Fan confirmé
Messages : 1501
Enregistré le : ven. sept. 06, 2002 7:24 pm
Localisation : Belgique - Liège

Petite précision, c'est juste afin de pouvoir soutitrer la photo avec les noms des personnes, il me manque juste cette personne là.
vally06
Fan confirmé
Messages : 2594
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 7:08 pm
Localisation : ile de la Reunion

Il me semble que c est valerie alias blueyegirl je crois son pseudo sur le forum ici non ???
J etais avec elle a oslo le 30 nov

Desolee je suis pas tres physionomiste mais on dirait que cest elle non


Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Morten Solo Tour 2012 : Zürich May 2, Düsseldorf 4 May Berlin May 6, Paris May 9, Oslo 14 and 15 Sept
http://aha4ever.blogspot.com/
Avatar du membre
eric
Fan confirmé
Messages : 1501
Enregistré le : ven. sept. 06, 2002 7:24 pm
Localisation : Belgique - Liège

Oui c'est bien Val... mais je cherche la fille à côté d'elle. Celle à l'extrême droite sur la photo.
eilly-flo
Fan très bavard
Messages : 419
Enregistré le : ven. mai 18, 2007 10:13 pm

j'ai partagé ma chambre en tant que couch surfeuse pour le concert ultime du 4décembre ,avec Bernadette G, la fan souriante au t-shirt rouge, presqu'à côté de celle que tu recherches..si tu veux,je peux lui demander si elle la connaît...?! mais ne t'enthousiasme pas à l'avance...
je lui maile un mot avec la photo pour voir si elle a une réponse..

cela dit si la précédente fan en photo avec Morten ci dessus est bien "blueEyegirl",elle doit la connaître vu que la fan recherchée l'entoure de son bras droit ...non?! faut lui demander d'abord à elle ptêt'non?envoie lui un mp , Eric.

;)
Eilly, présente ici régulièrement depuis 10ans et quelques...
A-ha, YOU made the SOUND TRACK OF MY LIFE....!!!!

Mes concerts de 1988 jusqu'à Fin2010> ; Toulouse- Palais des Sports,13 mai1988 ; Toulouse, palais des sports, 16avril1991 ; Paris-Zénith,7 octobre2002, Paris- Le Grand Rex,14 novembre2005 ;
Paris-Zénith, 12 octobre2010 et .....Oslo -Oslo Spektrum, le 4décembre 2010 !!!
Avatar du membre
eric
Fan confirmé
Messages : 1501
Enregistré le : ven. sept. 06, 2002 7:24 pm
Localisation : Belgique - Liège

Je connais bien Bernadette et je pense qu'elle ne la connait pas.
Enfin c'est pas bien grave... la photo comportera toujours un mystère! :elan
rose50
Fan confirmé
Messages : 980
Enregistré le : dim. oct. 05, 2008 11:23 pm

je ne la connais pas , par contre la photo val morten est superbe, c'était où le 30 novembre ?????
vally06
Fan confirmé
Messages : 2594
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 7:08 pm
Localisation : ile de la Reunion

c etait le 30 nov a oslo
Image

Morten Solo Tour 2012 : Zürich May 2, Düsseldorf 4 May Berlin May 6, Paris May 9, Oslo 14 and 15 Sept
http://aha4ever.blogspot.com/
rose50
Fan confirmé
Messages : 980
Enregistré le : dim. oct. 05, 2008 11:23 pm

ok merci
Répondre