logement gratuit à Oslo proposition sérieuse !(dès le 3dec)

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Verrouillé
eilly-flo
Fan très bavard
Messages : 419
Enregistré le : ven. mai 18, 2007 10:13 pm

pour celle que cela intéresserait, j'ai demandé à une personne (via couch surfing Norway)qui me logerait s'il serait possible d'héberger une fan de plus avec moi...histoire de faire les allers et venues en ville ensemble...si la proposition intéresse l'une d'entre vous, dites le moi vite...j'attends sa réponse: c'est une "travel consultant" très aimable, (et dont le compagnon est artiste(tient une gallerie d'art près de Rygge) et musicien et se produit à Oslo le 1er decembre justement..Soli..je ne sais plus son nom...)et qui me fait confiance...donc ,la personne qui se joindrait à moi ,n'ayant rien à payer en loyer, participerait bien sûr pour faire qqes petites courses alimentaires si besoin en retour pour l'hebergeuse, normal !
contactez moi vite pour que je m'entende rapidment avec elle...c'est intéressant comme proposition qd on sait le prix des nuitées d'hôtel à ce moment là à oslo
et puis ce serait plus sympa...entre fans car la logeuse s'absentera le 3 et sera ponctuellement à son appartement le 4dans la nuit et repartira le 5 en matinée je crois)
ou tél via mobile>06 03 13 90 21 flori
merci! ;) :dance

perso.j'arrive le 3 (avion à Rygge >21h35 donc ..pas avant 22h35 à Oslo)et repartirai le 6 très tôt vers Rygge airport.(avion à 7h00)
:coucou
Eilly, présente ici régulièrement depuis 10ans et quelques...
A-ha, YOU made the SOUND TRACK OF MY LIFE....!!!!

Mes concerts de 1988 jusqu'à Fin2010> ; Toulouse- Palais des Sports,13 mai1988 ; Toulouse, palais des sports, 16avril1991 ; Paris-Zénith,7 octobre2002, Paris- Le Grand Rex,14 novembre2005 ;
Paris-Zénith, 12 octobre2010 et .....Oslo -Oslo Spektrum, le 4décembre 2010 !!!
eilly-flo
Fan très bavard
Messages : 419
Enregistré le : ven. mai 18, 2007 10:13 pm

:-O j'ai trouvé une autre Fan...on va se retrouver à 4 ici en tout ! :dance
Eilly, présente ici régulièrement depuis 10ans et quelques...
A-ha, YOU made the SOUND TRACK OF MY LIFE....!!!!

Mes concerts de 1988 jusqu'à Fin2010> ; Toulouse- Palais des Sports,13 mai1988 ; Toulouse, palais des sports, 16avril1991 ; Paris-Zénith,7 octobre2002, Paris- Le Grand Rex,14 novembre2005 ;
Paris-Zénith, 12 octobre2010 et .....Oslo -Oslo Spektrum, le 4décembre 2010 !!!
Verrouillé