photos oslo

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
mortenforever
Fan très bavard
Messages : 405
Enregistré le : mar. déc. 09, 2008 1:06 pm

bonjour
qui aurait la gentillesse de me vendre des photos des concerts de Oslo? je prend tous les frais a ma charge.
merci a vous tous et que vive :aha !!!! :love
laet2000
Fan bavard
Messages : 259
Enregistré le : ven. juin 20, 2003 1:16 pm

ben on va pas te les vendre, tu es sur Facebook ? parce que là bas on partage !!! :happy (ici aussi mais perso je ne sais pas publier les photos sur le forum)
Avatar du membre
delfin
Fan confirmé
Messages : 2426
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 12:08 am

laet2000 a écrit :ben on va pas te les vendre, tu es sur Facebook ? parce que là bas on partage !!! :happy (ici aussi mais perso je ne sais pas publier les photos sur le forum)
http://www.letoileauxsecrets.fr/tutoria ... shack.html :bisou
"The voice, the passion, the mind, the generosity… and the persistence!" (Morten par Peter Kvint)
laet2000
Fan bavard
Messages : 259
Enregistré le : ven. juin 20, 2003 1:16 pm

delfin a écrit :
laet2000 a écrit :ben on va pas te les vendre, tu es sur Facebook ? parce que là bas on partage !!! :happy (ici aussi mais perso je ne sais pas publier les photos sur le forum)
http://www.letoileauxsecrets.fr/tutoria ... shack.html :bisou

OMG merci Delfin mais j'y comprends rien !!!!!! :happy
je suis trop nulle pour ces trucs là ...
Avatar du membre
delfin
Fan confirmé
Messages : 2426
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 12:08 am

Ce n'est pas compliqué, même moi j'y arrive!

Tu t'inscris à Imageshack (c'est celui que je connais).
Retiens ton pseudo et mot de passe.

Pour télécharger une image sur ton ordinateur:

- clique sur "Téléchargement de média" ou "Media Upload" (selon où tu te trouves)
- clique sur "browse"
Image
- sélectionne l'image en question...
- pour faire simple, clique ensuite sur "héberger maintenant"
Image
- puis patiente...
Image
- ensuite, apparaissent les adresses avec liens direct (si tu incorpores l'adresse du "lien direct" dans un message par exemple, on accède directement à l'image en question. C'est l'adresse de l'image)... - "Miniature de Forum" te permet de poster une miniature (plutôt que l'image grandeur nature)...
- pour poster directement une photo sur le forum: clic-copier le "code Forum", puis coller dans ton message
Image

Voilà! Ce n'est pas plus compliqué!

Ensuite, dans "mes images" ou "my images", tu peux gérer ton espace.
Pour que tout le monde n'accède pas à tes images sans avoir les adresses, tu dois les marquer "private" (un sens interdit apparaît à côté des icônes - sinon c'est un rond vert). Etc...
"The voice, the passion, the mind, the generosity… and the persistence!" (Morten par Peter Kvint)
StephDJ
Fan confirmé
Messages : 2229
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 11:51 pm
Localisation : Azay le Rideau (37)

....ou sinon si tu les mets sur ton profil facebook, il suffit que l'album soit ouvert à tout le monde et tu fais copier coller de l'adresse de l'image depuis FB
Image
mortenforever
Fan très bavard
Messages : 405
Enregistré le : mar. déc. 09, 2008 1:06 pm

va falloir que j apprivoise mon ordi!!!!! merci !!! :bisou
steffy
Fan bavard
Messages : 295
Enregistré le : ven. mai 31, 2002 1:59 pm
Localisation : lorient

Mortenforever, j'en ai mis plein sur mon profil Facebook. Si tu en veux, tu prends!! Je les ai mises exprès pour tout faire partager à tout le monde. Si tu es interessé(e), envois-moi une demande facebook et envois-moi un mp d'abord!!!!

:bisou
rose50
Fan confirmé
Messages : 980
Enregistré le : dim. oct. 05, 2008 11:23 pm

c'est quoi ton profil , qu'on puisse voir tout ça , merci :-O
rose50
Fan confirmé
Messages : 980
Enregistré le : dim. oct. 05, 2008 11:23 pm

réponse ?
Avatar du membre
Ninie
Fan confirmé
Messages : 1233
Enregistré le : dim. nov. 20, 2005 12:13 pm
Contact :

Si, comme elle le suggère, tu envoies un gentil mp à Steffy, elle te répondra sûrement
:coeur Ninie
« Être fan ne signifie pas être là depuis le début, mais jusqu'à la fin. »

Image
Répondre