PETIT KDO POUR MORTEN

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
aurel_92
Messages : 3
Enregistré le : mer. oct. 13, 2010 8:34 pm

BONJOUR,


Aprés Paris, J'ai vu le groupe à Londres le 27-11 / Cétait génial j'ai pu faire beaucoup de photos car j'étais très près de la scène.. J'ai une petite mission pour une personne qui sera proche de la scène à Oslo : j'ai fait une petite toille (peinture sur le groupe) et il faudrai "essayer" de la donner à Morten;
En échange, je vous propose mes photos prises dernièrement.
Je vous amène, évidement le petit paquet ds Paris.



Aurélia

n'hésitez pas à me contacter : mon mail : tunmer_aurelia@yahoo.fr
0662129309
Avatar du membre
delfin
Fan confirmé
Messages : 2426
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 12:08 am

Salut Aurélia! :coucou

Sais-tu qu'il y a un topic ici où tu peux poster ton oeuvre pour nous la faire partager...? ;)

Le plus sympa, c'est le partage, même pour les photos. D'ailleurs certains sont très généreux ici.
Donc tu peux aussi nous faire partager quelques unes des tiennes, nous serions ravis! :D

Je suis sûre que quelqu'un serait très content de te rendre ce service mais c'est peut-être un peu tard pour la demande. :mouai
Enfin mieux vaut tard que jamais... :elan
Bonne chance (j'ai fait ça aussi dans ma jeunesse ; je suis sûre que Morten y sera sensible et je ne dis pas ça pour te faire plaisir).
:bisou
"The voice, the passion, the mind, the generosity… and the persistence!" (Morten par Peter Kvint)
aurel_92
Messages : 3
Enregistré le : mer. oct. 13, 2010 8:34 pm

salut Delphine,


oui, je vais déposer les photos sur le topic car elles sont vraiment top.Morten était sublime et détendu.
bravo pour ton oeuvre !!!
très réussie.
C'est vrai que je m'y prends un peu tardivement mais on verra bien.
As tu déjà montré tes oeuvres au groupe ?
Avatar du membre
delfin
Fan confirmé
Messages : 2426
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 12:08 am

Merci Aurélia.

Oui, dans le passé j'ai donné un portrait de Morten à Mags (en fait du groupe annoncé lors d'une émission de radio, il n'y avait que Mags!).
Cela m'a valu d'entrer dans la radio et de pouvoir discuter avec Mags - très sympa - qui a vu le portrait.
Expérience très instructive mais dont je garde un moyen souvenir car c'était une époque où Mags devait être saturé par le système et ça se sentait. Les personnes de la radio étaient très gentilles mais autour, la traductrice stressée très désagréable, son garde du corps très intéressé par le chiffre du business que représentait a-ha, c'était malsain et j'ai compris beaucoup de choses ce jour là, de ce qu'ils pouvaient vivre tous les trois au quotidien... Plus tard, leur première séparation a été le résultat de ce que j'ai pu ressentir à ce moment. :mouai
J'avais aussi donné un jour un petit album à Morten avec un aperçu mon travail d'étudiante (dessins divers, peintures et textes...). Il m'a dit que c'était très bien - il et poli! :D - mais qu'il prendrait plus de temps pour le regarder car il y avait beaucoup de textes (si peu en réalité!).
Tout cela, c'était des oeuvres de jeunesse très maladroites.
J'ai tenté de faire passer à Mags un aperçu de mon travail plus récemment, mais je n'ai aucune idée sur le fait qu'il l'ait eu et vu... :-?
Une amie en revanche lui a donné une carte avec l'image "bonne a-hannée 2010" qui l'a fait sourire... ;-)

Un garçon a donné à Morten, il y a quelques jours, des poupées russes avec leur portrait à chacun... La scène a été filmée (en cherchant bien tu dois retrouver cela sur le forum ou sur youtube) et l'on voit clairement que Morten est touché, content de ce cadeau. Il remercie par une poignée de main et un sourire sincère.

Je te souhaite bonne chance pour ton petit cadeau. Si ce n'est pas pour cette fois, tu trouveras un jour plus approprié pour le donner en main propre à Morten (il sera plus abordable à l'avenir ;) ).

J'ai hâte de voir tes photos...

P. S. Vois cela aussi:

http://www.helendblackbird.co.uk/
"The voice, the passion, the mind, the generosity… and the persistence!" (Morten par Peter Kvint)
Répondre