cherche musicien(s) pour chanter a-ha

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

lkingyo
Fan
Messages : 6
Enregistré le : jeu. mai 28, 2009 11:24 pm

Bonjour,
J'ai toujours chanter mais j'aimerais chanter les chansons de a-ha (et d'autres comme Keane...) mais j'aime a-ha depuis le début et depuis tout ce temps j'espère trouver un ou plusieurs musiciens qui cherchent un chanteur. Je ne prétends pas être Morten (je suis pas fou lol!!) mais bon j'aime tellement. J'habite en Saone et Loire.
Merci de m'avoir lu.
Lionel
Avatar du membre
delfin
Fan confirmé
Messages : 2426
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 12:08 am

lkingyo a écrit :Bonjour,
J'ai toujours chanter mais j'aimerais chanter les chansons de a-ha (et d'autres comme Keane...) mais j'aime a-ha depuis le début et depuis tout ce temps j'espère trouver un ou plusieurs musiciens qui cherchent un chanteur. Je ne prétends pas être Morten (je suis pas fou lol!!) mais bon j'aime tellement. J'habite en Saone et Loire.
Merci de m'avoir lu.
Lionel
Salut Lkingyo !
Il me semble qu'un groupe cherchait un chanteur il n'y a pas si longtemps sur le forum...
(Quelqu'un se souvient-il de cela ? Je n'en n'ai pas retrouvé la trace...) :help2
"The voice, the passion, the mind, the generosity… and the persistence!" (Morten par Peter Kvint)
coline
Fan pré-confirmé
Messages : 830
Enregistré le : lun. mai 04, 2009 4:15 pm

oui je m'en souvien c pas loin d'ailleures pareil jtrouve pas le sujet en question :pc
elecor
Fan bavard
Messages : 337
Enregistré le : jeu. oct. 14, 2010 7:27 pm
Localisation : Sarthe

j'ai retrouvé le topic: c'est Vincent qui recherche des musiciens et des chanteurs pour interpréter du a-ha:

en fait c'est bien dans a-ha le forum général et le topic s'intitule "Recherche musicien(s), chanteur(s) pour repris A-ha"

http://www.aha-fr.com/phpBB2/viewtopic.php?f=2&t=6617
Avatar du membre
delfin
Fan confirmé
Messages : 2426
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 12:08 am

Merci pour le lien, je ne le trouvais plus non plus! :-O

Lionel, tu peux envoyer un MP directement à Vincent... ;-) Tiens-nous au courant...
"The voice, the passion, the mind, the generosity… and the persistence!" (Morten par Peter Kvint)
elecor
Fan bavard
Messages : 337
Enregistré le : jeu. oct. 14, 2010 7:27 pm
Localisation : Sarthe

de rien!
lkingyo
Fan
Messages : 6
Enregistré le : jeu. mai 28, 2009 11:24 pm

merci à tous pour vos réponses, je vais essayer de trouver 'vincent' mais je ne suis pas familiariser avec le forum encore. J'adore chanter 'Butterfly' 'The swing of things' oh j'arrête y'en a tellement!
Avatar du membre
delfin
Fan confirmé
Messages : 2426
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 12:08 am

Clique juste sur le lien qu'Elecor a mis plus haut, puis quand tu seras dans ce topic tu trouveras un message laissé par Vincent, à gauche de son message tu cliques sur "MP" et tu pourras lui écrire ce que tu veux... ;-)
"The voice, the passion, the mind, the generosity… and the persistence!" (Morten par Peter Kvint)
lullaby0473
Fan pré-confirmé
Messages : 802
Enregistré le : ven. août 26, 2005 10:29 am
Localisation : Dunkerque

oh j'aimerais bien entendre ça !!! bizoux !
A-ha all i want you to know "I LOVE YOU" !!!
valeriegrz
Fan fidèle
Messages : 233
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 5:49 pm
Localisation : Metz

Quand tout sera au point, petite vidéo sur le forum ???? :dance
lullaby0473
Fan pré-confirmé
Messages : 802
Enregistré le : ven. août 26, 2005 10:29 am
Localisation : Dunkerque

tiens oui ce serait sympa !!!
A-ha all i want you to know "I LOVE YOU" !!!
VINCENT
Fan fidèle
Messages : 137
Enregistré le : mar. oct. 15, 2002 12:20 am
Localisation : ile de france

Bonjour a tous,

Grace au forum aha-fr.com et aux fans qui nous on mis en contact, (Lkingyo) Lionel au chant et moi Vincent au synthétiseur avons travaillé sur des chansons de a-ha.

Nous vous présenterons bientôt notre travail en commun sur Youtube.



:aha
Image
coline
Fan pré-confirmé
Messages : 830
Enregistré le : lun. mai 04, 2009 4:15 pm

:saut2 :sautmulti genial a bientot alors :cool
rose50
Fan confirmé
Messages : 980
Enregistré le : dim. oct. 05, 2008 11:23 pm

oh chouette !!! c'est quant sur youtbe !!!!!
VINCENT
Fan fidèle
Messages : 137
Enregistré le : mar. oct. 15, 2002 12:20 am
Localisation : ile de france

bientôt :happy je pense 15 jours grand max :cool
Image
Répondre