cherche musicien(s) pour chanter a-ha

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

rose50
Fan confirmé
Messages : 980
Enregistré le : dim. oct. 05, 2008 11:23 pm

ok .
VINCENT
Fan fidèle
Messages : 137
Enregistré le : mar. oct. 15, 2002 12:20 am
Localisation : ile de france

Bonjour à tous, :coucou

Voici comme promis la vidéo d’une chanson de a-ha repris par Lionel (vocal) et moi Vincent (Keyboard), un duo virtuel puisque 400 kilomètres nous sépare.



Vos réactions, commentaires sont les bienvenues.


A Bientôt.

Vincent.
Modifié en dernier par VINCENT le ven. juin 08, 2012 1:21 pm, modifié 2 fois.
Image
rose50
Fan confirmé
Messages : 980
Enregistré le : dim. oct. 05, 2008 11:23 pm

ohhh et ben !!

mes commentaires

- ensemble jolie mais, le rythme est plus souple que l'original, la voix est juste trés jolie car on sens l'approche momo sans jamis y arriver (attention ce n'es pas méchant c'est beau aux oreille je trouve) les "s" et "ch" et "m" sont pas prononcés de la mm façon c'est juste joli mais comme on pense à morten de suite c'est juste déstabilisant, trés bien fait les pt aigus !!! les coeur aussi haa aaa haa , jolis !!! la mélodie est belle bien que pour moi elle est plus souple (moins vite que l'original) et oups jolie essai les aigu sur la fin !!! ahh momo incopiable :elg


sinon vous êtes doués les ga !!! :coeur :cool
gus
Fan fidèle
Messages : 128
Enregistré le : jeu. oct. 06, 2011 12:43 am

je suis impressionnée par la prestation :eek
la mélodie comme dit Rose50 est un peu plus lente que l'original mais franchement "ça le fait", pour des amateurs - si je ne dit pas de bêtises !- c'est même bluffant;
et puis ta voix Lionel est très douce, tu fait passer de l'émotion, tu ne fais pas d'effet et c'est ce qui est bien, c'est sobre, dans la retenue de tes capacités vocales et surtout surtout très stable et juste, maîtrisé, bravo ! :bravo
moi j'adore, c'est tellement difficile de chanter du aha. Pour un garçon c'est même casse-gueule car tout le monde ne peut pas donner le "rendu" de Morten et portant là ça marche.
Comment vous y êtes vous pris pour ce résultat alors que vous êtes à 400 km, vous ne vous êtes donc jamais rencontré réellement ?
sliwinski

Pour ma part, j'ais trouvé que c'était une bonne reprise et vraiment agréable à écouter.
continuez les garçons, vous etes sur la bonne voix ou voice.
a quand une prochaine chanson.
encore merci :-O
VINCENT
Fan fidèle
Messages : 137
Enregistré le : mar. oct. 15, 2002 12:20 am
Localisation : ile de france

Oui Gus, nous ne sommes jamais rencontrées avec Lionel. Nous avons travaillé par échange de fichier interposé, j’ai travaillé la chanson en instrumental avec mon synthétiseur et mon séquenceur sur mon PC puis je l’ai envoyé à Lionel, qui lui ma renvoyé sa voix en a capela et j’ai resynchronisé le tous.
Puis j’ai fais un petit montage vidéo pour un plus grand plaisir visuel.
Je suis contant que cela plaise.
;-))
Image
coline
Fan pré-confirmé
Messages : 830
Enregistré le : lun. mai 04, 2009 4:15 pm

:dance ohhhhhhhh que c jolie et bien interpreter :coucou
gus
Fan fidèle
Messages : 128
Enregistré le : jeu. oct. 06, 2011 12:43 am

Et bien bravo, j'aimerais savoir faire tout ça, je ne joue pas d'instrument mais chanter c'est mon grand dada aussi,
sauf qu'étant une fille je ne me risquerais pas à chanter du aha -sauf dans ma salle de bain comme beaucoup ou dans ma voiture !- mon truc c'est plutôt kate bush,
à quand votre prochaine création ?
à+
mortenforever
Fan très bavard
Messages : 405
Enregistré le : mar. déc. 09, 2008 1:06 pm

félicitation, c top!!!!
patou
Fan fidèle
Messages : 111
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 3:23 pm

bravo, j'aime beaucoup...vraiment :bravo
phildan_123
Fan
Messages : 22
Enregistré le : lun. juil. 07, 2008 11:08 am

BONJOUR DE PHILDAN
j'ai ecouté votre prestation sur you tube
pour ma part votre voix est sans fausse note ,melodieuse jusqu'au bout
le meeting 2012 pour une premiere,ca vous tente pas?
je vous souhaite bon courage pour la suite
cordialement philippe
VINCENT a écrit :Bonjour à tous, :coucou

Voici comme promis la vidéo d’une chanson de a-ha repris par Lionel (vocal) et moi Vincent (Keyboard), un duo virtuel puisque 400 kilomètres nous sépare.



Vos réactions, commentaires sont les bienvenues.

Je posterai aussi d’autres chansons de a-ha en collaboration avec Manhattan (pseudo) du site ahafr.com.

Les groupes français qui jouent du a-ha sont rare.

A Bientôt.

Vincent.
flodibéis
Fan fidèle
Messages : 58
Enregistré le : mar. juil. 12, 2011 6:49 pm

superbe rendu musical ! bravo à tous les deux... j'adore celle ci ..et la verrai bien ensuite couplée à Blue Sky.... :love vous avez quels autres projets à mettre en forme ..? du même album ou du second opus peut être?
:bravo :-O
***"A-ha, you made the soundtrack of my life"***

Eillyflo=Flodibéis, fan fidèle au groupe depuis 1986, fidèle à ce site depuis 2001...

Mes concerts: Toulouse- Palais des Sports,13 mai1988 ; Toulouse, palais des sports, 16avril1991 ; Paris-Zénith,7 octobre2002, Paris- Le Grand Rex,14 novembre2005 ;
Paris-Zénith, 12 octobre2010 et .....Oslo -Oslo Spektrum, le 4décembre 2010 !!!
VINCENT
Fan fidèle
Messages : 137
Enregistré le : mar. oct. 15, 2002 12:20 am
Localisation : ile de france

:coucou un autre cover de a-ha manhattan skyline par Lionel (Lkingyo) pour le chant lead et back , vincent pour les keyboard et programmation.



Bonne écoute :cool
Image
lkingyo
Fan
Messages : 6
Enregistré le : jeu. mai 28, 2009 11:24 pm

Merci à toutes et à tous pour vos compliments, ça fait du bien car quand on s'entend on repère vite les défauts et on ne sait pas si le rendu est correct. Les arrangemenst de Vincent sont tops donc ça rend le morceau super! Merci!
gus
Fan fidèle
Messages : 128
Enregistré le : jeu. oct. 06, 2011 12:43 am

ben dîtes donc, c'est super agréable à entendre, :happy , bravo, je vous tire mon chapeau :-O
Répondre