Memorial Beach et LISA, pour ceux qui cherchent..

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
carine
Fan confirmé
Messages : 1450
Enregistré le : lun. janv. 07, 2002 1:00 am
Localisation : lyon

* pour le premier, il est très difficile de le trouver, sauf en import et encore.. faut le commander et c même pas sûr qu'il soit dispo.. et surtout, faut voir le prix..

bref, du coup, comme je sais que certains le cherchaient, vous pouvez tjs essayer ça : www.ocd.net . ce sont des magasins de disques d'occasion et là tout de suite, ils en ont en rayon sur leur site.. mais comme ils le précisent, leur stock varie très vite.. vendu 10 euros !

y'a un de ces magasins pas très loin de chez moi, j'peux tjs aller jeter un coup d'oeil si ça intéresse qq'un.

* pour le second, je sais aussi que la vidéo est difficilement dénichable mais y'en a tjs au moins une de dispo dans l'une ou l'autre fnac de lyon, dès qu'elle part, une autre la remplace qqs jours après.. là, 15 euros. alors pareil, dites-moi et j'me ferai un plaisir de vous aider.

bye :)
cat
Fan bavard
Messages : 354
Enregistré le : sam. avr. 06, 2002 2:00 am
Localisation : caen

LISA m'interesse beaucoup car je le cherche partout. A la fnac de caen il est introuvable !!
Peus tu me dire comment proceder ?
Bises, cat !
carine
Fan confirmé
Messages : 1450
Enregistré le : lun. janv. 07, 2002 1:00 am
Localisation : lyon

je te réponds par mail, cat.
au suivant :)
Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6345
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2001 1:00 am
Localisation : aha-fr.com - IDF et Bretagne...

Commande possible par internet sur le site de la Fnac :
ImageImage
Commande donc possible sur internet ! :-p
Livraison pour Memorial Beach : 2 a 3 semaines
Video live in south America : 4 a 9 jours.
Francois
cat
Fan bavard
Messages : 354
Enregistré le : sam. avr. 06, 2002 2:00 am
Localisation : caen

Justement j'ai fais une commande a fnac.com et ils m'ont envoye un mail pour me dire que c'étais plus possible, il y a de cela 1 mois environ :-? :-? :-? :-?
Bluesky
Fan fidèle
Messages : 112
Enregistré le : dim. juin 09, 2002 5:35 pm
Localisation : Lyon

Pour Lisa, je suis quasi certaine de l'avoir vue sur le site alapage.com (j'y ai commandé les 3 1eres albums, je les ai eus très vite).
Pour Mémorial beach, je l'ai trouvé en médiathèque. peut-être aurez vous cette chance.
MovingRiver
Fan
Messages : 45
Enregistré le : mer. mai 15, 2002 10:10 pm
Localisation : VANVES (92)

Salut

Hier je suis allée à la FNAC des Halles (Paris 1er) et ils ont Memorial Beach et LISA. Par contre j'arrive pas à trouver l'import UK de Lifelines où il y a la video du clip...
Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6345
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2001 1:00 am
Localisation : aha-fr.com - IDF et Bretagne...

Merci pour l'info sur la dispo des CD a la Fnac. Pour la video K7 de LISA (Live in South America au cas ou...), etait dispo egalement au Virgin Megastore a Paris (Champs).
Pour le CD Lifelines UK, il est tres (trop) souvent en rupture de stock en Angleterre ! Et oui c'est un comble... très peu de CD dispo... Donc le trouver en France :-?
Francois
Nadia Mammeri

J'ai commander "Memorial Beach" sur ocd.com pour 10 euros!
Je l'ai reçu chez moi en moins d'une semaine. :-D
Alors, allez-y, vous ne risquez rien.
Nadia Mammeri

euh...pardon...c'est ocd.net !
Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6345
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2001 1:00 am
Localisation : aha-fr.com - IDF et Bretagne...

Heu.... ils n'ont rien sur a-ha part l'album Stay on these roads... a 10 euros d'occaz... Il existe neuf en pack avec Hunting high and low pour moins de 17 euros... dans quelques commerces de proximité et sur certains site internet... :-(
Francois
carine
Fan confirmé
Messages : 1450
Enregistré le : lun. janv. 07, 2002 1:00 am
Localisation : lyon

normal parce que c un stock d'occasion et donc tournant rapidement. maintenant, il faut attendre que qq'un revende un cd, quel qu'il soit, pour qu'il apparaisse à nouveau dans la liste etc etc. mais mb existait bien qd j'ai mis le premier message. je suppose qu'il n'en avait qu'un seul et que depuis, qq'un l'a acheté, nadia, par exemple, si son acquisition est récente.. ceci explique cela.. alors n'hésitez pas à aller y faire un tour régulièrement.. ça disparaît tout très vite.
Nadia Mammeri

Je confirme ce qu'a dit Carine, j'ai reçu MB la semaine drenière, donc le cd était bel et bien dispo quand je suis allée sur le site d'ocd...
Raziel
Fan
Messages : 23
Enregistré le : ven. juil. 26, 2002 10:01 pm
Localisation : Bordeaux-Nantes

Salut à tous !

Pour info, Memorial Beach est dispo sur fnac.com . Je l'ai commandé il y a 11 jours et je viens de le recevoir ce matin... :-D Pas trop mal !!
A bon entendeur !
Image
See you... space cowboys
highandlow
Fan obsédé
Messages : 717
Enregistré le : dim. avr. 21, 2002 5:15 pm
Localisation : De l'autre côté

LISA est en vente eu VIRGIN mégastore de paris champs élysées...Il en restait un y'a quelques semaines et ai vu Memorial beach y'a 1 semaine à la fnac de montparnasse
Image
Never want to come down, never want to put my feet back down on the ground
Répondre