Paris 9 mai 2012

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

coline
Fan pré-confirmé
Messages : 830
Enregistré le : lun. mai 04, 2009 4:15 pm

a force de lire tout les commentaire on fini par paniquer merci a ninie et delfin :bisou
kdsa71
Fan
Messages : 7
Enregistré le : lun. mai 25, 2009 9:27 pm

coucou à tout le monde,
Alors voila la réponse obtenue de la part de Topbillet ou j'ai commandé mes billets que je souhaite revendre
IL FAUT LIRE LE MESSAGE EN PARTANT DEPUIS LE BAS, LEUR REPONSE DEFINITIVE EST EN HAUT EN DERNIER

LEUR REPONSE DEFINITIVE
Bonjour,
Vous faites ce que vous voulez de vos places…
Cordialement,
TOP BILLET

Service billetterie / Ticketing service
4 rue Chauveau Lagarde - 75008 Paris - France
Phone : +33 (0)1 43 12 53 45
Fax : +33 (0)1 44 94 91 60


MA QUESTION
De : Stéphanie D [mailto:sdsa71@live.fr]
Envoyé : jeudi 10 novembre 2011 21:23
À : Info Topbillet
Objet : RE: [Probl ème de paiement] ech ange de bi llet


Bonsoir
Merci de votre reponse, mais dans un mail passé resté sans réponse, je vous demandais si je peux revendre mes billets ?
Merci par avance
Cordialement


LEUR AVANT DERNIERE REPONSE> From: info@topbillet.com
> To: sdsa71@live.fr; info@topbillet.com; jgrougi@ap2s.fr
> Date: Thu, 10 Nov 2011 18:53:24 +0100
> Subject: RE: [Problème de paiement] echange de billet
>
> Bonjour,
>
> Nous sommes désolés mais le changement est impossible.
>
> Cordialement,
>
> TOP BILLET
> Service billetterie / Ticketing service
> 4 rue Chauveau Lagarde - 75008 Paris - France
> Phone : +33 (0)1 43 12 53 45
> Fax : +33 (0)1 44 94 91 60
>
> MA QUESTION
> -----Message d'origine-----
> De : confirmation@topbillet.com [mailto:confirmation@topbillet.com] De la part de sdsa71@live.fr
> Envoyé : mercredi 9 novembre 2011 17:06
> À : Info Topbillet; jgrougi@ap2s.fr
> Objet : [Problème de paiement] echange de billet
>
> kdsa71 a envoyé un message via le formulaire de contact sur http://www.topbillet.com/fr/contact.
>
> Bonsoir,
> Je voudrais savoir si je peux echanger un e-ticket deja acheté contre un billet classique en papier?
> merci de votre reponse
StephDJ
Fan confirmé
Messages : 2229
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 11:51 pm
Localisation : Azay le Rideau (37)

en clair : demerden Sie sich !!
Image
Avatar du membre
delfin
Fan confirmé
Messages : 2426
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 12:08 am

Kdsa, je pense que pour avoir des réponses claires et précises en fonction de ta situation, il vaut mieux avoir un interlocuteur et donc téléphoner.
Tu trouveras un N° de tel ici:
http://www.gdp.fr/fr/mentions-legales-credits

Par ailleurs, on peut trouver quelques informations ici:
http://www.gdp.fr/fr/FAQ

Je ne pense pas qu'ils puissent t'échanger tes e-ticket contre des tickets classiques.
Cela dit, tu trouveras peut-être quelqu'un pour te les acheter (quitte à baisser un peu le prix) si tu proposes des "garanties" comme photocopie de la carte d'identité et une attestation de revente qui montrent ta bonne foi...

Tout de même, je serais toi je laisserais tomber l'anniversaire (je le fêterais plus tard...) ! ;-)
"The voice, the passion, the mind, the generosity… and the persistence!" (Morten par Peter Kvint)
coline
Fan pré-confirmé
Messages : 830
Enregistré le : lun. mai 04, 2009 4:15 pm

ouais moi pareil c l anni de ma frangine le 9 mai je lui est dit meme pas en reve je loupe le concert elle ma dit pas de prob je le fetes dimanche 13 cooooooollllll merci ptite soeur :saut2 :dance
flodibéis
Fan fidèle
Messages : 58
Enregistré le : mar. juil. 12, 2011 6:49 pm

pour ma part, j'ai 2 e-tickets et m'étant un peu emballée , je ne pense pas pouvoir être dispo. ce 9mai ,car j'aurai un bébé de 3mois (mon ptit dernier/ère) et à moins de trouver unecopine de confiance à Paris pour me le garder de la fin d'apresm. jusqu'après le concert (ce qui fait quelques bonnes heures ,mine de rien!...), je n'ai pas de solutions...donc si d'ici mi-décembre ,je n'ai pas trouvé de solutions , je mettrais en vente mes 2e-billets, avec garanties, si demandées > photocopies carte identité +attestation de revente.

si certains/nes sont intéressées vous voilà donc au courant ici...!
et je les vendrais 40euros chacun des 2 , frais de port offerts.
;) ( :mouai )
***"A-ha, you made the soundtrack of my life"***

Eillyflo=Flodibéis, fan fidèle au groupe depuis 1986, fidèle à ce site depuis 2001...

Mes concerts: Toulouse- Palais des Sports,13 mai1988 ; Toulouse, palais des sports, 16avril1991 ; Paris-Zénith,7 octobre2002, Paris- Le Grand Rex,14 novembre2005 ;
Paris-Zénith, 12 octobre2010 et .....Oslo -Oslo Spektrum, le 4décembre 2010 !!!
stéf
Fan pré-confirmé
Messages : 819
Enregistré le : ven. sept. 13, 2002 5:07 pm

toujours d'actualité
stéf a écrit :bonsoir,
moi en tout cas j'ai 2 billets à revendre (pas de e-ticket je précise, donc no stress)
si ça intéresse quelqu'un contactez moi par mp. Je les vends bien sûr au même prix d'achat
:coucou
flodibéis
Fan fidèle
Messages : 58
Enregistré le : mar. juil. 12, 2011 6:49 pm

Stéf....merci de noter le "pas de e-ticket, je précise donc no stress"...sympa pour celles qui essaient de vendre les leurs (e-ticket) en tout honnêteté.
:mouai
***"A-ha, you made the soundtrack of my life"***

Eillyflo=Flodibéis, fan fidèle au groupe depuis 1986, fidèle à ce site depuis 2001...

Mes concerts: Toulouse- Palais des Sports,13 mai1988 ; Toulouse, palais des sports, 16avril1991 ; Paris-Zénith,7 octobre2002, Paris- Le Grand Rex,14 novembre2005 ;
Paris-Zénith, 12 octobre2010 et .....Oslo -Oslo Spektrum, le 4décembre 2010 !!!
stéf
Fan pré-confirmé
Messages : 819
Enregistré le : ven. sept. 13, 2002 5:07 pm

ben visiblement ça pose pas mal de problèmes et de questions vu les messages précédents... donc oui désolé mais avec mes billets il n'y a pas de questions à se poser, voilà tout. Pourquoi tu parles d'honnêteté ? mon "no stress" n'a pas de rapport avec de l'honnêteté ou pas, je met juste en avant des billets à vendre
dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

Forum Corson : http://corson.forumdefans.com/

Le con ne perd jamais son temps : il perd celui des autres.
Image
StephDJ
Fan confirmé
Messages : 2229
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 11:51 pm
Localisation : Azay le Rideau (37)

:mdr :-O court, efficace...
Image
dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

C'est à dire qu'à force, j'avais un peu la flemme de développer, surtout si c'est pour parler dans le vide de toute façon :elan ;)
Forum Corson : http://corson.forumdefans.com/

Le con ne perd jamais son temps : il perd celui des autres.
Image
flodibéis
Fan fidèle
Messages : 58
Enregistré le : mar. juil. 12, 2011 6:49 pm

ben visiblement ça pose pas mal de problèmes et de questions vu les messages précédents... donc oui désolé mais avec mes billets il n'y a pas de questions à se poser, voilà tout
d'accord, mais ce n'est peut être pas non plus la peine de souligner par le sous -entendu "pas de e-ticket donc no stress" que les e-tickets auront plus de mal à se vendre. et je parle en général pour toutes celles et ceux qui chercheront à vendre les leur.

quant à la réaction "réference livresque psycho. " ,je la trouve juste déplacée voire prétentieuse et en tout cas clairement dans l'excès. (petits commmentaires à l'appui pas très aimables et qui dénotent une complicité qui n'aide pas à pacifier,dommage)


bon, enfin..broutilles ,je vois que c'est une citation que tu as recollée après avoir déjà fait ton annonce Stéf.

bonne vente à toi
:happy2
***"A-ha, you made the soundtrack of my life"***

Eillyflo=Flodibéis, fan fidèle au groupe depuis 1986, fidèle à ce site depuis 2001...

Mes concerts: Toulouse- Palais des Sports,13 mai1988 ; Toulouse, palais des sports, 16avril1991 ; Paris-Zénith,7 octobre2002, Paris- Le Grand Rex,14 novembre2005 ;
Paris-Zénith, 12 octobre2010 et .....Oslo -Oslo Spektrum, le 4décembre 2010 !!!
dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

En tant qu'acheteur potentiel (pas là parce que j'ai déjà mon billet), je comprends tout à fait pourquoi Stéf a précisé que ce n'était pas un e-billet.

Du coup, prendre ça comme une attaque personnelle me paraît exagéré, oui.
Forum Corson : http://corson.forumdefans.com/

Le con ne perd jamais son temps : il perd celui des autres.
Image
flodibéis
Fan fidèle
Messages : 58
Enregistré le : mar. juil. 12, 2011 6:49 pm

Dorian>
bon, enfin..broutilles ,je vois que c'est une citation que tu as recollée après avoir déjà fait ton annonce Stéf.

bonne vente à toi! :happy2
Dorian ,as -tu lu ceci?...alors ,est ce la peine de revenir pour en "rajouter une couche"?

c'est loin de prendre les proportions que tu crois que cela prend pour moi, vraiment...!

preuve en est que je lui souhaite bonne vente à venir ...et avec le sourire
;)
***"A-ha, you made the soundtrack of my life"***

Eillyflo=Flodibéis, fan fidèle au groupe depuis 1986, fidèle à ce site depuis 2001...

Mes concerts: Toulouse- Palais des Sports,13 mai1988 ; Toulouse, palais des sports, 16avril1991 ; Paris-Zénith,7 octobre2002, Paris- Le Grand Rex,14 novembre2005 ;
Paris-Zénith, 12 octobre2010 et .....Oslo -Oslo Spektrum, le 4décembre 2010 !!!
Répondre