Weelandia

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
fabienne
Fan confirmé
Messages : 2994
Enregistré le : dim. avr. 24, 2005 4:11 pm
Localisation : Bonneuil sur Marne France
Contact :

Connaissez vous ce site ou il y a des forums de discussions et quand vous postez plus vous papotez et plus çà vous rapporte de l'argent. En 1 semaine d'inscription j'ai reçu 7 euros, je remercie vivement la personne qui m'a parrainé, si vous être intérressé, merci de me le dire par MP, autant en faire profiter les autres.
ImageImageImageImage
StephDJ
Fan confirmé
Messages : 2229
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 11:51 pm
Localisation : Azay le Rideau (37)

je viens d'aller par curiosité.... il y a effectivement des discussions existentielles dites-donc :D

exemple : Pourquoi les mers et océans ne débordent-ils pas alors que les fleuves ne cessent de s'y déverser ?

chacun voit bien sûr midi à sa porte mais personnellement, ça me laisse perplexe et je passe mon tour, même - pardon - surtout pour quelques euros. :dodo
Image
fabienne
Fan confirmé
Messages : 2994
Enregistré le : dim. avr. 24, 2005 4:11 pm
Localisation : Bonneuil sur Marne France
Contact :

Il y a tous les sujets, cinéma, musique, tv, animaux, vie de couple et enfants
C'est pas grave :bisou
ImageImageImageImage
rose50
Fan confirmé
Messages : 980
Enregistré le : dim. oct. 05, 2008 11:23 pm

bon et comment ca maarche ce truc là, pour les sous sous, il faut avoir un compte paypaal ou un truc comme ça, le virement de l'argent c'est du bleuf ou c'est vai :mdr
fabienne
Fan confirmé
Messages : 2994
Enregistré le : dim. avr. 24, 2005 4:11 pm
Localisation : Bonneuil sur Marne France
Contact :

Non c'est vrai paypal ou virement bancaire c'est au choix ou tu peus demander en bons d'achats, il y a plusieurs enseignes partenaires. C'est ici pour t'inscrire.
http://www.weelandia.com/parrainage=73ha0
ImageImageImageImage
Répondre