Pour les collectionneurs

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Lise
Fan fidèle
Messages : 131
Enregistré le : ven. avr. 19, 2002 8:27 pm
Localisation : paris

Bonjour,

j'ai tout un lot de documents sur A-ha dont je dois me séparer (plus de place...) : livrets concert, posters, cartes, classeurs avec docs... (je dois faire un point de ce que j'ai exactement (un point global pas détaillé...), mais assez nombreux), le tout a été gardé en excellent état.
Je voulais savoir si certains seraient intéressés ? A part peut être les livres, je vais principalement donner.

Donc merci de m'indiquer si vous les voulez.

Lise
mortenforever
Fan très bavard
Messages : 405
Enregistré le : mar. déc. 09, 2008 1:06 pm

bonjour!!
les bouquins ca me dirait bien!!! merci!!
sliwinski

s'est super, pour ma part, j'ais perdu tout un sac complet journaus divers et posters et autres, pendant un déménagement, j'étais dégouté, alors oui j'aimerais beaucoup, cela serait un super souvenir de mon groupe préféré des années 80.
tiens nous au courant. merci de nous faire partager.
rose50
Fan confirmé
Messages : 980
Enregistré le : dim. oct. 05, 2008 11:23 pm

as tu du tour 2009 / 2010 ?
Lise
Fan fidèle
Messages : 131
Enregistré le : ven. avr. 19, 2002 8:27 pm
Localisation : paris

Désolée à tous de ne pas avoir répondu, mais un peu beaucoup prise ces derniers temps. Je vois donc que cela pourrait intéresser, je fais un point, et vous reviens très vite, promis cette fois ;-)

Par contre je n'ai rien du tour 2009/2010, je venais d'être maman, donc j'avoue, avoir complètement zappé a-ha, et découvert qu'après que c'était "fini"...

Si certains sont en région parisienne, on pourrait organiser une venue pour que je puisse vous montrer. (avec bien sur ordre de priorité par rapport à ceux qui ont répondus ...)

Lise
Répondre