une place pour morten !!!

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Verrouillé
frédérique63
Fan fidèle
Messages : 236
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:48 am
Localisation : cournon d'auvergne

A vendre une place pour le concert du 9 mai, je serai sur place donc possibilité de donner le billet en main propre.
(ou envoie par courrier recommandé)
40 € (frais de recommandé en plus)
Bon week de pâques

Frédérique63
FREDERIQUE 63 : 23 juillet Emmendingen et 12 octobre Paris Morten à la cigale le 9 mai 2012
natacha-ha
Messages : 2
Enregistré le : dim. avr. 15, 2012 11:22 pm
Localisation : LYON

Bonjour,

Je viens juste d'apprendre que Morten sortait un nouvel album et qu'il passait en concert à Paris (oui je suis un p'tit peu à la bourre !!) et je constate que le concert est complet, je suis donc fortement intéréssée par la place de concert que tu proposes pour ce concert, est-elle toujours disponible ?
:happy

Natacha
Avatar du membre
delfin
Fan confirmé
Messages : 2426
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 12:08 am

Salut Natacha-ha! :coucou

Je pense que tu devrais pouvoir trouver ton bonheur... Envoie un MP à Frédérique; elle a peut-être une alerte mail pour ses messages privés. ;-)
(je ne sais pas ce qu'il en est de sa place)
"The voice, the passion, the mind, the generosity… and the persistence!" (Morten par Peter Kvint)
natacha-ha
Messages : 2
Enregistré le : dim. avr. 15, 2012 11:22 pm
Localisation : LYON

Salut Delfin,

merci pour ce conseil : je viens de lui envoyer un MP et j'espère que la réponse sera positive !
Sinon, je crois avoir vu d'autres messages à ce sujet donc j'essayerais de contacter les autres personnes ayant des places.
On ne sait jamais ! De toute façon, c'est de ma faute, je n'avais qu'à me tenir au courant de l'actualité des membres du groupe de façon plus assidue !
:happy

Natacha
Avatar du membre
delfin
Fan confirmé
Messages : 2426
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 12:08 am

Je pense que certaines personnes se sont ruées sur les places sans être certaines de les utiliser de peur d'en manquer.
J'ai raté un concert de a-ha (Bobino, salle trop petite) à quelques jours près (plus de places!). Et je ne suis pas la seule à avoir manqué ce concert!
Donc pour Morten, la salle étant petite, il y a eu une ruée vers l'or! ;-)
Du coup, pour diverses raisons, certains se retrouvent avec des places sur les bras. Il faut juste être attentif sur le forum.
J'ai effectivement noté qu'il y avait un e-ticket en vente...
"The voice, the passion, the mind, the generosity… and the persistence!" (Morten par Peter Kvint)
frédérique63
Fan fidèle
Messages : 236
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:48 am
Localisation : cournon d'auvergne

delfin a écrit :Salut Natacha-ha! :coucou

Je pense que tu devrais pouvoir trouver ton bonheur... Envoie un MP à Frédérique; elle a peut-être une alerte mail pour ses messages privés. ;-)
(je ne sais pas ce qu'il en est de sa place)

coucou,
j'ai répondu à natacha (et c'est positif !!!!)
merci pour le coup de main
bises
FREDERIQUE 63 : 23 juillet Emmendingen et 12 octobre Paris Morten à la cigale le 9 mai 2012
Avatar du membre
delfin
Fan confirmé
Messages : 2426
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 12:08 am

Y'a pas de quoi. :bisou
"The voice, the passion, the mind, the generosity… and the persistence!" (Morten par Peter Kvint)
frédérique63
Fan fidèle
Messages : 236
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:48 am
Localisation : cournon d'auvergne

PLACE VENDUE

Merci de fermer le sujet;
Frédérique
FREDERIQUE 63 : 23 juillet Emmendingen et 12 octobre Paris Morten à la cigale le 9 mai 2012
Verrouillé