achète place au ranf 1 ou 2.....cher....

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
carole_vix
Fan fidèle
Messages : 81
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 11:04 am
Localisation : bas-rhin

Bonjour, je suis prête à payer plutôt cher pour une place au premier rang voir au 2ième....si ça tente quelqu'un moi j'ai une place au rang douze au milieu.....me faire un mail à carole.vix@laposte.net
fan timide
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

Elles sont difficiles à obtenir !!! Bonne chance, bisous
fred74
Fan fidèle
Messages : 65
Enregistré le : mer. avr. 13, 2005 12:14 pm
Localisation : TOULOUSE

[quote="carole_vix"]Bonjour, je suis prête à payer plutôt cher pour une place au premier rang voir au 2ième....si ça tente quelqu'un moi j'ai une place au rang douze au milieu.....me faire un mail à carole.vix@laposte.net[/quote]

Carole,

A mon avis, si l'un des membres du forum obtient une place rang 1, il l'a garde.

De plus, ce que tu dis, favorise le marché noir. Ces vendeurs achètent des dizaines de tickets afin de les vendre très chers.
Et ce sont les fans qui sont lésés.
C'est pour cela, que certains groupes mettent en vente des tickets le matin du concert.

Bon courage

Fred
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

Coucou !

Au-delà d'encourager le marché noir, je pense que ton message pourrait donner de mauvaises idées... comme par exemple te vendre très cher un faux billet !

Bisous,

Dilou
Avatar du membre
delfin
Fan confirmé
Messages : 2426
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 12:08 am

Je suis d'avis avec les messages précédents. Ce genre de proposition est propices au dérives pour les raisons évoquées...

Carole, quelle place (rang) as-tu obtenu si tu en as déjà une ? Parce que je pense que même en n'étant pas dans les deux premiers rangs, on peut être très bien placé pour le spectacle. ;)
"The voice, the passion, the mind, the generosity… and the persistence!" (Morten par Peter Kvint)
carole_vix
Fan fidèle
Messages : 81
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 11:04 am
Localisation : bas-rhin

je sais bien tout ça mais voilà, j'ai un syndrôme parkinsonien, et un bras invalide......j'ai raté à cause de ça à peu près tous les derniers concerts. Là c'est place assise, je peux donc tenter de le voir encore une fois de près avant de ne plus pouvoir participer à un concert. Alors oui je sais tout ce que vous me dites mais j'ai vraiment besoin de le voir avant que cela ne soit pas trop tard pour moi.....Il faut y mettre le prix je le ferai. je précise que j'écris ce mail depuis un hopital ou je suis déjà depuis 5 semaines....Ma santé ne me permet même pas de participer aux meeting c'est pour dire! Alors si quelqu'un a un billet je dois avouer que j'en aurai bien besoin
fan timide
Avatar du membre
delfin
Fan confirmé
Messages : 2426
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 12:08 am

Je vais peut-être écrire une bêtise mais tu ne risquerais pas grand chose à tenter d'expliquer ta situation à une personne de l'Olympia et voir s'ils peuvent te proposer une alternative ?

Maintenant, il y a peut-être d'autres personnes ayant de graves soucis, visibles ou pas, qui donneraient n'importe quoi pour être au premier rang... :sad2

Ensuite, je ne connais pas la "nouvelle" salle de l'Olympia mais je me demandais si être au premier rang était forcément la meilleure place du fait qu'on est assis près de la scène justement, et qu'on doit donc lever la tête... Une personne qui connaît la salle pourrait peut-être te le dire... Mais à mon avis, si tu trouves une place dans les 5 premiers rangs, ce sera déjà pas mal.
En tous cas je serais toi, j'essaierais déjà de voir auprès de la salle si c'est possible de communiquer avec eux (ne serait-ce pour pouvoir approcher Morten un instant si tel est ton souhait)...

Bonne chance et tiens-nous au courant... ;)
"The voice, the passion, the mind, the generosity… and the persistence!" (Morten par Peter Kvint)
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

Je pense que c'est une très bonne idée, Delfin.

Bon courage à toi Carole, et j'espère que tu trouveras une place qui te conviendra.

Bisous

Dilou
Avatar du membre
delfin
Fan confirmé
Messages : 2426
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 12:08 am

;)
"The voice, the passion, the mind, the generosity… and the persistence!" (Morten par Peter Kvint)
Répondre