chambre à partager concert 7/10

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
anelli29
Fan fidèle
Messages : 51
Enregistré le : jeu. août 08, 2002 5:29 pm
Localisation : belgique liège

salut voilà j'ai une chambre2/3 pour le 7/10 malheureusement je me retrouves seule et il y a donc 2 places si vous êtes intéressées contactez moi. Le pris est de 15€ par personne merci j'attends vos réponses.Ce sera l'etap hotel près du Zénith
steph
Fan bavard
Messages : 317
Enregistré le : lun. mai 20, 2002 9:38 pm
Localisation : bordeaux

salut,ANELLI, je sais pas si ça va t'aider, mais est -ce ke tu peux annuler ta réservation, car je connais 2 personnes qui st seules le 7, et qui cherche 1 troisiéme collocataire, ce serait bien ke tu te renseignes, ms attends de les contacter avt d'annuler. si tu es intéressée, contacte LILICE, tu peux lui envoyer 1 message privé!
bonne chance et j'espère ke ce sera possible!!!!
steph
Fan bavard
Messages : 317
Enregistré le : lun. mai 20, 2002 9:38 pm
Localisation : bordeaux

oups!!!!j'ai oublié de te préciser que c'est aussi à l'étap hôtel, dc y aurait peut-être moyen de s'arranger avc l'hôtel!!!! ;)
olivierv
Fan
Messages : 39
Enregistré le : mar. déc. 11, 2001 1:00 am

Salut,
Peux tu me contacter en privé:
vincent.olivier@skynet.be
Je suis de Liège (Belgique) aussi!
Je n' ai pas encore de ticket pour Paris.

Je serais prêt à y aller et partager la chambre.
Comment vas tu à Paris?

Je vais au concert de Londres le 12/10 avec mon frère qui travaille en Angleterre

et j' étais à L' AB.

J' attends ta réponse avec impatiente.

A très vite.
OLivier.
hugues
Fan fidèle
Messages : 90
Enregistré le : lun. juin 03, 2002 1:07 am
Localisation : 13 FUVEAU (FRANCE)
Contact :

:aha :-p

salut je voudrait bien partager une chambre ou me dire ou vous aves loues comme sa on serait un peu plus ensemble il y a moi ett une amie on vien de marseille merci de vos reponsse hugues reponder moi par e-mail merci.
hugues :sun1
carine
Fan confirmé
Messages : 1450
Enregistré le : lun. janv. 07, 2002 1:00 am
Localisation : lyon

Répondre