COLDPLAY

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
nout
Fan très bavard
Messages : 416
Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 1:15 pm
Localisation : planète terre

C'est décevant .J'avais une équipe de teenagers, qui était en place dès l'aurore vendredi ,et il n'y avait de place nulle part ,même pas à la fnac!!!
Je suppose qu'il s'est produit à grande échelle ,et à un haut niveau d'organisation ,ce qui c'était déjà passé lors du concert de a-ha à Bobino .
Des spéculateurs ont acheté les places et les revendent maintenant entre 60 % et 1000 % leur prix d'achat .Les frais de port étant en supplément ,(faut pas rêver!).Et j'ai l'impression que ce même scénario se déroule dans toute l'Europe .
Voici un site très interessant :
http://www.viagogo.fr/Billets-de-concer ... s/E-371374

Ils ne doivent pas avoir la même traduction du "It could be paradise ,paradise,paradise" ...Si j'ai bien tout suivi .
Dilou , je m'associe à .. :angryfire
.
Modifié en dernier par nout le sam. sept. 24, 2011 11:57 pm, modifié 1 fois.
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

Enorme :angryfire En à peine 3 pages sur viagogo et en comptant vite fait plus de 125 places en vente, et il y a 15 pages....

Là, je suis nettement :angryfire C'est totalement débile de faire ça, Bercy ne sera même pas plein je suis sûre à cause des billets non revendus ! Ca me fait penser aux concerts du Stade de France de Mylène et dont les places se sont arrachées. Le jour des 2 concerts, y'avait plein de gens qui essayaient de les revendre devant et une bonne part qui n'a jamais dû trouver preneur, quel gâchis pour les fans !
dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

Pour les billets en vente sur eBay avant même la mise en vente officielle, peut-être qu'il y avait une prévente pour les fans comme c'est semble-t-il souvent le cas maintenant? (je pense d'ailleurs que c'est en partie pour éviter le phénomène des revendeurs de billets, sauf qu'eux aussi ont compris le principe maintenant et doivent s'inscrire aux préventes :mouai )
Et pour la vente de tout Bercy en 5 mn, ce n'est plus guère étonnant... c'est déjà arrivé pour Lady Gaga et plein d'autres artistes.
En 2008, j'avais bataillé en même temps qu'une collègue pour lui acheter des billets pour le Stade de France (qui contient facilement 4 ou 5 fois plus de monde) pour Muse, et à midi il n'y avait plus rien...

Une copine à moi a réussi de justesse à acheter des billets en fosse pour elle vendredi matin, sur le site de la Fnac je crois, mais apparemment il n'y avait déjà plus de places assises je crois.
Forum Corson : http://corson.forumdefans.com/

Le con ne perd jamais son temps : il perd celui des autres.
Image
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

Heureusement que ça ne m'est pas arrivé pour un concert de a-ha, je ne m'en serai pas remise !!!!!

Bon, j'attends de voir si une seconde date se profile, sinon, tant pis !

Dilou
nout
Fan très bavard
Messages : 416
Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 1:15 pm
Localisation : planète terre

Idem .
:larme
Dorian m'a donné une idée ,
Je m'inscrirais bien à une pré-pré-pré-pré-pré vente .
Erratum :Ce n'est pas "it could be paradise" ,mais "this could be paradise" .
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

Ma cousine m'a suggérée de téléphoner la semaine précédente au POPB, des fois ils peuvent leur rester des places.

C'était ce qu'on avait fait en janvier 2006 pour Mylène Farmer. On avait acheté nos places pour le concert plus d'un an avant. Lorsqu'on a vu le premier concert (depuis la fosse), on a eu envie de le revoir depuis les gradins. Ma cousine a téléphoné le lendemain et a trouvé de la place auprès du POPB pour la semaine suivante ! (Mylène avait fait 13 dates à Bercy). On avait récupéré les entrées sur place, le soir même (gros stress, on osait pas vraiment y croire !!!).

Donc c'est à essayer pour Coldplay. Ca vaut le coup de tenter.

Dilou
nout
Fan très bavard
Messages : 416
Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 1:15 pm
Localisation : planète terre

Ok , merci Dilou ,j 'attendrai donc que des places POPUP au POPB . :bisou
christinefaivre
Fan fidèle
Messages : 59
Enregistré le : mar. nov. 16, 2010 8:02 pm

y'a plus de places pour coldplay?? M.... :larme :larme
nout
Fan très bavard
Messages : 416
Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 1:15 pm
Localisation : planète terre

Peut-être une bonne nouvelle pour ceux qui ont un mobile orange car il existe en ce moment un jeu concours pour gagner une place au concert privé de Coldplay qui aura lieu à La cigale à Paris ,le 31 octobre 2011 . ( Mon m :oh bile est :D)

http://coldplay.orange.fr
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

Je viens d'appeler Bercy (un peu compliqué pour trouver le numéro puis un peu d'attente pour arriver au bout du serveur vocal et parler à quelqu'un en vrai...), c'est foutu, c'est complet (ah bon ? :mdr ) et ils n'ont pas de places sous le coude...

Bon, on se fera une raison, mais je suis quand même un peu dég quand je vois qu'une bonne partie des billets achetés l'ont été dans le simple but d'être revendus plus chers... En passant, je viens de trouver 2 places situées là ou je voulais, en catégorie 1, proche de la scène, côté gauche, mais à 129 € l'une... donc NON ! au moins pour le principe !!!! Résistons à tous ces arnaqueurs qui font de la marge sur le dos des artistes et des fans. Je ne comprends pas que ce ne soit pas plus "strict" (qu'on revende ses billets, oui, mais au prix d'achat + éventuels frais d'envoi, pas le double du prix !).

Dilou
carlos silva
Fan confirmé
Messages : 1144
Enregistré le : mer. nov. 23, 2005 1:52 am
Localisation : Portugal

à propos de l'album Mylo..., c'est un superbe album avec des titres super rythmés, des synthés qui nous transportent. le son "coldpayen" de la guitare, de belles ballades... bref, un album différent mais à la hauteur de leur meilleur album A rush of blood to the head.

coup de foudre pour don't let it break your heart : http://www.youtube.com/watch?v=m4sKc1IXBZ8

deux titres qui se démarquent:
positif - Major Minus (oh les guitares!! musique rock et sombre): http://www.youtube.com/watch?v=L_4aa5Hr ... re=related
négatif - Princess of China (trop électro...)
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

Tof vient de me dire que Coldplay faisait le Stade de France le 2/9/12. Pas eu le temps de vérifier ni d'avoir plus d'infos.

On n'ira pas car "Stade de France" (trop grand !).

Mais si vous êtes intéressés, renseignez-vous vite !

Dilou
Répondre