COLDPLAY

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Marie

...mais stpppppppppp François ne jète pas mon message 8-) je sais pas où le mettre sinon :help2 :o :roll

Coldplay est en concert au zénith de Paris avec RTL2 le 30 mars prochain :-O :bravo j'ai super envie d'y aller mais chais pas avec qui ...il me semble que certains d'entre nous adorent Coldplay aussi ;-) :-H on pourrait pas en profiter pour se faire une soirée ? :-? le 30 mars tombe un dimanche ;-)
Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6345
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2001 1:00 am
Localisation : aha-fr.com - IDF et Bretagne...

Pas de soucis Marie ! Coldplay est "le bienvenu" sur le forum car ils font des reprises en live de a-ha ! J'espere qu'ils le feront pendant ce concert ! :-H :mdr
Francois ;-)
Lise
Fan fidèle
Messages : 131
Enregistré le : ven. avr. 19, 2002 8:27 pm
Localisation : paris

Salut Marie

tu peux te joindre à nous si tu veux, on en parlera lors de la soiree, Sésé et moi, on y retourne on avait trop adore en octobre.

Je voulais justement en faire part à François pour qu'il les rejoute dans sa liste de concert, mais pas eu le temps :roll

Donc la avec ton message c'est fait :noel

Lise
Dada
Fan confirmé
Messages : 1016
Enregistré le : ven. mars 08, 2002 1:00 am
Localisation : Toulouse

Par curiosité... quelles chansons de A-ha Coldplay ont-t-ils repris lors de leurs concerts ? :-? :)
Un fan fidèle et heureux. Merci les gars, vous êtes des as !
Marie

Hunting High and Low et The Living daylights sur des concerts en Norvège :-O :bravo :-p
Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6345
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2001 1:00 am
Localisation : aha-fr.com - IDF et Bretagne...

Il me semble que Coldplay a repris Hunting high and low et The living daylights...
Francois
Marie

Heuuuuuu du coup François jpeux continuer mon hors sujet ? :mdr :hehe

il se trouve que jme suis inscrite sur le forum du site français de Coldplay et ai lancé un débat sur a-ha / Coldplay :-O j'ai même cité not' site :bravo
si vous voulez participer ... :-D :-p

http://www.jeufroid.com/forum/display_f ... readPage=1
Bruno
Fan bavard
Messages : 288
Enregistré le : mar. mai 21, 2002 10:34 pm
Localisation : N 43°40'45'' E 7°11'18''
Contact :

François, pourquoi ne pas créer une section 'forum général' où on pourrait poster sur autre chose que a-ha ?
Ca permettrait de partager des choses qui n'ont pas de rapport avec a-ha.
Image
Marie

ah tiens :-D ça ressort ça ? :hehe
Merci Bruno :bravo on avait déjà évoqué la question et pis voilà ce qui arrive...quand on a envie de parler d'autres choses que a-ha ben on sait pas où le mettre :-? :o
denvin
Fan bavard
Messages : 362
Enregistré le : dim. oct. 13, 2002 11:25 pm
Localisation : uk

:saut :saut
salut je pensais que le forum etait libre et donc on etait libre d'evoquer n;importe quel sujet trouchant de pret ou de loin a aha
donc moi si j'ai envie d'ouvrir un forum asur xyz c mon droit ..
je plaisante
lol
sinon regalons nous le live ce profil bientot 8-noel
salut, je suis fan de aha et recherche des inedits et des lives essentiellement support video ou cd
j'habite en UK et parle anglais et francais
FitzChevalerie
Fan fidèle
Messages : 120
Enregistré le : jeu. mai 16, 2002 6:41 pm
Localisation : Bordeaux/Lannion

hello!

pour les fans de Coldplay: j'ai enregistré des trucs(concerts, interviews) sur coldplay sur mtv et sur paris premiere, si certains sont interessés....

voili voilo
Image
"Night I left the city,
I dreamt of a wolf..."
wolf
Fan très bavard
Messages : 465
Enregistré le : ven. mars 01, 2002 1:00 am
Localisation : Saint Jean de Vaulx - Grenoble -France

Je ne suis pas du tout fan de Coldplay mais j'ai appris qu'ils reversaient 10% de leurs bénéfices (albums, vidéos et concerts) à des associations caritatives.... Une initiative trés louable !!!!!! A imiter d'urgence :saut

Wolf
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

ATTENTION fans de COLDPLAY

Le nouvel album va s'appeler.............................."X & Y" et il va atterir dans les bacs le.................6 juin !!!

Ca va être long toute cette attente !!!

Vous voulez écouter des extraits ? Pas de problème !!!

http://www.coldplay.com/
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6345
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2001 1:00 am
Localisation : aha-fr.com - IDF et Bretagne...

Et une tournée est également envisagée avec passage à l'Olympia le 9 juin 2005, bientot les billets en vente mais aussi lors du festival "LES VOIX DU GAOU 2005" (Six Fours dans le Var) qui aura lieu le 14 juillet 2005...
Pour réserver vos billets cliquez sur la photo ;-)

Image
Francois
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur
Messages : 4934
Enregistré le : ven. mars 05, 2004 3:44 pm
Localisation : Amsterdam

david a écrit:
salut à tous les fans de a-ha.je ne sais pas si vous avez écouté le nouveau single de coldplay "speed of sound" .mais cette nouvelle est térrible et va faire exploser les ventes du nouvel album du groupe à venir en début juin.cette chanson est très proche de"clocks" que tout le monde connait et à été utilisé dans plusieurs émission comme musique d'accompagnement à des reportages.comme dit très proche de"clocks" musicalement et mélodiquement aussi bref.....elle est sublime. à découvrir
Sandrine
Répondre