Placebo

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

Le concert de samedi était très bien! :happy2

En prime j'ai pu tester la fosse d'un Zénith, c'est bien comme salle, pas trop grand. Enfin faut pas se coller trop aux gens de devant, mais il y a des écrans géants (des vrais, pas les timbres-poste de Bercy...).


Le groupe est aussi en forme qu'en juin, avec un Brian blagueur (il a l'humour vache quand même... :hehe A un moment les fans scandaient son nom et il a dit "Ah c'est bien, vous connaissez mon nom!" :mdr ).
Et à un autre moment, entre deux chansons, il a fait un speech genre "Dites, vous êtes vraiment chiants, le cercle là-devant! Arrêtez de vous bagarrer! Si vous avez chaud, on est tous chauds! Oui oui ben tu lèves là main mais c'est toi qui te bagarrais! Ce soir c'est ma fête, alors essayez de garder ce collectif sain et sauf".

Cte caractère...

Stefan a fait des choses très... intéressantes à sa guitare :hehe

Et le mignon minet batteur tatoué a ENCORE fait tomber le marcel en fin de concert ;)


Bref, plutôt bon son (avec les écouteurs in-ear de mon baladeur pour filtrer le "gros" du son...), bonne salle, bonne ambiance, je préférais Brian avec son look du 8 juin (cheveux long et chemise blanche), mais sinon, tout bien.
Et les deux groupes de première partie était pas mauvais.

Mention spéciale pour le court métrage "Le petit dragon" diffusé juste avant Placebo :D
Forum Corson : http://corson.forumdefans.com/

Le con ne perd jamais son temps : il perd celui des autres.
Image
Répondre