Placebo

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Fernande
Fan
Messages : 33
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 1:00 am

:) Bonsoir

;) Très bien cette petite rubrique

En ce moment c'est " Sleeping with ghosts " :bravo qui passe à la maison. Nous aimons beaucoup le groupe alors, que de bonnes choses concernant ce 4ème album :-O

Bonne soirée et bon w-e ;-)
Avatar du membre
Laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3548
Enregistré le : ven. nov. 30, 2001 1:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Salut Féfé :)

Nous avons l'album depuis 15 jours et je dois dire que j'aime énormément :-O De très bons titres avec un max d'energie :-D Je le recommande vivement :-p Pour ceux qui aiment Indochine, vous devriez tomber sous le charme ;)

Image

Ils sont en concert :
- le 29 octobre à Toulouse
- le 23 octobre à Marseille
- le 22 octobre à Lyon
- le 20 octobre à Amneville
- le 18 octobre à Paris
- le 16 octobre à Rennes
- le 15 octobre à Lille

Laetitia :fleur
Laëtitia :elan

Suivez-nous sur Facebook et Twitter !

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Image
wolf
Fan très bavard
Messages : 465
Enregistré le : ven. mars 01, 2002 1:00 am
Localisation : Saint Jean de Vaulx - Grenoble -France

:) Placebo, c'est bien comme groupe.... Je n'ai pas encore eu entre les mains le dernier album mais il paraît qu'il tient toutes ses promesses :saut

Wolf
Laurent
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur
Messages : 4036
Enregistré le : ven. mai 10, 2002 10:56 am

Je fais remonter ce post pour ceux qui aiment bien Placebo. En effet, MCM propose une interview du groupe à l'occasion de la sortie du DVD Soulmates Never Die. Voici le lien:

http://www.mcm.net/interview/index.php/39978/

Laurent :)
a-ha-girl
Fan bavard
Messages : 394
Enregistré le : lun. juin 17, 2002 12:11 pm

ah oui excellent groupe j'adore :-l
mes préférés sur cet album c'est special needs english summer rain et bitter end :) et vous?

petite question technique comment faites vous pour intégrer des gifs animés dans le message, j'aime bien le renne :)

aha girl :-p


ps : Mags min skatt, elskar deg mye :-l :-l :-l
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur
Messages : 4934
Enregistré le : ven. mars 05, 2004 3:44 pm
Localisation : Amsterdam

Martin a écrit :Avez vous écouter le nouveau PLACEBO "Meds" ? Il est vraiment bien, en Europe et pour le reste du monde le nouveau single s'appelle SONG TO SAY GOODBYE et pour le marché anglais le single c'est BECAUSE I WANT YOU, chanson tout aussi intéressante, j'aime bien ce petit côté live dans le son, une sorte de son "organique", Placebo nous donne du bon rock avec un soupçon d'électro qui ne déplaît pas du tout. Pour info, MEDS sort en France le 13 mars prochain.

Site : http://www.placeboworld.co.uk/
Sandrine
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Désolé, j'ignorait qu'il y avait déjà un topic sur Placebo. :o
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur
Messages : 4934
Enregistré le : ven. mars 05, 2004 3:44 pm
Localisation : Amsterdam

Eh eh, j'ai utilise le moteur de recherches du forum http://www.aha-fr.com/phpBB2/search.php car je me doutais que Placebo avait deja ete evoque ici ;-)
Sandrine
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

:P
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

C'est assez STRANGE de la part de Placebo de sortir un single uniquement pour le marché anglais contrairement à "Song to say goodbye" pour le reste du monde. Perso j'aime bien les deux chansons. 8-)
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

FANS de Placebo il faut se mobiliser et voter pour le clip de "Song to say goodbye" sur le site de MCM, voici le lien direct http://www.mcm.net/programmes/hit-mcm/

Il faut VOTER !!! :-H
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

Je n'y connais rien concernant ce groupe (enfin quasi rien !), mais je sais qu'ils ont fait il y a qq jours une toute petite salle. Il fallait aller acheter ses places (1 par personne !) à la Fnac Montparnasse un jour précis à partir de 10h (jeudi dernier je crois) et bien entendu, tout le monde n'a pas été servi.

Si quelqu'un est allé à ce concert très intime, qu'il vienne nous raconter... Il paraît qu'habituellement Placebo ne se produit que dans des salles énormes donc pour les fans, ça devait être "énorme" cette "petite" salle. :lol

Dilou
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Le nouveau PLACEBO "Meds" est tout simplement MORTEL !!!! Placebo qui revient avec un son ROCK, presqu'un ROCK LIVE !!! Pour les amateurs de bonne musique....

:-O
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

J'étais au concert de Placebo hier soir à Bercy, et wow, très bon concert :-D

La salle est un peu trop gigantesque et moi un peu trop petite donc j'ai battu en retraite au fond de la fosse pour pouvoir respirer et y voir quelque chose, mais au niveau performance du groupe, rien à dire, c'est du solide.

Beaucoup de chansons que je ne connaissais pas en début de set list, j'aurais dû réviser avant d'y aller ;-)

Version live de "Without you I'm nothing", tout bonnement envoûtante.

Et en rappel, petite surprise avec une reprise de "Running up that hill" de Kate Bush.

Bon, faut que je rattrape mon retard, je crois que j'ai 2 albums de retard et non un seul comme je pensais :-D
Molko
Fan
Messages : 6
Enregistré le : lun. oct. 15, 2007 4:08 pm
Localisation : A côté de mes pompes

8-)

Pas de message sur Placebo depuis.... wow octobre 2006!!!
Bon d'accord, c'est pas le sujet du forum mais tout de même :-D

Placebo c'est MA tête de liste, je dirais ex-aequo avec A-ha :-l
Comment ça ils n'ont rien à voir???

J'étais également au concert l'année dernière à Bercy, et c'était géant. Bon, j'ai pas trouvé leur performance extraordinaire, en tout cas pas celle de Brian, pas très proche de son public. Il est resté à gauche quasiment tout le temps, et forcément, j'étais à droite de la scène :roll
Mais super concert sinon.
Y'a pas d'autres amateurs ici alors?
Répondre