Eurovision

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Xabi
Fan confirmé
Messages : 1409
Enregistré le : mer. janv. 02, 2002 1:00 am
Localisation : Patrimoine de l'Unesco

cacoucaro a écrit :Ben franchement en comparaison avec les représentants antérieurs, c'est plutôt décalé et innovant (hommage au franglais et musique finalement assez festive)... moi ca me plait assez.... ca change des chansons mièvres et hyper premier degré!!!!

bisous
caro
Je mitouise
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Voici mon pronostic pour EUROVISON 2007, c'est encore la Finlande qui va gagner je crois avec une chanteuse qui s'appelle HANNA PAKARINEN et sa chanson LEAVE ME ALONE, musicalement parlant c'est très métal gothique et franchement j'ai été agréablement surpris et impressioné par cette chanteuse que je voit dominer le monde dans un avenir très proche. :-H

Seul l'avenir dira si mon pronostic était juste !!!
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

ALLEZ on l'écoute, on ferme les yeux et on rêve !!!

http://www.youtube.com/watch?v=1PdPuUw8awA
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Xabi
Fan confirmé
Messages : 1409
Enregistré le : mer. janv. 02, 2002 1:00 am
Localisation : Patrimoine de l'Unesco

Martin a écrit :Voici mon pronostic pour EUROVISON 2007, c'est encore la Finlande qui va gagner je crois avec une chanteuse qui s'appelle HANNA PAKARINEN et sa chanson LEAVE ME ALONE, musicalement parlant c'est très métal gothique et franchement j'ai été agréablement surpris et impressioné par cette chanteuse que je voit dominer le monde dans un avenir très proche. :-H

Seul l'avenir dira si mon pronostic était juste !!!
C'est Evanescence avec une voix moins crispante. C'est sympa mais dans le style je préfère Hoobastank voire Linkin Park (plus fouillé)...
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
Xabi
Fan confirmé
Messages : 1409
Enregistré le : mer. janv. 02, 2002 1:00 am
Localisation : Patrimoine de l'Unesco

En tout cas, c'est loin de Marie Myriam, Sandra Kim ou Séverine...

J'espère que ce n'est pas Drucker et son acolyte obtus de l'année dernière qui présenteront.
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
cacoucaro
Fan confirmé
Messages : 2088
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 2:03 pm
Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!

Xabi a écrit : J'espère que ce n'est pas Drucker et son acolyte obtus de l'année dernière qui présenteront.
de toute façon on s'en fout, on regardera pas!!!!
:-D :-D :-D bisous
caro
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Au fait, l'Eurovision 2007 ça aura lieu le 12 mai prochain, sur FRANCE 3 à 20.30 et ce sera en DIRECT de FINLANDE.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Xabi
Fan confirmé
Messages : 1409
Enregistré le : mer. janv. 02, 2002 1:00 am
Localisation : Patrimoine de l'Unesco

cacoucaro a écrit :
Xabi a écrit : J'espère que ce n'est pas Drucker et son acolyte obtus de l'année dernière qui présenteront.
de toute façon on s'en fout, on regardera pas!!!!
:-D :-D :-D bisous
caro
Après avoir vu la chanson de l'Israël, de la Finlande et de la France, je me dis que ça pourrait être interessant de regarder finalement...

Mais ça ne sera pas pour cette année vu que je ne serais pas devant la télé ce soir là...

Vous me raconterez.
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Promis et moi je dit bonne chance aux Fatals Picars et surtout ALLEZ HANNA POUR LA FINLANDE !!!! :-l
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur
Messages : 4934
Enregistré le : ven. mars 05, 2004 3:44 pm
Localisation : Amsterdam

Xabi, je te conseille de regarder le lien que j'ai poste avec la prestation des representants britanniques :mdr
Sandrine
cacoucaro
Fan confirmé
Messages : 2088
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 2:03 pm
Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!

le lien ne fonctionne plus sandrine... il on supprimé la vidéo sur youtube :-i
bisous
caro
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Je crois que Hanna a toute ses chances de gagner l'Eurovision 2007 pour la Finlande.

Bonne chance !!
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
StephDJ
Fan confirmé
Messages : 2229
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 11:51 pm
Localisation : Azay le Rideau (37)

Xabi a écrit :J'espère que ce n'est pas Drucker et son acolyte obtus de l'année dernière qui présenteront.
C'est vrai qu'avec Ruquier et Isabelle Mergault, au moins on se marrait...
terry
Fan obsédé
Messages : 777
Enregistré le : mer. janv. 09, 2002 1:00 am
Localisation : Paris

J'ai trouvé une chanson des fatals picard que je trouve géniale... J'avais envie de la partager avec vous!!

http://www.youtube.com/watch?v=w1RwibJHe-c
Terry :fantome
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Quant à moi je vais soutenir à 100% la FINLANDE avec HANNA PAKARINEN et son titre LEAVE ME ALONE, j'aurais bien sur une petite pensée pour les FATALS PICARDS mais je me fait pas trop d'illusions...
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Répondre