Briskeby...

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6345
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2001 1:00 am
Localisation : aha-fr.com - IDF et Bretagne...

Prochain single : Hey Baby sera proposé aux radios norvegienne dès la semaine prochaine... :-H
L'album sortira en septembre ou octobre 2003 ! :-p
L'ensemble de l'album a été réalisé en france près de Bordeaux et est produit par Michael Ilbert ! :roll
Francois
denvin
Fan bavard
Messages : 362
Enregistré le : dim. oct. 13, 2002 11:25 pm
Localisation : uk

salut francois et merci pour cette precision, serais tu me dire combien d'album ce groupe a a son actif, merci beaucoup
quelles sont leur relations avec aha mis apart qu'ils soient norvegiens
salut, je suis fan de aha et recherche des inedits et des lives essentiellement support video ou cd
j'habite en UK et parle anglais et francais
daphné
Fan confirmé
Messages : 1286
Enregistré le : dim. mai 11, 2003 3:36 pm
Localisation : planète a-ha

"Hey baby"!! :-D En voilà un titre sympa !!! :P
Cà sonne pas vraiment comme du A-ha...Dommage :-l ! Vous imaginez Mortie en train de nous chanter "hey,baby" sur scène ?Ce serait sympa! :)
Ah bon , le disque a été fait en France?...
Briskeby ,un groupe BIEN! :saut
let's speak french,baby!
Avatar du membre
Laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3548
Enregistré le : ven. nov. 30, 2001 1:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Pour répondre à Denvin, Briskeby a sorti un album "jeans for onasis" et le 2ème est prévu pour septembre :-p Et oui Daphné, leur deuxième album a été fait en France car ils aiments la France !

En ce qui concerne la relation avec A-ha, ils sont effectivement norvégiens, ils ont fait aussi la 1ère partie de A-ha lors des concerts 2000/2001 et ils sont des amis proches...

Pour en savoir plus, www.briskeby-france.com

Laetitia :)
Modifié en dernier par Laetitia le mer. juin 11, 2003 9:32 am, modifié 1 fois.
Laëtitia :elan

Suivez-nous sur Facebook et Twitter !

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Image
daphné
Fan confirmé
Messages : 1286
Enregistré le : dim. mai 11, 2003 3:36 pm
Localisation : planète a-ha

"Ils sont des amis proches..." Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris...!
Les membres du groupe sont très amis ou ce sont des amis de A-ha? 8-) ( M'étonnerait un peu...)
let's speak french,baby!
Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6345
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2001 1:00 am
Localisation : aha-fr.com - IDF et Bretagne...

Briskeby sont des amis de a-ha, principalement de Paul et Morten... Voila pour repondre a ta question ! :-D sinon ils sont egalement très potes entre eux (heureusement)... Le prochain album risque fort d'etre très rock ! Deja que Jeans for Onassis est rock, le prochain va faire du bruit ! :-H
Et comme le précise Laetitia, ils aiment la France ! Ils avaient fait un passage très remarqué a cannes pour le Midem 2002 ! On en garde un EXCELLENT souvenirs ! de plus ils sont fort sympathiques ! :-p
Francois
Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6345
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2001 1:00 am
Localisation : aha-fr.com - IDF et Bretagne...

"hey baby" le nouveau single de Briskeby est tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!! Un vrai son rock comme je l'ai aime...
Pour vous donner une idée, c'est un melange d'Indochine / U2 et bien sur dans la continuité des mélodies Briskeby ! On va travaillé pour un succès mérité pour le groupe !
bravo j'aime !
Prochainement... extrait en ligne sur briskeby-france.com avec quelques surprises...
Francois
Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6345
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2001 1:00 am
Localisation : aha-fr.com - IDF et Bretagne...

"Le nouveau son de la Norvege", Ce sont les Briskeby et ils font un CARTON avec leur tout nouveau single ! Toutes les radios, tv et presse ecrite ne parlent que d'eux ! 8-)
briskeby-france.com a fait peau neuve ! Découvrez le nouveau site internet officiel du groupe en français ainsi que le nouveau single "hey baby" en ligne ! :-H
tout se passe ici : http://www.briskeby-france.com ! :roll
(auto-promo... :mdr )
Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6345
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2001 1:00 am
Localisation : aha-fr.com - IDF et Bretagne...

auto-promo suite... :-D
Briskeby après seulement 2 jours de diffusion du single en Norvège est classé en tête des charts radios ! Le single est vente depuis hier en Norvège, et c'est un raz de marée ! 8-)
briskeby-france.com vient de mettre en ligne la nouvelle vidéo tournée entre Bergen et Oslo... Bon elle est pas top je vous l'accorde ! 8-noel
Sinon le single sera envoyé a quelques radios françaises prochainement dont la radio Lyonnaise "Radio Premiere" qui diffuse deja regulierement Briskeby... :-H
Francois
Daynohan
Fan fidèle
Messages : 231
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 7:45 pm
Localisation : Alençon
Contact :

Pour ma part, j'etais allé une fois sur le site et j'avais écouté "Hey Baby", sans totalement accrocher :-H . Puis je viens d'y retourner, ,et cette fois j'ai vu la vidéo de ce même titre, et là...j'ai drôlement aimé :-p , la chanson je l'avais en tête aux premières notes, et forcement c'est l'étincelle qui aide à s'interesser. Le site est bien fait et donne envie d'y retourner, peut être qu'un jour proche je serais un fan de Briskeby et que j'aurais ce fameux CD en poche, et pourquoi pas une tournée française! :-l
Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6345
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2001 1:00 am
Localisation : aha-fr.com - IDF et Bretagne...

Merci Jean Marc pour ton interet pour le groupe ! ;-)
C'est marant que tu accroches apres avoir vu la video ! :-D Moi je n'aime pas trop cette video, m'enfin ce n'est pas un groupe de video... mais plutot de scène ! 8-noel M'enfin le titre a un son bien pop/rock ezt une melodie facile a retenir... :-H :-p
Nous travaillons activement pour un depart en France pour le groupe...
En tout cas les medias et le public norvégien aime a en lire les commentaires dans la presse et en voyant les charts divers ! 8-)
Francois
Daynohan
Fan fidèle
Messages : 231
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 7:45 pm
Localisation : Alençon
Contact :

Ce n'est pas la qualité de la vidéo en elle même qui m'a fait accrocher mais le fait que j'ai ecouté pour la deuxième fois le morceau :-p et après avoir attendu un moment avant d'y revenir, en fait la vidéo m'a juste aidé à imaginer à quoi ressemble le groupe ;-) . En tout cas, après mes vacances, je vais regarder de plus près du côté de ce site, je l'ai d'ailleurs mis dans mes favoris pour y venir regulièrement, comme je le fais déjà pour norvège, et aha ;) .
Bravo à ton équipe, François. C'est une bonne chose d'aider à percer ce groupe qui semble en effet prometteur. :saut
miaou
Fan fidèle
Messages : 62
Enregistré le : ven. mai 09, 2003 5:19 pm

c'est marrant parce que contrairement à Daynohan, je suis allée sur le site et j'ai écouté une première fois "hey baby" avec le clip VDO et j'ai pas trop accroché; en fait c'est surtout le clip que j'ai pas trop aimé :-( , et je crois que je me suis focalisée sur les images sans vraiment écouter la musique; finalement j'ai écouté les autres chansons sans clip et j'ai apprécié; du coup j'ai ré-écouté le nouveau single sans regarder le clip et maintenant j'aime beaucoup! c'est compliqué hein?! 8-noel bref, je suis contente d'avoir découvert ce groupe, je sens aussi que je vais pas mal naviguer sur ce site prochainement... ;-) :-D merci françois pour ce gros boulot! :saut
Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6345
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2001 1:00 am
Localisation : aha-fr.com - IDF et Bretagne...

Merci miaou pour ton avis egalement. La video n'est vraiment pas leur fort, bien que certaines images en live sont sympa à voir.... :-p
J'espere sincerement que ce groupe aura une percée en France cette année... Beaucoup d'artistent norvégiens ou plus generalement scandinaves sont maintenant conus en France (a-ha, Royksopp, Sondre Lerche, Anneli Drecker, Kent, Kings of Convenience, Lene Marlin...) :roll
Tu peux ecouter sur le site 2 autres titres de leur précedent album "jeans for onassis" (Cellophane Eyes et Propaganda) :-H
Francois
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

François tu pourras nous avertir quand l'album de Briskeby sortira en France ? Merci !!
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Répondre