U2

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6345
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2001 1:00 am
Localisation : aha-fr.com - IDF et Bretagne...

"In The Name Of Love : U2 By U2" pourrait être le titre d'un ouvrage retraçant les aventures des membres de U2 au cours de ces vingt cinq dernières années. Selon les rumeurs, ce livre - dont le contrat de publication se chiffrerait en millions de dollars - résumerait la carrière du groupe irlandais en textes et en images, incluant des clichés non divulgués au public à ce jour. Sa parution pourrait correspondre avec l'anniversaire du quart de siècle de sortie du premier album du groupe, "Boy".

Dans un même temps, U2 travaille sur le successeur de "All That You Can't Leave Behind" (2000) et préparerait une tournée mondiale dont les dates devraient être annoncées dans les mois qui arrivent.
info de Musicactu.com
denvin
Fan bavard
Messages : 362
Enregistré le : dim. oct. 13, 2002 11:25 pm
Localisation : uk

bonne nvelle en effet, u2 est un de ces groupes qui ne veillissent pas
salut, je suis fan de aha et recherche des inedits et des lives essentiellement support video ou cd
j'habite en UK et parle anglais et francais
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur
Messages : 4934
Enregistré le : ven. mars 05, 2004 3:44 pm
Localisation : Amsterdam

Bjr!
Le nouveau single s'appelle Vertigo, sort le 8 novembre et est GENIAL!!! :bravo C'est tres rock, guitares puissantes, voix de Bono au top du top :guitare !
Le clip passe ce soir sur BBC1 dans Top of The Pops donc pour ceux et celles qui ont le cable/satellite, surveillez la programmation de BBC World/Prime, etc... Moi j'serai au pub, lol :tchin .
L'abum sort le 21 novembre (ou le 20 ou 22, oups me rappelle plus) et s'appelle How to Dismantle an Atomic Bomb (comment desarmer une bombe atomique) et est, d'apres Bono, "l'album le plus rock de U2" :cool .
Sandrine
Laurent
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur
Messages : 4036
Enregistré le : ven. mai 10, 2002 10:56 am

J'ai entendu leur nouveau titre ce matin à 08h03 sur RTL2 (Si vous voulez l'écouter, il passe toutes les heures aujourd'hui sur RTL2 après les infos: 11h03, 12h03, 13h03, ... etc). A la première écoute, j'ai pas trop aimé. Mais bon, il faudra que je l'écoute encore pour pouvoir donner un avis plus définitif. ;-)
diabola
Fan confirmé
Messages : 1176
Enregistré le : lun. mai 06, 2002 11:14 am
Localisation : PARIS

J'ai entendu leur chanson ce matin et l'ai trouvée peu réussie! Il y a un passage qui ressemble à une chanson de Kim Wilde, je trouve...Ce sont des morceaux de musique juxtaposés les uns aux autres sans lien. :o Faudra que je réécoute çà moi aussi!
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

OUAIS c'est CLAIR Vertigo c'est de la D Y N A M I T E, du bon U2 rock comme je les aiment.

Vivement novembre pour la sortie de l'album qui s'appelle "How to dismantle an atomic bomb". Je crois qu'il est prévu en France pour le 22 nov si ma mémoire est bonne. :saut
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Zen
Fan bavard
Messages : 333
Enregistré le : mer. sept. 24, 2003 10:26 pm
Localisation : Paris

ca va tu ne vieillis pas trop... ta mémoire est bonne :)
WAITING FOR WORDS - A MIX Through The Night : Remix Album en vente sur fnacmusic.com & i-tunes - CD en FNAC, Virgin, Cutura...

Live avec Partenaire Particulier : Paris 20.03.09 + Bordeaux 29.05.09

http://www.waitingforwords.com

Cyberspace http://www.cyberspace.eu.com le site de l'émission - tous les dimanches 21h30
M-Laure
Fan fidèle
Messages : 232
Enregistré le : lun. oct. 14, 2002 5:35 pm
Localisation : Charente-Périgord

Ce nouveau single je l'adore!! je suis sur qu'en concert il va déchirer comme Bono s'est si bien le faire et Edge aussi ! The Edge est toujours aussi :-p à la guitare :-l :-l :-l :-l
M-Laure ;)
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

+ 82 places pour "Vertigo" qui se place 12eme des ventes au TOP Singles cette semaine :o .....

"La prochaine tournée mondiale de U2 débutera le 1er mars prochain en Floride, aux Etats-Unis. Suivront une série de plus de 30 concerts en Europe.

Selon le magazine américain « Billboard », le groupe irlandais présentera son nouveau disque, How To Dismantle an Atomic Bomb, lors de concerts prévus dans des arènes, des stades ou de très grandes salles.

Le gérant du groupe, Paul McGuinness, confirme la nouvelle. « Nous jouerons approximativement 35 concerts dans des arènes aux États-Unis au printemps. Par la suite, U2 jouera 30 concerts dans des stades d’Europe. Nous retournerons en Amérique du Nord pour encore 35 spectacles avant de poursuivre au Japon et en Australie. »

Il est donc fort probable que U2 soit de passage dans l’un des nombreux stades français : Stade de France, Parc des Princes... A suivre !

La dernière tournée du quatuor avait généré en 2001 des revenus de 104 millions de dollars en 106 spectacles."

source :http://www.chartsinfrance.net/actualite ... rticle=730
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur
Messages : 4934
Enregistré le : ven. mars 05, 2004 3:44 pm
Localisation : Amsterdam

En tout cas, hier j'ai entendu l'album et la chanson Vertigo en accoustique car U2 etait sur Radio 1, et ct du BONHEUR!!!!!!!!!!!!!
Sandrine
a-ha-girl
Fan bavard
Messages : 394
Enregistré le : lun. juin 17, 2002 12:11 pm

Y'en a parmis vous qui ont acheter le nouvel album aujourd'hui?

Il est comment? :)

MErci pour l'info

AHA GIRL :)
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur
Messages : 4934
Enregistré le : ven. mars 05, 2004 3:44 pm
Localisation : Amsterdam

ARGH!!! Je savais bien que j'avais qqc a acheter hier!
Sandrine
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Le nouveau U2 il est à tomber par terre

10 sur 10
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur
Messages : 4934
Enregistré le : ven. mars 05, 2004 3:44 pm
Localisation : Amsterdam

Eh, j'ai eu un poster promo recto-verso en cadeau en achetant le CD chez Virgin! (qui ne trouvent plus a-ha dans les sorties en UK oh la la... )
Sandrine
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

:-p
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Répondre