Keane

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

enorme le concert à l'O2 de KEANE vendredi soir à Londres !

quelle energie ! quel charisme !

Tom Chaplin est epatant sur scene, il communique avec le public .......il est même descendu pile devant nous devant la scène .....la ruée pour le toucher bien sur ....

toujours "bizarre" de toucher un artiste comme ça en plein chant MDR
il etait un peu trempé lol

je n'ai pu m'empecher de penser à à Morten et à a-ha.......de leurs prestations "statique" à côté de Keane....

et pourtant sans ça ils me font vibrer quand même .....si seulement ils se lachaient pluss sur scène .....

en tout cas Keane est un bel exemple !

les anglaises sont definitivement des furies !!
Avatar du membre
eric
Fan confirmé
Messages : 1501
Enregistré le : ven. sept. 06, 2002 7:24 pm
Localisation : Belgique - Liège

phil a écrit :enorme le concert à l'O2 de KEANE vendredi soir à Londres !

quelle energie ! quel charisme !

Tom Chaplin est epatant sur scene, il communique avec le public .......il est même descendu pile devant nous devant la scène .....la ruée pour le toucher bien sur ....

toujours "bizarre" de toucher un artiste comme ça en plein chant MDR
il etait un peu trempé lol

je n'ai pu m'empecher de penser à à Morten et à a-ha.......de leurs prestations "statique" à côté de Keane....

et pourtant sans ça ils me font vibrer quand même .....si seulement ils se lachaient pluss sur scène .....

en tout cas Keane est un bel exemple !

les anglaises sont definitivement des furies !!
Est-ce que le concert a été filmé pour un éventuel DVD live?
jadesophie
Fan bavard
Messages : 301
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 2:54 pm

phil a écrit :enorme le concert à l'O2 de KEANE vendredi soir à Londres !

quelle energie ! quel charisme !

Tom Chaplin est epatant sur scene, il communique avec le public .......il est même descendu pile devant nous devant la scène .....la ruée pour le toucher bien sur ....

toujours "bizarre" de toucher un artiste comme ça en plein chant MDR
il etait un peu trempé lol

je n'ai pu m'empecher de penser à à Morten et à a-ha.......de leurs prestations "statique" à côté de Keane....

et pourtant sans ça ils me font vibrer quand même .....si seulement ils se lachaient pluss sur scène .....

en tout cas Keane est un bel exemple !

les anglaises sont definitivement des furies !!
Phil lorsque le groupe avait l âge des mecs de Keane ..ils étaient pas statique..
C est vrai qu aujourd hui.. L on aimerait ..qu ils se lâchent plus ..c est clair
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

jadesophie a écrit : Phil lorsque le groupe avait l âge des mecs de Keane ..ils étaient pas statique..
C est vrai qu aujourd hui.. L on aimerait ..qu ils se lâchent plus ..c est clair
Certes !

mais il y a d'autres groupes du même "âge" que a-ha qui sont moins statiques qu'eux aussi (DM, U2, .......)
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

eric a écrit :Est-ce que le concert a été filmé pour un éventuel DVD live?
honnêtement je n'en ai aucune idée Eric ...

j'etais placé tout à fait devant mais je n'ai pas remarqué de caméra aux alentours ..
Avatar du membre
eric
Fan confirmé
Messages : 1501
Enregistré le : ven. sept. 06, 2002 7:24 pm
Localisation : Belgique - Liège

Image
Keane est de retour et quel retour, n°1 en UK!
sebastien
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur
Messages : 2637
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 8:32 pm
Localisation : Périgueux
Contact :

Tout à fait Eric. Un nouveau Keane assez surprenant à double titre.

3 duos (dont 2 avec le rappeur K'naan) d'une part
Un CD de seulement 8 titres, dont une intro instrumentale bof et très courte... Dire qu'on se plaignait des 10 titres de Foot of the mountain. :mouai

Cela dit, c'est plutôt pas mal. ;-)
Image
Sandy
Fan très bavard
Messages : 447
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 1:00 am
Localisation : Liege, Belgique

Si j'ai bien compris les infos que j'ai lues, ces titres ont été enregistrés en même temps que l'album précédent, et ça reste dans la même veine. Je trouve qu'ils ont bien renouvellé leur son (j'aime les deux premiers albums mais un 3ème avec le même son aurait fait trop répétitif)... :-O
Sandy :cat
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

Cet album est en fait un "E.P." pour être exact ;-)

un mini album donc de 8 titres .....

un peu inegal à mon gout mais le single phare "stop for a minute " est tres reussi à mon gout :-O

ca change de style tout en gardant le son et la fraicheur de la patte du groupe.
Sculler
Fan fidèle
Messages : 146
Enregistré le : mer. juil. 31, 2002 3:09 pm

Bonjour à tous !

J'essaie de relancer le sujet sur KEANE puisqu'ils sortent un nouvel album.

Je voulais savoir si vous aviez écouté les extraits proposés sur leur site, vu le live de De La Warr Pavilion sur YouTube qui donne un aperçu génial de cet album. Perso j'ai vraiment hâte d'entendre les versions album :sautmulti .

Je ne donne pas mes préférées en live pour le moment j'ai envie de vous lire auparavant. Alors à vous de jouer, j'ai hâte de lire vos impressions.

Bonne journée à tout le monde !

Nathalie
carlos silva
Fan confirmé
Messages : 1144
Enregistré le : mer. nov. 23, 2005 1:52 am
Localisation : Portugal

aprés les déceptions de Perfect simmetry et de night train, voilá que le piano, qui pour moi caractérise le son du groupe, revient en force. Un album qui promet beaucoup... à la hauteur de Hopes and fears...

Silenced By The Night


Strangeland (iTunes previews)
carole
Fan
Messages : 26
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 9:10 pm
Localisation : Avignon

Ah la la, Keane ce sont mes chouchous, je pense que je ne serai, en tout cas, pour l'instant par ce qu'ils font !!! :love
Ils ont osé des choses musicalement et même si certains ont été dérouté par leur nouveau son, je trouve que c'est bien d'avoir essayé...
Le nouvel album, même si pour moi, il n'égale pas UTIS, est vraiment bien, selon certaines personnes, ce serait un mix des 3 premiers albums (je ne compte pas Night Train qui était un EP) avec un retour évident aux fondamentaux..
Je vous laisse découvrir Disconnected, un autre extrait de ce dernier album...Autant je n'aimais pas la chanson en live autant j'adore cette version avec un mini-film en plus à la clé..




http://www.youtube.com/watch?v=FfUHkPf9D9k&ob=av2e
carlos silva
Fan confirmé
Messages : 1144
Enregistré le : mer. nov. 23, 2005 1:52 am
Localisation : Portugal

le titre qui donne le nom à l'album... attention, il y a plusieurs versions de l'album...

Strangeland
carole
Fan
Messages : 26
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 9:10 pm
Localisation : Avignon

Tu pourras me donner un cours Carlos pour que je puisse mettre directement la vidéo STP ??? :help2
:happy
carlos silva
Fan confirmé
Messages : 1144
Enregistré le : mer. nov. 23, 2005 1:52 am
Localisation : Portugal

carole a écrit :Tu pourras me donner un cours Carlos pour que je puisse mettre directement la vidéo STP ??? :help2
:happy
facil...

tu vas sur youtube
tu choisis la video, par exemple "Keane - Disconnected"
Quand la video apparait, apparait aussi l' URL de la video qui se trouve tout en haut à gauche qui dans cet exemple est:

http:/www.youtube.com/watch?v=FfUHkPf9D9k&ob=av2e

Selectionnes seulement la partie qui correspond à la video qui se trouve entre les symboles = et &:

http:/www.youtube.com/watch?v=FfUHkPf9D9k&ob=av2e

tu copies

tu sélectionnes le bouton youtube qui se trouve en haut aprés le bouton justifier dans ta réponse/message- Apparait alors deux youtube entre crochets:

tu colles l'URL de la video entre les deux youtube et voilá:



je crois que c'est clair...
Répondre