Keane

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
lifelinestheband
Fan bavard
Messages : 281
Enregistré le : lun. janv. 03, 2005 10:49 pm
Localisation : TOULOUSE (France)

Hello !

merci d'avoir posté ce message, cela m'a permis de voir leur passage que j'avais manqué :o

Milles merci !

Vraiment excellent !!!!!!!
Isild
Fan très bavard
Messages : 409
Enregistré le : sam. mai 08, 2004 9:13 am
Localisation : sud-est

Un peu déçue par le deuxième opus de Keane. Il faut dire que le premier est pour moi l'un des meilleurs albums de tous les temps. Je me délecte de toutes les chansons, il prend aux tripes et il est super émouvant.

Le deuxième est un peu plus "gai", moins noir et je trouve les balades un peu gnan-gnan parfois.

M'enfin, ça reste une valeur sûre !

Edit: Nothing in my way m'a aussi fait un effet boeuf, dès la première écoute, je la trouve supérieure aux autres.
Claire
Fan obsédé
Messages : 768
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 12:03 pm
Localisation : 78

Ce soir, à 22 heures sur M6 MUSIC, diffusion d'un concert de Keane à l'Aragon Ballroom à Chicago.

http://www.m6musichits.fr/cms/display.j ... eHo=c_5050
Say the word and I'll come tonight...
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

Isild a écrit :Un peu déçue par le deuxième opus de Keane. Il faut dire que le premier est pour moi l'un des meilleurs albums de tous les temps. Je me délecte de toutes les chansons, il prend aux tripes et il est super émouvant.

Le deuxième est un peu plus "gai", moins noir et je trouve les balades un peu gnan-gnan parfois.

M'enfin, ça reste une valeur sûre !

Edit: Nothing in my way m'a aussi fait un effet boeuf, dès la première écoute, je la trouve supérieure aux autres.
Je te comprends ...j'ai eu le même sentiment au début ...mais après quelques écoutes et les avoir vu en concert, je trouve cet album très abouti ;)
vortex
Fan pré-confirmé
Messages : 859
Enregistré le : ven. juin 28, 2002 3:24 pm
Localisation : Helveticum

Isild a écrit : ... opus de Keane. Il faut dire que le premier est pour moi l'un des meilleurs albums de tous les temps.
...
Rien qu'ça!!!! 8-)

Loin devant les Stones, Led Zep, Dylan, Gainsbourg, Metallica, les Beatles et Pink Floyd j'imagine.... :-D
chriss
Fan confirmé
Messages : 1291
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 1:04 pm
Localisation : La Provence - France

Vortex, Dorian, puisque vous en parlez sur un autre topic :
http://www.youtube.com/watch?v=GfQog_KPKno try again

:music :saut




http://www.youtube.com/watch?v=SH6BQAd1 ... ed&search= nothing in my way
:-l
Modifié en dernier par chriss le ven. sept. 07, 2007 6:19 pm, modifié 1 fois.
Chriss
Image
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Tiens parlant de Keane j'ai une info, le groupe va bientôt entrer en studio et espère sortir un nouvel album pour 2008, voilou !!!!
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
chriss
Fan confirmé
Messages : 1291
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 1:04 pm
Localisation : La Provence - France

bonne nouvelle, merci Martin :-H
Chriss
Image
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

J'ai eu cette nouvelle grâce au magazine ROCK MAG de septembre à la page 6.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Sculler
Fan fidèle
Messages : 146
Enregistré le : mer. juil. 31, 2002 3:09 pm

Leur DVD live est sorti aujourd'hui, si vous aimez Keane, achetez-le, c'est une pure merveille :saut :saut :saut :saut :saut !!!!!!!!

Ils ont enregistré ce concert à Londres en juillet, pour conclure en beauté leur tournée "Under the iron sea".

Leur prestation est magique, la voix de Tom magnifique, bon pour Tim rien à dire je le :-l à mort, Richard assure comme une bête avec sa batterie.

En bref, ça m'a vraiment mais alors vraiment encore + donné envie de les revoir en concert je suis vraiment accro à leur musique !!!!!!!!!

:ange
Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6345
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2001 1:00 am
Localisation : aha-fr.com - IDF et Bretagne...

J'aimerai aussi les voir en concert, nous avons raté leur show case à Paris l'année dernière, mais si un jour ils repassent, ce serait peut etre l'occasion de voir à quoi ils ressemblent sur scène. ;)
Au fait Tom est sorti de son problème de drogue ou pas ? :-?
Francois
sebastien
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur
Messages : 2637
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 8:32 pm
Localisation : Périgueux
Contact :

C'est dingue que tu parles de ce DVD. Je l'ai découvert il y a 30 minutes en surfant sur le site de la FNAC! 8-) Quelle coïncidence!

J'ai bien envie de me l'acheter tiens! :-D

Les quelques prestations live du DVD "Strangers" m'avaient bien plu! Surtout la façon de jouer du piano de Tim! :mdr
Image
Sculler
Fan fidèle
Messages : 146
Enregistré le : mer. juil. 31, 2002 3:09 pm

francois a écrit :J'aimerai aussi les voir en concert, nous avons raté leur show case à Paris l'année dernière, mais si un jour ils repassent, ce serait peut etre l'occasion de voir à quoi ils ressemblent sur scène. ;)
Au fait Tom est sorti de son problème de drogue ou pas ? :-?
Francois

Ah ça, ça vaut vraiment le coup de les voir live, ils ont une énergie débordante et la voix de Tom est aussi belle en live que sur les cd !! Je te conseille vraiment le dvd tu pourras y découvrir leur prestation live.

Niveau "santé", Tom s'est sorti de son addiction, si tant est qu'on puisse totalement se sortir de ça. Il a bien maigri par la même occasion ! J'ai lu récemment qu'en plus de la soudaine notoriété qu'il n'a pas réussi à gérer, les constantes remarques sur son physique "poupon" l'ont fragilisé psychologiquement et que c'est pour ça qu'il s'est mis à boire et à se droguer... Un peu c... mais bon...
[/b]
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Il est bien ce DVD, vraiment bien, je vous le conseilles fortement. Pour répondre à François, les problèmes de TOM sont réglés, d'ailleurs le groupe est en pleine phase d'enregisrement d'un nouvel album, selon leur maison de disque il pourrait atterir dans les bacs au mois de juin prochain.

Patience......
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

Sculler a écrit :Ah ça, ça vaut vraiment le coup de les voir live, ils ont une énergie débordante et la voix de Tom est aussi belle en live que sur les cd !! Je te conseille vraiment le dvd tu pourras y découvrir leur prestation live.
je confirme ! je les ai vu au zenith l'an dernier et j'ai été scié par la prestation vocale de Tom !

meilleur encore que sur l'album 8-)
Répondre