WITHIN TEMPTATION

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

groupe dont Martin m'avait parlé lors d'une séance de "chat".....
je suis tombé sur le CD et j'avoue que c'est très séduisant :-l mais ca me fait penser à Evanescence ......
même style de zique, look, mais c'est très efficace !

la voix de la chanteuse est très agréable, les musiques sont teintées de pop/rock accompagnées de choeurs qui donnet des frissons (et encore je parle que d'extraits) ....

du rock symphonique qui devrait plaire au plus grand nombre avec un peu moins de guitares qu'Evanescence....

je pourrais en dire plus quand j'aurais ecouter le CD en entier :-D
;)
denvin
Fan bavard
Messages : 362
Enregistré le : dim. oct. 13, 2002 11:25 pm
Localisation : uk

:saut :saut
oui ebn effet, apres mother talk , cest silence words si je ne m'abuse tres bon groupe
du memr style il ya aussi nightwish
tres tres bon
salut, je suis fan de aha et recherche des inedits et des lives essentiellement support video ou cd
j'habite en UK et parle anglais et francais
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

l'album s'appelle "the silent force" et existe en une tres belle editiion digipack collector avec 4 cartes postales notamment... ;)
djef
Fan bavard
Messages : 270
Enregistré le : dim. nov. 10, 2002 10:52 pm
Localisation : charleroi

Whitin temptation existait avant evanescence, leurs albums sont tres bon, surtout le dernier. Mother earth sortit il ya trois ans est tres bon aussi. Leur premier album the dance est un peux plus "métallique". Ce qui est tres bon chez eux, c'est le maxi avec la reprise de kate bush running up that hill, j'adore cette reprise. Dans le style, ily a aussi EPICA, EDENBRIDGE, AFTER FOREVER, LUNATICA, LACUNA COIL, et en un peu plus particulier; THE GATHERING.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Alors là je pourrais vous en parler longtemps du groupe de la jolie Sharon Den Adel. Ces hollandais sont vraiment géniaux, après un album, ENTER, un autre THE DANCE et leur meilleur à ce jour MOTHER EARTH ils débarquent avec THE SILENT FORCE, très bon album, puissant, lyrique, mélodique mais qui ne parvient sommes toute pas à rivaliser avec LE chef d'oeuvre du groupe MOTHER EARTH.

Ecoutez Mother earth et dites moi ce que vous en pensez. Pour moi cet album fait partie de la grande lignée des albums classique, incontournable.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

ce precedent album est-il dans la même lignée que "the silent force" ?

quelles "differences" y auraient ils entre ces 2 albums ?
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Hum, comment te répondre mon cher Phil. Disons que l'album MOTHER EARTH est plus du genre gothique avec de gros assemblages de musique traditionnelles, médiévales, très pompeux(grosses productions), très mélodique, beaucoup plus doux que THE SILENT FORCE, bref pense au côté médiéval, Moyen âge ce que THE SILENT FORCE n'a pas, il se dirige plus vers une direction classique et je trouve que MOTHER EARTH est plus doux, agréable et mélodieux(je me répète) à l'oreille que TSF.

Je te conseille d'aller acheter MOTHER EARTH, je suis certain que tu va adorer. Sinon prend contact avec moi et je pourrai peut-être faire en sorte que tu l'ait. :-D
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

je t'ai envoyé un mp Martin ;)

l'album gagne 1 place et est 96 eme des ventes d'albums en France en 2eme semaine :-(

gageons que ca grimpe car ce serait mérité ...
ce n'est pas "moins bien" qu'Evanescence .... ;-)
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

ja'i écouté le precedent album "Mother Earth" et je dois dire qu'il est bien aussi...mais je garde une preference pour le dernier "the silent force"...

en effet, le precedent est sensiblement different, peut etre un peu plus "gothique" par certains moments et dans certaines chansons, la chanteuse "crie" un peu plus et es ..

le dernier album est plus "aerien" dans la facon de chanter et les melodies me semblent plus abouties....

mon avis changera peut etre au fur et a mesure de l'ecoute de "mother earth" ;)

en tout cas, c'est un excellent groupe qui merite d'etre connu et diffusé :)
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Hey Phil, le groupe va être en dédicace au VIRGIN MEGASTORE de LYON le 1er mars, tu veux une dédicace de la jolie chanteuse SHARON ?
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

:-D Why not Man ?
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Ok, ce sera fait !!
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

Merci ! mais t'embete pas non plus à te faire marcher dessus :-D
je dormirais encore sans ;)
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

http://www.cdon.com/main.phtml?navroot=906

le nouveau single "memories" sort le 30.03.05

un excellent choix car une merveille ce titre :-l :-l
wildseed
Fan
Messages : 17
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 7:06 am
Localisation : in the middle of nowhere

Bonjour a tous

si je peux me permettre si nightwish et consors vous a tenté laisser vous tenté par les fantastique nine inch nails ...et unmorceau tres envoutant Closer..en vente bien evidement chez les meilleurs marchands de galettes
:saut
Répondre