WITHIN TEMPTATION

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

3eme single sort en juin : "Angels"

le groupe est en concert au Zénith le 17.12.2005 :saut :

et au Parc des princes le 25.06.05 :saut

à Bern en Suisse le 14.07.05
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Message à tous les fans du groupe WITHIN TEMPTATION.

Le groupe va sortir le 21 novembre prochain un DVD intitulé THE SILENT FORCE TOUR.

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... 5AFDF&Fr=0

Voici les détails de ce DVD.

Disk 1: Live concerts and music videos

1) Live Concerts 5.1 Dolby Digital (including optional subtitle lyrics) (+/- 132 minutes)

Java-Island concert, The Netherlands 2005; Rock Werchter, Belgium 2005; Live 05, Finland 2005

2) Music Videos (13 minutes): 'Stand My Ground', 'Memories', 'Angels'



Disk 2: Special Features

1) Backstage (65 minutes)

A glimpse of Within Temptation backstage during

2003: European tour, festivals , X-mas tour in Germany.

2004: Harpen Gala, on the road to Austria, cd-presentation in Le Bataclan, 'That's life' radio show.

2005: European tour and festivals.



2) The making of... (33 minutes)

The album part one

The album part two

'Stand My Ground' music video

Memories' music video

'Angels' music video



3) Impressions and interviews (34 minutes)

TMF special 'De Boerderij' The Netherlands 2004

'The Bettina S. show' interview Finland 2005

TMF special 'Desert Rock' Dubai 2005

TMF Awards 2005 & MTV news, The Netherlands 2005

The Voice, Live 05 interview, Finland 2005



4) Extras

Open Air Forest Theatre 'Kersouwe' special, The Netherlands 2004

The Java-Island special, The Netherlands 2005

Photo gallery

All footage of the 'Backstage', 'The making of' and some of ' Java-island special' was filmed by Within Temptation crew, friends and Within Temptation.



Disk 3: Free live CD (74-plus minutes)
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

merci pour l'info Martin, j'en salive d'avance !

vu que j'adore l'album "the silent force" ..je ne peux pas être déçu !!

surtout qu'en plus, cd DVD est vraiment complet ;)
djef
Fan bavard
Messages : 270
Enregistré le : dim. nov. 10, 2002 10:52 pm
Localisation : charleroi

Bon ben... achetez le !!!!

Je viend d entendre le cd live et j'ai pus voir trois titre du dvd... c'est de la bombe.. en tout cas moi j'adore. je pense que tout ceux qui aime within seront content de l'avoir.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Je viens de l'acheter, une PERLE ce DVD de WT !!!
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

On Wednesday evening December 7th, Sharon den Adel gave birth to a nice little daughter. The little girl was in such a hurry that she was born 8 weeks earlier than expected. Her name is Eva Luna, weight is 1,755 gram, she has beautiful, large eyes and dark curly hair. Despite an early start, the girl and her proud parents are in good shape.

If you want to see a picture of the baby go here http://www.within-temptation.com/
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

le double DVD live sorti est assez impressionant !

le CD live est inclus en Bonus !

et les Bonus à eux seuls valent leur pesant de cacahuètes !!
les 3 clips bon ok,

mais aussi un florilège d'interviews lors de passages TV en Finlande, Pays Bas, ....pendant la promo de l'album et des singles !!

...et même un bétisier lors des fous rires en interview fou

en voila une bonne idée ! c'est pas un certain groupe norvegien qui nous pondrait ça :roll
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Sur le CD bonus accompagnant le DVD il manque deux chansons du concert de JAVA ISLAND soit "Aquarius" et "Caged" mais c'est pas trop grave, je ne les aiment pas trop, par contre je suis vraiment heureux de retrouver "The other half of me", une chanson vraiment impressionnante.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

La tounée THE SILENT FORCE de WITHIN TEMPTATION vient de se terminer en triomphe, le groupe à joué entre 2005 et 2006 devant plus de 560 000 personnes et le moment est arrivé pour eux de se reposer ??? Non, pas du tout, pendant la tournée plusieurs chansons ont été composées par Sharon et Robert et le groupe devrait entrer en studio au début du mois de mai prochain.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

Bonne nouvelle ça Martin ;)

mais ils ont repris leur tournée ? Sharon avait accouché entre temps non ?
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Oui Sharon était bien enceinte et elle a eu sa petite fille avec 2 mois d'avance soit en décembre 2005, ensuite le groupe a continué à faire la tournée THE SILENT FOIRCE avec des dates qu'ils n'avaient pu faire lors de la grossesse de Sharon, le groupe va entrer en studio en 2007.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

First of all, we can announce that our new single will be titled 'What Have You Done'. In January, you'll be able to hear and see it on your local radio- and TV-station. A couple of weeks later, you'll be able to buy the single online or through your local record store. We're proud to tell you that this single features Keith Caputo as a guest singer. You might know him from his solo-work or as a singer of Life Of Agony, we feel that he's done a great job with this song, and we hope you'll feel the same way.

Résumé français : Le nouveau single de Within temptation va s'appeler "What have you done" et il sera possible de l'entendre à partir de janvier prochain. Plus tard le single sera mis en vente. Keith Caputo, le chanteur du groupe Life of agony va chanter en duo avec Sharon sur ce single.



Secondly, we will be playing in many countries next spring as a part of our European tour! The dates will go on sale this week, check out the tour-page for more information on the exact venues, cities, dates and ticket outlets. We're very excited to play live again, to play our new material and to see all of you there. If you didn't know yet what to get your parents and friends for Christmas, you do now!

Résumé : Le groupe va jouer dans plusieurs pays le printemps prochain surtout des nouvelles chansons. Des dates seront connues sur le site de www.within-temptation.com

Avec tout ça le groupe ne parle pas d'une possible sortie d'un nouvel album mais j'imagine que l'annonce sera faite plus tard.

Source : www.within-temptation.com
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

J'ai pu parler avec Sharon, la chanteuse de Within temptation(nous avons fait connaissance quand le groupe est venu au Virgin Megastore de Lyon pour une scéance de dédicace) et elle m'a dit que le single sortait en janvier et que l'album était prévu pour la fin mars. Le titre du single est "What have you done" et le titre de l'album va s'appeler THE SPELLBOUND. J'ai aussi pu écouter 2 minutes de la nouvelle chanson et WOW, It's heavier than ever !!! Vivement next year !!
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Dear fans,

We hereby can announce the title of our upcoming new album! It will be titled 'The Heart Of Everything'. We will announce the detailed release dates shortly. We will also post more information on our first single 'What Have You Done (feat. Keith Caputo)' as well very soon!

Source : www.within-temptation.com
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

J'ajoute que le groupe jouera à Lyon le 28 mars, Lille le 28 avril, Strasbourg le 29 avril et Paris le 9 mai.

http://www.fnacspectacles.com/recherche ... tegorie=-7
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Répondre