Rammstein

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

melina974
Fan bavard
Messages : 288
Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 7:09 pm
Localisation : Ile de la Réunion

:sun1
jay a écrit :eh , chriss! si tu veux te plonger dans l'univers de Rammstein, commence peut être par les titres les plus calmes(Sonne sur Mutter , one dich et amour sur reise,reise, wo bist du , rosenrot et la chanson avec la chanteuse de texas ( je ne me souviens plus du nom du titre :-? ) sur rosenrot ou seeman sur herzelied ça te permetra une approche en douceur.

après il ya d'autres titres metal vraiment exceptionnels et trés accrocheurs sur les différents albums que tu peux apprécier même sans être fan! a toi de jeter une oreille attentive sur ce groupe que l'on a qualifié un temps d' electro metal ou tanz metal et qui vaut vraiemnt le coup

bonne découverte

:-O 100 % d'accord avec toi !!!!!
:-ms
Avatar du membre
jay
Fan fidèle
Messages : 209
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 4:39 pm
Localisation : LILLE

salut Melina,

comment va chez toi???
Gros bisous à La Reunion :-ms et vive Rammstein!!! :saut
melina974
Fan bavard
Messages : 288
Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 7:09 pm
Localisation : Ile de la Réunion

:sun1
jay a écrit :salut Melina,

comment va chez toi???
Gros bisous à La Reunion :-ms et vive Rammstein!!! :saut
Ca va, ca va :saut :saut
Ca fais longtemps que je ne t'ai vu trainer par ici!!!!
en esperant te lire bientôt :-ms
melina974
Fan bavard
Messages : 288
Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 7:09 pm
Localisation : Ile de la Réunion

:sun1

je me suis achetée une édition spéciale"Volkerball" comprenant leur live à Nimes en 2005!!!! oula trop cool 8-noel 8-noel

:-ms
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Ouais moi aussi je l'ai acheté ce DVD qui se découpe comme des poupées Russes, le concert est vraiment pas mal et le doc aussi, je tire mon chapeau aux versions de "Du hast", Keine lust" et "Feuer frei" PERCUTANTES.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
melina974
Fan bavard
Messages : 288
Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 7:09 pm
Localisation : Ile de la Réunion

:sun1

Histoire de faire remonter le sujet :mdr :mdr :mdr :mdr
Je fais ma gym sur reise reise... ça me donne une pêche d'enfer :foot2
C'est beaucoup mieux au lieu d'écouter cette bonne femme au sublime corps (à mon plus grand désespoir) nous commenter ses mouvements... :dance

:-ms
ptit jeune
Fan bavard
Messages : 262
Enregistré le : mer. avr. 20, 2005 1:42 pm
Localisation : belgique ( braine l'alleud )

je pensais etre le seul a aimer RAMMSTEIN sur ce forum !

J'adore "reise reise"! Il y'a que des perles sur cette album! Vivement leurs prochain album! Moi pour ma part j'ai fais du velo (d'interieur ) au son de "rosenrot" y'a deux jours ;) c'est assez motivant
"it's a minor earth, major sky"
a-ha-girl
Fan bavard
Messages : 394
Enregistré le : lun. juin 17, 2002 12:11 pm

J'aime beaucoup leur musique à eux aussi, j'ai rosenrot, c'est excellent :)


A-HA-GIRL :-H
MAGNE, DU ER ALLTID I MIN HJERTE ;-D
OOTBCG
Fan très bavard
Messages : 431
Enregistré le : mer. août 25, 2004 12:16 am

ptit jeune a écrit :je pensais etre le seul a aimer RAMMSTEIN sur ce forum !

J'adore "reise reise"! Il y'a que des perles sur cette album! Vivement leurs prochain album! Moi pour ma part j'ai fais du velo (d'interieur ) au son de "rosenrot" y'a deux jours ;) c'est assez motivant

J'ai leur 1ier album, je suis pas aller plus loin, coté achat.
vortex
Fan pré-confirmé
Messages : 859
Enregistré le : ven. juin 28, 2002 3:24 pm
Localisation : Helveticum

ptit jeune a écrit :je pensais etre le seul a aimer RAMMSTEIN sur ce forum !
Non, non, détrompe-toi! Normalement, ils devraient retourner en studio cette année. :saut
cyrano
Fan fidèle
Messages : 184
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 8:29 pm

J'aime bien aussi.
Parce que tout est un peu plus beau aux lumières de nos trois astres norvégiens.
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur
Messages : 4934
Enregistré le : ven. mars 05, 2004 3:44 pm
Localisation : Amsterdam

Je ne sais pas s'il y a toujours des fans de Rammstein par ici, mais ils seront en concert a Vienne le 21 novembre prochain si oui!
Sandrine
Avatar du membre
jay
Fan fidèle
Messages : 209
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 4:39 pm
Localisation : LILLE

Sandrine-UK a écrit :Je ne sais pas s'il y a toujours des fans de Rammstein par ici, mais ils seront en concert a Vienne le 21 novembre prochain si oui!
c'est gentil comme info mais j'attendrais qu'ols se produisent un peu plus prêt de chez moi (oui je sais j'ai des charantaises au pieds et c'est pas trés metal comme attitude... et alors? :D )
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur
Messages : 4934
Enregistré le : ven. mars 05, 2004 3:44 pm
Localisation : Amsterdam

jay a écrit :
Sandrine-UK a écrit :Je ne sais pas s'il y a toujours des fans de Rammstein par ici, mais ils seront en concert a Vienne le 21 novembre prochain si oui!
c'est gentil comme info mais j'attendrais qu'ols se produisent un peu plus prêt de chez moi (oui je sais j'ai des charantaises au pieds et c'est pas trés metal comme attitude... et alors? :D )
:mdr En meme temps, il y a des vols chaque jour je crois entre Bruxelles et Vienne avec Ryanair, a moins de deux heures de vols :elan
Sandrine
Avatar du membre
jay
Fan fidèle
Messages : 209
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 4:39 pm
Localisation : LILLE

Sandrine-UK a écrit :
jay a écrit :
Sandrine-UK a écrit :Je ne sais pas s'il y a toujours des fans de Rammstein par ici, mais ils seront en concert a Vienne le 21 novembre prochain si oui!
c'est gentil comme info mais j'attendrais qu'ols se produisent un peu plus prêt de chez moi (oui je sais j'ai des charantaises au pieds et c'est pas trés metal comme attitude... et alors? :D )
:mdr En meme temps, il y a des vols chaque jour je crois entre Bruxelles et Vienne avec Ryanair, a moins de deux heures de vols :elan
tout à fait exact concernant les vols de Bruxelles, mais je crois que mon voeux se réalise... Rammstein en concert à ARRAS dans le cadre du festival du Main Square en jullet; les infos là : http://www.mainsquarefestival.fr/fr/home/ avec oh, surprise PRINCE !!!
Répondre