TOKIO HOTEL

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Phénomène de société ces TH :-D
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

janique a écrit :avis aux parisiens (enes) ;)

ca vous rapelle pas vous il i a quelques annees? avec un certaiçn groupe :aha2

bisous

jaja :P
Heu non, jamais connue l'euphorie d'être dans une foule à attendre A-ha en criant et pleurant, et encore moins ado ! La seule foule, pour A-ha, que j'ai connue, c'était à la sortie du Grand Rex, et franchement, c'était sage, même très sage par rapport à ceux qui est écrit au-dessus (bon, pas le même public, ça doit jouer :mdr ). Remarque, ça ne me fait pas envie ! (d'être dans ce genre de foule).
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Leur deux albums viennent de sortir en Amérique, est-ce que l'ouragan Tokio hotel va tout balayer sur son pasage en terres nord américaines ??

C'est tout ce qu'on leur souhaite !!!
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

Roooh, y'avait pas tant de monde en fait... :roll

Image

Oui, ben j'ai craqué, j'y suis allée! :-D
J'aime bien les safaris photos, je crois ;-)
Un peu surprise car je croyais trouver la rue pleine, et finalement il y avait environ 200 personnes devant un bâtiment. J'ai même cru que j'étais arrivée trop tard, du coup (pas pu écouter la radio durant le trajet en métro...)

Image

Mais non.
C'était amusant car il semble que plus on s'éloignait des barrières et plus c'était calme. Je me suis "posée" à côté de filles qui avaient l'air d'avoir la vingtaine et qui regardaient calmement.

J'ai eu juste le temps de prendre ces photos de la foule d'un côté et de l'autre, et 5-10 min après que je sois arrivée, les cris occasionels des filles des premiers rangs deviennent hystériques et ne faiblissent plus :

Image

Et oui, les voilà...
Par-dessus les têtes et les mains levées tendant appareils photos et trucs à signer, on ne voit guère que les têtes des membres du groupe.
Merci à Bill pour être grand et avoir une coupe très repérable :mdr

Image

Ils sont restés souriants et ont fait le tour du "palier" de marches devant le building, mais je doute qu'ils aient pu signer pour tout le monde, ça n'a pas duré très longtemps, même pas 5 mn je dirais.

Image

Après dans le métro, j'ai entendu une des fans raconter à une autre au téléphone que c'était devenu dingue et que certaines étaient même montées sur une camionnette de la Poste qui a eu la mauvaise idée de passer dans la rue au même moment 8-)


Bon ben voilà... Le ridicule ne tue pas, mais je suis bien mal en point ce soir, je crois ;-)
Modifié en dernier par dorian le mar. mars 20, 2007 6:56 pm, modifié 1 fois.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Et dire qu'il y a 20 ans c'est a-ha qui provoquait ce genre de chose. Snif ! :-(
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

Et le pire c'est que j'ai jamais fait ça pour A-ha, même à l'époque... :roll

En même temps, à l'époque ils sont jamais passés assez près de mon bled pour que je me pose même la question, ni eux ni d'autres groupes qui m'auraient intéressés.

Comment ça, ça se voit que je compense? :mdr

Bah c'était choupi, les fans hors d'haleine, l'enthousiasme, et puis le groupe a assuré quand même.
Je me suis arrêtée en partant pour demander à une si elle allait bien, car elle s'est assise d'un coup par terre alors qu'elle était en train de courir après le van...
janique
Fan confirmé
Messages : 1952
Enregistré le : ven. févr. 18, 2005 3:10 pm
Localisation : 56

:-O merci pour tes ^photos dorian

sympa le reportage :bravo

bisous

jaja :P
dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

De rien, Janique. Quitte à avoir fait le déplacement et m'être chopé la honte, autant faire profiter tout le monde du résultat ;-)

Je suis étonnée, du coup j'ai posté mes photos sur le forum officiel francais car il y a une seule personne qui avait poste des news et des photos pour l'instant. C'est bizarre, tout le monde avait appareils photos et portables là-bas. :-?
Avatar du membre
Laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3548
Enregistré le : ven. nov. 30, 2001 1:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Vu de l'intérieur Dorian, je t'assure que c'est impressionnant ! C'est marrant de voir l'immeuble, je suis au 4ème étage sur le coté :-D Quand je suis sortie dej, il y avait une qui pleurait qui avait semble t-il fait un malaise 8-)

La sécurité avait tout de meme un peu de mal à gérer les midinettes !!!

On n'avait pas eu ce genre d'hystérie depuis les Words Apparts, ou il avait fallut arroser les fans pour les faire reculer.

Le problème de la rue boileau, c'est qu'il ne faut pas bloquer la route sinon la police intervient et les riverains et l'hopital d'a coté sont pas forcément accros à ce genre d'énervement...

En tous cas, çà aura crié toute la matinée et çà nous aura bien amusé :-D

Merci pour les photos ! Mais on aurait pu se voir !!!!!

Laetitia :-ms
Laëtitia :elan

Suivez-nous sur Facebook et Twitter !

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Image
dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

Je pense que c'est plus impressionnant de l'intérieur que d'en bas, car quand j'ai entendu les animateurs annoncer 600 personnes, je me suis dit qu'ils exagéraient. Je pense qu'il y en avait grand max 300, on aurait rentré tout le monde dans un amphi de mon ancienne fac je pense :-D

Mais oui, apparemment il y a eu plusieurs malaises, et des pleurs... Je crois que certaines ont poireauté des heures pour au final ne rien voir, donc ça doit être frustrant. Surtout que la station debout pendant 5-6 h, c'est crevant :-(

Ouaip, à savoir on aurait pu se voir, mais j'ai vraiment décidé ça au dernier moment, quand l'animateur a affirmé qu'ils sortiraient signer des autos. Du coup je suis arrivée genre 10 min avant qu'ils sortent, et repartie direct après, j'ai dû rester à peine un quart d'heure.

Et puis je voulais pas que tu penses que j'essayais de m'incruster pour voir le groupe de plus près ;-)

Mais peut-être à l'occasion, je commence à bosser vers Montparnasse / Convention demain. Apparemment y'a un bus qui mène de là à ton quartier.
Avatar du membre
Laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3548
Enregistré le : ven. nov. 30, 2001 1:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

J'ai écouté ce qu'ils font mais je n'accroche pas. Je suis surtout impressionnée par leurs ages, ce sont des gamins !!

ok pour une prochaine fois Dorian. De convention à NRJ, tu prends le bus 62 ;)

Et je ne me serais pas permise de penser quoi que ce soit te consernant ;) En tous cas, tes photos sont vraiment sympas !

Laetitia :-ms
Laëtitia :elan

Suivez-nous sur Facebook et Twitter !

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Image
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Pour ceux que ça intéresse lisez ceci.

Quelques semaines seulement après la sortie du deuxième album "Zimmer 483", c'est déjà le deuxième single de TH ! Le titre choisi est la ballade “Spring Nicht", et le clip vidéo est disponible en exclu depuis ce matin !

Tu aimerais le voir ? Alors clique ICI http://tokiohotel.universal-pop.de/flas ... zt12099tzw

Source : www.rockonemag.com
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
cacoucaro
Fan confirmé
Messages : 2088
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 2:03 pm
Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!

Rooooo et je vois que dragon ball Z avait fait le déplacement, et qu'il avait amené son pokémon avec lui!!!! mazette... que du beau monde!!! :-D :-D
bon :jesors

bisous
caro
Modifié en dernier par cacoucaro le mer. mars 21, 2007 2:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ninie
Fan confirmé
Messages : 1233
Enregistré le : dim. nov. 20, 2005 12:13 pm
Contact :

cacoucaro a écrit :Rooooo et je vois que dragon ball Z qui avait fait le déplacement, et qu'il avait amené son pokémon avec lui!!!! mazette... que du beau monde!!! :-D :-D
bon :jesors

bisous
caro
:mdr :mdr :mdr

:-b Ninie
« Être fan ne signifie pas être là depuis le début, mais jusqu'à la fin. »

Image
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Triple platine ça correspond à combien d'albums vendus en France ?? J'ai lut quelque part que pour Tokio hotel c'était le cas en France mais je sais pas si c'est l'album SCHREI ou ZIMMER dont on parle. :-H
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Répondre