TOKIO HOTEL

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Non, pas vu en concert

Pour écouter va ici http://www.rockonemag.com/ArticleAction ... ba6df300c9
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

J'ai essayé, mais ça ne marche pas chez moi. Je n'ai aucune musique, bien que j'ai les bruitages... :-? :-i
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

TOKIO HOTEL SONT A VEILLE DE TOUT DECHIRER avec leur nouvel album ZIMMER 483, bientôt on entendra parler que de ces p'tits phénomènes allemands.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Après écoute de leur album "Zimmer 483" je confirme, la voix du chanteur "Bill" a bien muée et la musique est plus rentre dedans que dans leur premier album.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
mafette
Fan fidèle
Messages : 126
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 10:55 pm
Localisation : Lyon

Eh bien, moi j'adore ce groupe, je trouve qu'il y a qqch de charismatique chez les jumeaux des TH.
Comme les cruchettes de 14-15 ans (mes nièces ce week-end en sont les preuves vivantes), mais en moins excitée, je trouve que Bill et Tom ont des visages quasi parfaits, ya rien qui dépasse, et avec son maquillage, le chanteur est particulièrement joli. :-l

Je pense qu'en bonne germanophone (allemand première langue, quand même, pratiqué pendant 10 ans :-D ), je suis trop contente d'entendre un peu d'allemand sur les ondes. Dommage qu'ils se sentent obligés d'enregistrer en anglais certains titres pour percer outre -Manche et -Atlantique :-i
janique
Fan confirmé
Messages : 1952
Enregistré le : ven. févr. 18, 2005 3:10 pm
Localisation : 56

j ai ecouter l album schrei (so laut du kannst)

j aime bien cette musique . mes fils adolecents eux n ont pas aimes :-?

la musique est sympa mais pour les paroles je dirais rien vu que je ne parle pas allemand ( meme sous la torture :starwars ) :lol

je vais ecouter zimmer je verrais bien ce que c est 8-)

bisous

jaja :P

merci martin :-ms
dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

Le clip de leur prochain / futur single est dispo en ligne depuis hier :

video "Spring Nicht"

Plutôt sombre... 8-)
Ca veut dire "Ne saute pas", si mes restes d'allemand et le contexte du clip ne me trompent pas...

Sinon hier en faisant les courses, j'ai eu la surprise d'entendre la version anglaise de "Durch den Monsun". C'est... bizarre, quand on est habitué à la version anglaise.
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

En fait la version anglaise de Durch den monsun s'appelle MONSOON et elle est dispo sur le 2e album du groupe "ZIMMER 483"(chambre 483)
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

Elle figure aussi en face B du single paru en France, je crois.
dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

Oh, cool, les fans français se mettent à YouTube aussi, et ils ont posté un reportage qui date d'après leur 1er concert à Paris.

Avec inclus une interview (traduite en français, enfin... :roll Non parce que les itvw en allemand, c'est sympa, mais au risque de froisser ma prof d'allemand, je n'ai pas gardé beaucoup de souvenirs de ses cours d'il y a 20 ans :-D ), et surtout des extraits du concert du Trabendo.

Pas absolument convaincue par le chant de Bill sur le coup, mais c'est "beaucoup moins pire" que les autres extraits de concerts que j'avais trouvés. ;-)

Ils disent qu'il existe une version anglophone pour le marché anglais mais que tous les autres pays ont insisté pour sortir la version allemande. Donc logiquement, on devrait pouvoir trouver la version en anglais des autres chansons, pas juste "Monsoon"...
Mais impossible d'en trouver trace sur les sites de vente anglais ou US :-?
Pourtant il me semblait bien avoir entendu dire qu'il devait sortir un album "Scream" tout in english...

(c'est pas pour moi, c'est pour les pov' malheureux fans US qui ronchonnent sur YouTube "Ouin, je comprend pas ce qu'ils chantent")
vally06
Fan confirmé
Messages : 2594
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 7:08 pm
Localisation : ile de la Reunion

J'ai entendu vaguement quelques titres de Tokio hotel sur une radio ou je sais plus où. Mais c'est vrai que ça a l'air d'être bien. Je vais me procurer le dernier album.
En plus c'est en allemand, ça me fera un peu réviser.
Image

Morten Solo Tour 2012 : Zürich May 2, Düsseldorf 4 May Berlin May 6, Paris May 9, Oslo 14 and 15 Sept
http://aha4ever.blogspot.com/
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Ouaiche c'est très bien ce qu'ils font les boys de Tokio hotel mais à mon avis ils sont plutôt populaires dans la tranche des 14-17 ans que pour des p'ti vieux comme moi :-D
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Avatar du membre
Laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3548
Enregistré le : ven. nov. 30, 2001 1:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Pour info, ils seront en direct sur NRJ mardi après midi... Beaucoup de jeunes fans sont attendus ! Il parait que c'est de la pure folie !!!

Laetitia :-ms
Laëtitia :elan

Suivez-nous sur Facebook et Twitter !

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Image
dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

Ca a déjà été l'émeute quand ils sont passés dans une émission sur M6 :roll

Il paraît que tellement de gens se sont pointés que même une partie de ceux qui avaient réussi à obtenir des invit' pour être dans le public n'ont pas pu rentrer au final - sans parler de ceux qui se sont pointés sans invit'...
Ca a fait un joli barouf dans le forum officiel français.

Donc ouais, là je garantis une émeute bis!

Déjà j'étais passée à la Fnac il y a presque un an, où ils faisaient une séance de dédicace pour la sortie de leur premier album. Je pensais qu'il y aurait 2 pelés et 3 tondus vu qu'ils passaient pas encore à la radio et à la télé (ou pas sur les chaînes que je regarde... ;-) ), raté : la Fnac était prise d'assaut, il y avait des groupies jusque sur le trottoir qui bloquaient le passage!

Ah, enthousiaste jeunesse! :-D
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

C'est les New kids on the block et Backstreet boys version 2007 alors ?
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Répondre