EVANESCENCE

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

vally06
Fan confirmé
Messages : 2594
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 7:08 pm
Localisation : ile de la Reunion

j adore aussi :sautmulti :sautmulti
Image

Morten Solo Tour 2012 : Zürich May 2, Düsseldorf 4 May Berlin May 6, Paris May 9, Oslo 14 and 15 Sept
http://aha4ever.blogspot.com/
coline
Fan pré-confirmé
Messages : 830
Enregistré le : lun. mai 04, 2009 4:15 pm

ouais j'adore la voix de la chanteuse me donne a chaque fois la chair de poule :cool
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

Ah !!!!!!!!!! :eek Fin juillet je regardais vite fait des infos sur Evanescence (nouvel album...). Aucune trace d'un éventuel concert et début août, mise en vente de billets pour un concert (unique pour l'instant) à l'Olympia le 16 novembre !!!!... sauf que je ne l'ai découvert qu'hier !

C'est quasi complet (voir complet). J'ai trouvé 2 places à Virgin (ils passent par ticketnet) et la 3ème dont j'avais besoin chez Carrefour Spectacles (ils passent par billetnet ou un truc comme ça). Chez Carrefour, il ne restait plus que 4 places en fosse une fois mon billet pris. Bref, si ça vous intéresse, allez voir immédiatement sur internet.

Bon, j'y serai, mais ça a failli ne pas se faire !

Bisous
vally06
Fan confirmé
Messages : 2594
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 7:08 pm
Localisation : ile de la Reunion

Putain j ecoute l album Evanescence. J adore!!!
ca va vite aller dans mon mp3 . Mon dieu la voix d amy lee, le kif

ils font de sconcerts, l olympia j ai vu mais mince j ai vu que maintenant. Trop tard et l allemagne aussi
Image

Morten Solo Tour 2012 : Zürich May 2, Düsseldorf 4 May Berlin May 6, Paris May 9, Oslo 14 and 15 Sept
http://aha4ever.blogspot.com/
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

J'ai commencé à le découvrir ce matin... :sautmulti

Le concert approche... Tof a un peu peur pour ses oreilles !!!!
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

On revient du concert de l'Olympia. J'ai adoré !!! (Tof moins :sad2 ). Amy est géniale, elle a beaucoup d'énergie sur scène, n'arrête pas de bouger, chante franchement bien pour du live (c'est assez fidèle aux enregistrements studio), effets de lumières soignés, et bonne ambiance dans le public. Je m'attendais quand même à une fosse plus agitée mais bon, je préfère comme ça ! J'étais tout en bout de fosse (là où ça remonte un peu) et je voyais plutôt pas mal.

Beau moment :bravo

Dilou
vally06
Fan confirmé
Messages : 2594
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 7:08 pm
Localisation : ile de la Reunion

j aimerais bien les voir un jour en concert aussi. J ai le dvd anywhere but home<; cest vrai elle a la peche sur scene
Image

Morten Solo Tour 2012 : Zürich May 2, Düsseldorf 4 May Berlin May 6, Paris May 9, Oslo 14 and 15 Sept
http://aha4ever.blogspot.com/
christinefaivre
Fan fidèle
Messages : 59
Enregistré le : mar. nov. 16, 2010 8:02 pm

Le concert était sympas mais je l'ai trouvé court et elle n'a meme pas présenté les musiciens. Par contre :angryfire toutes les personnes avec leurs telphones pour la photographier m'a empêcher de la voir
Répondre