THIERRY AMIEL CHANTE A-HA

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

orchidée
Fan obsédé
Messages : 744
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 10:43 am
Localisation : FRANCE VAUCLUSE

ben ca alors j'en reviens pas de ce que je li là !!!

thierry amiel j'adore ca voix cassé et velouté mon dieu il à chanter TOM c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! ca lui vien d'ou cette idée de chanter ca serait t il fan ???


qui à des images ou un audio svp svp svp !!!!!!


bizzzzzzzzzzzzzzzz
FAN CONFIRMEE DE AHA DEPUIS LEURS DEBUT
dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

Bon ben j'ai regardé dans Google pour savoir si je connaissais le monsieur de tête sans avoir retenu son nom, et non, je ne le connaissais pas du tout.

Du coup mon avis sur la question va être partial, mais euh... Il ne m'inspire pas :roll
La mèche rebelle, peut-être? :mdr

Mais bon, on va pas cracher dans la soupe, tout rappel de A-ha est bon à prendre :-D
Milord
Fan bavard
Messages : 355
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 2:20 pm
Localisation : Poitiers (à côté)

Eh ben moi j'hésitais à m'acheter son album, mais vu qu'il fait de la pub pour :aha-logo , ben du coup je viens de me l'acheter .

Finalement il a raison le p'tit gars : il fait de la pub pour les autres et c'est à lui que ça rapporte ! (Perso j'adore sa chanson "de la haut") :P
Avatar du membre
Ninie
Fan confirmé
Messages : 1233
Enregistré le : dim. nov. 20, 2005 12:13 pm
Contact :

J'ai trouvé une vidéo de Take on me au Transbordeur le 13 mai 2007 ; je mets le lien mais si cela pose problème, les modos supprimeront ;)

http://www.dailymotion.com/video/x1yqf9 ... eltakeonme

:-b Ninie
« Être fan ne signifie pas être là depuis le début, mais jusqu'à la fin. »

Image
bounty
Fan très bavard
Messages : 525
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 11:46 pm
Localisation : Oise

merci merci ninie :-ms

rooooooooooo ça fait drole quand meme 8-) il se débrouille pas si mal !!! il a l'air de s'éclater c'est mignon tout plein .

bon il est vrai qu il n'y pas comparaison possible avec Morten :-l un truc quand meme qui me fait marrer " version amiel " on comprend mieux les paroles :mdr :mdr

:-ms
Image
Milord
Fan bavard
Messages : 355
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 2:20 pm
Localisation : Poitiers (à côté)

Il doit etre fan, c'est sur !!! Ben oui : apparemment il l'a deja chanté plusieur fois ...

Bon sous quel pseudo te caches-tu Thierry ?! Vas-y montres-toi maintenant, on sait qu't'es là ... :mdr :mdr :mdr
dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

Bon, sa dégaine me revient toujours pas, mais j'ai visionné la vidéo du Transbordeur, et c'est pas mal du tout :-D

Surtout que y'en a beaucoup qui se sont essayés à la reprendre, et pas beaucoup qui y sont arrivés (ah, ces aigus...). Et lui il y arrive pas mal, chapeau! :mdr
terry
Fan obsédé
Messages : 777
Enregistré le : mer. janv. 09, 2002 1:00 am
Localisation : Paris

dorian a écrit :Bon ben j'ai regardé dans Google pour savoir si je connaissais le monsieur de tête sans avoir retenu son nom, et non, je ne le connaissais pas du tout.

Du coup mon avis sur la question va être partial, mais euh... Il ne m'inspire pas :roll
La mèche rebelle, peut-être? :mdr

Mais bon, on va pas cracher dans la soupe, tout rappel de A-ha est bon à prendre :-D
Il ne faut pas se fier aux apparences... :-D C'est un très bon interprète. Il n'en fait pas trop et semble "vivre le texte" ... oui, je sais c'est cliché mais je n'arrive pas à m'exprimer ce soir! Bref, il a de grandes qualités d'interprète! ;-)


La chanson intitulée "réveille-toi" de son dernier album est géniale.

Biz
Terry :fantome
janique
Fan confirmé
Messages : 1952
Enregistré le : ven. févr. 18, 2005 3:10 pm
Localisation : 56

merci ninie pour la video

j adorre :-l

bisous

jaja :P
terry
Fan obsédé
Messages : 777
Enregistré le : mer. janv. 09, 2002 1:00 am
Localisation : Paris

Pour ceux qui ne connaissent pas, je viens d'entendre dire sur M6 qu'il va chanter dans quelques minutes dans la nouvelle star!
Terry :fantome
StephDJ
Fan confirmé
Messages : 2229
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 11:51 pm
Localisation : Azay le Rideau (37)

Bah alors quoi, z'êtes tous sourds, c'est la vidéo qui n'est pas top ou c'est mes haut-parleurs qui déconnent ??!!! "Pas si mal" 8-) 8-) 8-)

Non seulement il te nous en fait du yaourt mais en plus il décroche quasiment dès "take me on"... Y a que que la dernière reprise qui semble à peu près audible et pas trop chat égorgé !

Ou alors quelqu'un chante faux plus fort que lui...
bea74
Fan obsédé
Messages : 628
Enregistré le : mer. févr. 14, 2007 3:34 pm
Localisation : annemasse

en toute franchise j'ai les deux albums de thierry amiel et c'est du pur bonheur, surtout quand il chante l'aigle noir(magnifique chanson qui cachait un lourd secret...)mais là je suis plutot d'accord avec stephDJ ou c'est la mauvais qualité de l'image( on dirait un tel portable, a mon gout) ou il a vraiment du mal avec les aigus.Il a sus faire mieux que çà.
Coté phisique je vous l'accorde il était beaucoup plus mignon avec les cheveux courts a l'epoque de la nouvelle star, il a une veine du coup qui ressort quand il chante et çà lui va si bien...humm. enfin tout ceci ne gache en rien son talent.
bisous
bea
chriss
Fan confirmé
Messages : 1291
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 1:04 pm
Localisation : La Provence - France

Thierry AMIEL a habité longtemps dans ma ville :mdr :saut :saut et ça c'est vrai !!!
Bon, la cassette n'est pas pro mais elle existe et je remercie son auteur(e) !
Il fallait le faire, chanter sur ce titre exigeant ! chapeau Thierry !

J'ai les 2 albums, et cet artiste mérite d'être davantage écouté.
Chriss
Image
dilou1412
Fan confirmé
Messages : 2692
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:59 am
Localisation : Coubron (93)

terry a écrit :Pour ceux qui ne connaissent pas, je viens d'entendre dire sur M6 qu'il va chanter dans quelques minutes dans la nouvelle star!
Et en pensant à vous, hier soir, je me suis "forcée" à le regarder... mais au bout de 2 mn, j'ai arrêté et j'ai avancé : Je confirme, il me déplait. Je crois que c'est surtout sa tête qui a un truc qui me déplait. Il ne fait pas sain ce garçon !

Au niveau de la voix, ça ne m'a pas sauté "aux yeux" :mdr qu'il chantait bien, donc, conclusion, c'est vraiment pas mon truc.
la norvégienne
Fan fidèle
Messages : 183
Enregistré le : mer. nov. 16, 2005 11:34 am
Localisation : BELFORT (90)

moi g trouve la prestation plutôt pas mal !

et puis, même si je ne suis pas vraiment une fan de lui, il y a certains titres; de lui;que j'aime bien ! :)
JEG ELSKER A-HA !!! JEG VAR TIL PARIS FOR DEN KONSERT DEN 14 NOVEMBER 2005 !!! OG NÅ ER JEG MED EN GUTT HVEM HETER MORTEN ... MEN HAN ER DANSK !!! :) ... OG SKAL TIL NORGE NESTE SOMMEREN !!!
Répondre